Aller au contenu

RDH Ice x DTC Stashon 27/12/2010


asuuka

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait un moment que je suis pas passée sur le post !

 

Pour me faire pardonner je viens avec des photos, pleiiin de photos (je sens que je vais passer la soirée à les charger pour les mettre sur le site :mdr: )

 

Pour commencer celles qui datent d'il y a un moment, petite photo de groupe où ils dormaient tous ensemble (NicoCoy fait un peut peur dessus :P ) :

 

p1250310.jpg

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=193&u=13739036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Certains ne vont pas reconnaitre leur ratons avec la mue ! :P

Ne vous inquiétez pas ils vont retrouver leur poils, la première fois que ça me l'a fait, ça m'a fait tout bizarre de me retrouver avec des nus. En ce moment ils ont du nouveau poils sous le ventre tout doux, tout neuf, mais c'est bizarre que les mâles aient eu ça et moins les femelles.

 

les têtes de "c'est pas nous"

p1250311.jpg

 

Ce qui n'a pas changé chez Cartoon au moins c'est qu'il aime toujours dormir

p1250312.jpg

 

p1250313.jpg

 

p1250314.jpg

 

Droopy le poilu

p1250410.jpg

 

J'adore cette photo, on dirait qu'ils sont à la plage

p1250411.jpg

 

p1250412.jpg

 

p1250413.jpg

 

Y'en a un qui adore être pris en photo.. :mdr:

 

p1250414.jpg

 

p1250415.jpg

 

Et qui n'hésite pas à écraser ses frangins pour être devant l'objectif..

 

p1250416.jpg

 

quelques photos individuelles

 

Droopy

 

p1250417.jpg

 

Oggy

 

p1250418.jpg

 

Nicodémus/McCoy

 

p1250419.jpg

 

Taz

 

p1250420.jpg

 

Cartoon rose à taches noires

 

p1250421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais... il est tout pelé !

C'est pas McCoy qu'on aurait dû l'appeler, c'est McCouille !

C'est marrant on dirait que les pointes apparaissent d'abord aux fesses et pas encore trop au nez. Enfin, on verra mieux quand il aura de nouveau des poils :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McCoy va pouvoir se rappeler McCoy ! :mdr: il commence a avoir de nouveau un petit duvet et les pointe apparaissent tout doucement, c'est vraiment trop chou !

Je pense qu'il n'y aura que Wulfila qui pourra voir les bout'chou sans poils ;;)

J'avoue que je les trouve trop adorable comme ça ! :amoureuse: surtout Cartoon !

Ce qui est drôle c'est qu'ils sont poilus du ventre ^^

 

Bon les filles maintenant, elles elles sont pas aussi dépoilées

 

Nausicaa

 

Avec un petit sourire

p1250510.jpg

 

p1250511.jpg

 

Fantasmagorie/Truffe

 

En train de me détruire mes affaires (j'ai l'habitude avec les miennes ^^)

 

p1250512.jpg

 

p1250513.jpg

 

Schtroumfette/Eduardowa

 

p1250514.jpg

 

p1250515.jpg

 

Kaena

 

p1250516.jpg

 

p1250517.jpg

 

Silly

 

Je la trouve choute sur cette photo :blush:

 

p1250518.jpg

 

p1250519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos nos 2 ptits dépoilés sont à croquer :bave: Dites c'est quand qu'on aura le droit de venir les chercher ? L'attente devient insoutenable :scared: Mon chéri dort je rie d'avance quand je vais lui montrer les nouvelles photo de son cartoon, il ne sait pas encore que sa mue un rex il va être surpris :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo un ptit cochonou!!!! Cartoon tu es sensé être un RAT!!!! ;;)

sont trop chous ces malous! Taz on dirait qu'il a mangé un boeuf!!! :lol2:

Et les ptites femelles sont toutes fines toutes jolies, et ma Truffe va falloir arrêter les bêtises, sinon j'ai un super four qui fait des rôtis délicieux!!! :mdr:

On dirait qu'elle porte un marcel et un slip noir! :mdr: Je l'adore déjà!!!! :amoureuse:

merci Asuuka pour ces super photos!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ptits gars ont rejoint leur nouveaux appartements ! :amoureuse: Ils sont tout patouilloux, tout calinoux, et s'entendent super bien avec leur papa ! Pas de pouics ni rien^^. Quand ils seront remis de leurs émotions du trajet, je leur présenterais d'autres rats un tout petit peu moins tendres, parce que Stashon c'est tellement une crème qu'il va pas tellement leur apprendre les codes sociaux. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici les voilà^^

1393915b0ca57377fa3dc074340bebf3.jpg

 

Mc Coy qui pose en permanence :)

503942ddc8cbf61a594dd9a46695e12d.jpg

 

Oggy mimi

5d66628fa38ff99e45cf47b444afe6fa.jpg

 

Cartoon déplumé!

