Aller au contenu

ADOPTION][44/49] Portée Zib x inconnu


yumeo

Messages recommandés

Je poste pour une amie qui a craqué en animalerie, malgré que je lui ai conseillé d'adopter via les rateries et qui s'est donc retrouvée avec un kinder. Vu qu'elle n'a pas trop accès a internet et qu'elle ne vient pas sur les forums je me suis proposée pour l'aider a les placer en faisant tourner l'infos ;)

 

 

Le père Inconnu

Date de naissance : inconnu

Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun

Description : Supposé être le mâle bleu US dumbo qu'il y avait dans la cage pendant deux semaines avant adoption de la demoiselle

 

La mère Zib

Date de naissance : inconnue. Environ 3-4 mois

Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun

Description : Husky noire lisse standard

 

zibz.jpg

 

Les rats 11 Papillotes nées ! 1 petit mâle disparu deux jours après naissance, cela nous fait 10 chocolats au coeur tendre !

Date de naissance : 28 décembre 2010

Généalogie : Aucune

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 tendres chocolats et 6 nougatine croquantes, tous lisses, tous standard, 5 husky, 4 irish et 1 english irish, tous noirs.

 

Honneur aux 6 nougatines croquantes !

 

F1. Husky noire lisse standard (le bout de la queue bien blanche et un marquage fléché bien droit)

40384415.jpg

 

F2. Irish noire lisse standard (une ou deux grosses tachouilles sur le bidou)

77459320.jpg

 

F3. Husky noire lisse standard (pareil que F1 mais fleche plus grosse)

30903778.jpg

 

F4. Husky noire lisse standard (un beau marquage huky blazed) OPTION

50628927.jpg

 

F5. Husky noire lisse standard (une tache sur la joue droite et du blanc qui remonte un peu sur les flans)

35261046.jpg

 

F6. Irish noire lisse standard (une ou deux grosses tachouilles sur le bidou) OPTION

85003045.jpg

 

 

Les 4 tendres chocolats :

 

M1. Irish noir lisse standard (deux trois taches le long du bidou)

52163925.jpg

 

M2. Irish? noir lisse standard (une micro tache en bas du bidou ?)

87210229.jpg

 

M3. English irish noir lisse standard (une petite tache en haut du bidou)

76612147.jpg

 

M4. Husky noir lisse standard (le bout de la queue bien blanche)

30949987.jpg

 

 

 

L'adoption

Date d'adoption : A leur 7 semaines, donc à partir du 15 fevrier

Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros par raton pour couvrir les frais qu'engendre la portée.

Département d'adoption : Les ratons se trouvent a Nantes, dans le 44. Mon amie rentre chez elle certain week end, à Valanjou, dans le Maine et Loire (49) et pourra donc emmener des ratons là bas si besoin.

Moi je n'ai plus de voiture pour un mois, mais si besoin un week end alors que mon amie est rentrée chez elle, je peux prendre des femelles chez moi si besoin pour covoiturage.

Covoiturages acceptés, la recherche étant a votre charge !

Tout covoiturage d'un trajet plutot long devra etre trouvé dans un délais d'une semaine, ou au moins un début de covoit', histoire de ne pas réserver le raton pour entendre trois semaines après "j'abandonne" et remettre le loulou à l'adoption.

 

Contact : par MP, je vous donnerais l'adresse mail de mon amie ainsi qu'un questionnaire d'adoption a remplir.

 

Ah et tous interdits de repro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.