Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl, 21/12/2010


kerma_despinarla

Messages recommandés

oui, le double cannelle c'est pas le RED ... le mink et le mock mink sur une base agouti ...

d'ailleurs Cornélius portait les deux gènes (mink et mock mink) par contre il ne portait pas le gène RED (il a reproduit avec une porteuse RED)

 

je répète ce que je disais sur forum rats, pour moi je ne les trouve pas assez "grisé" pour être double mink ... j'aurais plutot envie de dire hima ou beige pour le moment, mais trop clair pour le siamois (pour l'hyma PA : Zorya apporterait le gène siamois, et Xolotl apporterait le gène albi) ... après comme je disais, le poils apparait ... mais bon il est pas encore vraimet bien présent non plus, donc dur dur encore de voir pour le moment ce qu'ils seront vraiment ^^

 

quoi qu'ils en soit, ils sont beauuuux et ça on le sait et ça changera pas de si tot ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Roo PA, elle a décidé de me contrarier aujourd'hui! Même le gros n'ourson en question il le reconnaît son prénom, alors c'est que c'est pas si dur à dire! :innocent: Tss vous faites pas d'efforts hein! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olfaxa Fannisox, varieberk mink dumbo rex, 19gr (y'a des chances qu'elle reste à la maison) :

138322J8etdemiF4aOlfaxaFannisox.jpg

968843J8etdemiF4bOlfaxaFannisox.jpg

270378J8etdemiF4OlfaxaFannisox.jpg

 

Maï Tee pong, ?? dumbo double rex, 19gr :

676219J8etdemiF5aMaiTeePong.jpg

857160J8etdemiF5bMaiTeePong.jpg

379578J8etdemiF5MaiTeePong.jpg

 

Medulla Recondita, ?? dumbo rex, 19gr :

518554J8etdemiF6aMedullaRecondita.jpg

653258J8etdemiF6bMedullaRecondita.jpg

615310J8etdemiF6MedullaRecondita.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui :amoureuse: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, je me répète ici aussi pour les autres :P

 

les ptits clair je les voit clairement beige (RED) ^^

et sinon, Kerma tu as très très bon goût, ta future petite puce est a croquer :amoureuse: avec ses tites taches blanches sur les flancs :bave: miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorya et Xolotl, portée magnifique et parfaite! :amoureuse:

 

Tous les bbs sont vraiment mignons, les petits bourrelets sont à croquer et ils frisouillent des moustaches, que du bonheur!

 

Tous les tontons et tantes sont comblés. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce sont les mock mink qui ont les yeux rouge à la naissance ;o)

les havanes ont les yeux comme les mink, bleu russe, bleu etc. enfin bref, comme les "non noir" (je sais pas si c'est des yeux cerclés ou pas mais ce que je me souviens c'est que sur ma portée de 5 bébés, quelques heures après la naissance j'ai vu que j'avais 3 noir et 2 "autres" -un mink et un bleu- rien qu'aux yeux : 3 yeux foncé foncé et 2 yeux foncé mais plus clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien mais si à priori ce serait possible qu'elle soit havanne, y'a des havannes qui ont juste les yeux cerclés voir très foncés à la naissance. Goot qui en a eu quelques uns nés chez elle, m'a dit que c'était pas vraiment possible de savoir pour Zorya étant donné que déjà pour une couleur y'a pleins de teintes possibles et qu'en plus elle est rex...

 

Bon pur le moment moi je ne sais toujours pas ce que c'est ces petits choses clairs mais y'en a qui tirent vraiment plus vers le beige/gris bizarre et d'autres vraiment plus blancs...

 

Je m'occupe des photos de ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.