48e68b5d3b58ac0af9ac6f4f8be3ae9f.jpg

 

Taz chouchou

8dae6ef24daedf60ebba3b54b2e82431.jpg

 

Droopy sans famille ?

b28b5a5a7681fa95cb0f4ad63685129b.jpg

 

Papa Stashon entre deux léchouilles

144c846875782fec7fd7e78de2da586c.jpg

 

Et juste parce que je les trouve craquants xD

d043123a4381469e928f9653bf0ca3d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je craque complètement ^^ mais je peux pas :P Jvais voir avec une amie si elle veut bien le prendre, pour que je puisse le voir régulièrement :blush: Si non... j'espère trouver qqn pas trop loin ou au moins un fanatique des photos qui donne des nouvelles souvent ! xD

 

Tous en même temps xD... ils sont doux, ils sont câlins et malins :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McCoy c'est vrai un poseur, plus tard un futur tombeur ! :mdr:

La photo de Tazou et son papounet m'a fait littéralement craquer !!

En tout cas les photos sont superbes ! (pas comme les miennes avec flash xD)

Ici les filles vont bien, pareil pas de soucis d'intégration, juste la Schtroumpfette qui se fait un peu rabrouer par sa tantine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à enfin réussi à faire un point avec Asuuka pour fixer une organisation. Jvous fais donc un ptit récap !

 

- Les adoptions auront lieu principalement le samedi 12, si possible dans la matinée.

- Une participation de 12€ par raton sera demandée.

- On recherche un covoiturage de Paris vers Nice pour Kaena, si vous avez ça en stock... ;)

- Ziiiip !

 

- Les maloux n'ont pas froids aux yeux, pas peur des adultes, mais savent bien se retourner qd il le faut. Bref, ils sont bien dans leurs pattes ça fait plaisir :) Ils se replument peu à peu et viennent dès qu'on met une main dans la cage ou qu'on les appelle ^^. Droopy, pouf pouf pouf, est un grand curieux qui adore les humains comme papa !

 

Pour ce qui concerne les rats restant à adopter, merci de passer par la rubrique annonces. Dura lex, sed lex ;)
Modifié par artefact
La première règle de la rubrique naissances est... on ne parle pas de...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi le 12 ! Je pense que j'arriverai le vendredi soir (pour limiter les risques de ratage de train pour cause de tête dans le pâté le samedi matin), donc pas de forte contrainte d'heure le samedi pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey elle est pas juste cette modo xD quand on met des photos avec le nom des adoptants ou "disponible" c'est pas modéré et ça revient au même xD !! Ou tout ceci est une machination pour avoir des photos...? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey elle est pas juste cette modo xD quand on met des photos avec le nom des adoptants ou "disponible" c'est pas modéré

 

Ben... ça devrait :P mais on n'a pas toujours l'œil partout ! Pis pour le coup, si je modère pas les portées où j'adopte on va m'accuser d'être partiale :mdr: Le nom des adoptants, ça passe. (Après, c'est de l'ellipse pudique hein, si les noms des adoptants sont notés, on voit bien qui n'en a pas, mais bon. Tout est dans la nuance :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préfèrée la veille car je bosse de nuit le week-end du 12 mais bon tant pis j'irais bosser en mode zombie :lol2:mdr

Je serais donc là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire des nouvelles photos des pitchounes, les filles aussi deviennent très belles !

 

Alors pour patienter comment allez vous appeler vos ratons ?

Il y en a quelques uns pour lesquels on sait déjà !

chez les malous :

Nicodémus sera McCoy chez Artefact

Cartoon et Oggy, Jelly, à toi de nous dire

Taz, peut-être que Wulfila le renommera ? :P

et Droopy est sans famille :mdr:

 

Chez les femelles :

Fantasmagorie sera Truffe chez Pimssarah

Schtroumpfette sera Edwardowa chez moi

Kaena, chez coc0w on ne sait pas encore ^^

et puis Nausicaa et Silly n'ont pas encore de gentille personne qui leur change de nom :innocent:

 

Je vais essayer d'avoir les nouvelles photos ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.