Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh merdouille, j'espère que tu vas la retrouver bien vite ! Avec la portée de Sarriette un petit nous avait fait ce genre de frayeurs ; nous les sortions sur une couette et ce petit couillon était rentré dans la housse, nous avons dû palper doucement chaque centimètre pour le localiser...

 

A part ça ils sont tous bien beaux évidemment, on voit bien la différence entre les siamois seal point et russian point, c'est bô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite a finalement été retrouvée mais pas à temps.. elle était déjà toute faible, donc du coup véto direct tout à l'heure, il m'a dit qu'il n'y avait peu ou pas de chance qu'elle survive il l'a quand même gardée ce qui est gentil de sa part, mais bon.. Je suis déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y à de la vie il y à de l'espoir. Au chaud avec sa mère et du lait ça ne serait pas mieux pour elle ? Quit à la mettre en boite de transport juste avec sa mère pour forcer un peu les choses?

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts très fort pour la pitchounette. Où s'était-elle fourrée ? elle a été perdue combien de temps ? Ils ont presque deux semaines, c'est déjà plus résistant que tout petit, il faut y croire. On pense fort à toi et elle, ne culpabilise pas surtout, ça peut arriver à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au véto ce midi, il a confirmé que c'était fini.. Il m'a quand même dit que l'assistante a essayé de la nourrir à la pipette, ce qui m'a fait plaisir, j'avais un peu peur qu'il me la laisse de coté.. mais bon.

 

Au chaud avec sa mère et du lait ça ne serait pas mieux pour elle ? Quit à la mettre en boite de transport juste avec sa mère pour forcer un peu les choses?

 

Je m'étais dit qu'au mieux la nourrir à la pipette avec du lait pour chaton, parce que si je délaissais les autres ratons pour le choupette ça ne serait pas bien non plus :/

 

On croise les doigts très fort pour la pitchounette. Où s'était-elle fourrée ? elle a été perdue combien de temps ? Ils ont presque deux semaines, c'est déjà plus résistant que tout petit, il faut y croire.

 

elle était derrière la chauffeuse qui me sert de mini canapé, ça faisait deux jours hier, et aujourd'hui trois.

 

En tout cas c'est gentil de m'avoir soutenu. Je vais continuer à m'occuper des autres comme avant pour qu'ils soient tous de bons loulous :blush:

 

Ils ont tous ouvert les yeux hier, sauf Nicodémus et Silly qui ont encore un peu de mal, mais pour bientôt je suppose, surtout Silly ( d'ailleurs Wulfila elle est bien micro étoilée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci de votre soutient :blush: , pour nous changer un peu les idées et égayer un peu le post, des nouvelles photos des ratons !

 

p1240810.jpg

 

Les femelles

 

Nausicaa

 

p1240814.jpg

 

p1240815.jpg

 

p1240816.jpg

 

 

silly

 

p1240817.jpg

 

p1240818.jpg

 

p1240819.jpg

 

 

Kaena

 

p1240820.jpg

 

p1240821.jpg

 

 

Fantasmagorie

 

p1240910.jpg

 

p1240911.jpg

 

Stroumpfette

 

p1240912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nos ptits siams vont être fort bien marqués :amoureuse: , Silly est bien sombre, et Nicodémus ça promet d'être un magnifique siam-siam. A ce propos... les malouuuuuux ils sont oùùùùù xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en siam j'avoue, le fait qu'ils soient bien sombres petits ça indique qu'ils seront bien marqués ?

En tous cas vu qu'on dit que passer par porteurs renforce le marquage, vu les générations entre les derniers siamois de la famille, logiquement ils devraient l'être <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça oui ! :D

 

Ils ont disparu ! aspirés par l'appareil photo ! :scared:

J'ai tellement galéré à mettre les photos hier soir pour les femelles, du coup pour les maloux je les mets maintenant :)

 

Les mâles

 

Cartoon

 

p1240913.jpg

 

p1240914.jpg

 

p1240915.jpg

 

 

Droopy

 

p1240916.jpg

 

p1240917.jpg

 

 

Oggy

 

p1240918.jpg

 

p1240919.jpg

 

 

Nicodémus/McCoy

 

p1240920.jpg

 

p1240921.jpg

 

p1240922.jpg

 

 

Taz

 

p1240923.jpg

 

p1240924.jpg

 

p1240925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siamois parfait tel que certain le conçoivent est uni afin que le museau, le dos et les pattes soient marquées. Stashon noir et Ice unie, ça devrait aider :).

 

Mon ptit pref reste Taz :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaou sont trop choux tous tous tous!!!! :)

Mon coeur balance, c'est pas possible de tous les prendre asuuka?!!! Hihi

 

Fantasmagorie, Kaena? Kaena, Fantasmagorie?!!!! ;;)

 

Merci pour les photos!!!! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à des bases noirs et bleu russe, de toute façon ça se confirmera bientôt ! ^^

 

Oui désolée pour les infos un peu tardive, en ce moment je vais peu sur l'ordi, les petits bouts vont bien ! ils marchent sans hésitations maintenant et ont les yeux parfaitement ouverts, il y en a déjà qui adorent les léchouilles et Droopy aime beaucoup se cacher dans les vêtements :rolling: Je leur ai mis un peu de yahourt nature 0%, Ice apprécie beaucoup et les loupiots goûtent de temps en temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.