Aller au contenu

Les citoyennes de Caillettecity !


l'allumette

Messages recommandés

Waaaaaaaaaaaah :bave:

 

Elles sont toutes superbes mais alors Pétronille quoi ! :scared: Elle a l'air complètement à côté de ses moustaches !

En tout cas c'est une fort jolie troupe, je rat-napperais bien l'ensemble... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci les filles !

 

Ma pauvre Pétronille, non elle n'est pas à côté de ses moustaches :mm: Bon d'accord elle est un peu...aérienne dirons nous. Elle aurait tout entendu :rate mutante-miteuse, endormie, vieille mémé, etc. Il faut que je fasse un petit film où on voit la bête en action pour vous donnez un aperçu plus fidèle !

Élixir n'a pas grossit Sabine c'est sa posture qui donne cette impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les photos du jour ! En noir et blanc pour changer un peu :)

 

Absolem

 

img2670n.jpg

 

img2668oy.jpg

 

img2666ge.jpg

 

img2660mc.jpg

 

Tuuluuwaq

 

img2695f.jpg

 

img2687m.jpg

 

img2683nw.jpg

 

img2686i.jpg

 

Elixir

 

img2698h.jpg

 

img2704i.jpg

 

img2706y.jpg

 

Pétronille

 

img2721u.jpg

 

img2718xs.jpg

 

img2715d.jpg

 

Zinzoline

 

img2736i.jpg

 

img2738gr.jpg

 

img2741b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour elles les filles !

 

Bien sûr que tu as le droit d'aimer Elixir Luxury, elle a une frimousse celle-là^^

 

Johanne c'est vrai qu'Absolem est une rate parfaite à tous les niveaux.

 

C'est Zinzoline qui sera la demoiselle de compagnie de la Pétro-murène, elles font la paire toutes les deux, j'espère qu'elles ne vont pas te faire tourner en bourrique comme Croquefrisette et Mam'Pelote o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super ta vidéo l'Allumette ;)!! Elles s'éclatent dis donc avec la bille à ressort, c'est trop rigolo!

Euh sans vouloir faire la rabat-joie... Absolem et Tuluu ne seraient pas un peu trop grasses ??!

Zinzoline n'a pas trop blanchit, elle est belle aussi, avec son beau poil!

Et Pétronille, je suis impressionnée par son gabarit, elle est carrée de partout on dirait non ? Ca fait plaisir de la voir bouger, ah oui, finalement c'est bien une vraie rate, pas qu'un truc mutant moutonnant à l'air endormi comme ses photos en donnent l'impression :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

 

 

Sont belles :D

 

 

Je devrais profiter de la troupe pendant une petite semaine bientôt :) Etant donné qu'on est en quarantaine pour les portées qu'onf ait avec les soeurettes, c'est plus simple et moins risqué qu'elle reste chez moi jusqu'au départ en saillie de Pétronille et sa dame de compagnie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour la vidéo ! Qu'elles se mettent à jouer avec ce truc au moment où je filmais c'était super ^^

 

Oui effectivement Absolem et Tuuluuwaq sont un peu enveloppées vv

Zinzoline a un beau poil très doux c'est vrai et je te prie t'arrêter de traiter ma Pétro-star de toutes sortes de choses, non mais ! :non: Je laisse les deux petites chez leur mamie (hihihi) ce soir pour qu'elles puissent rejoindre leur destination de tourisme rose chez Lilou dimanche soir ;)

 

Du coup la garde chez Marina aura été courte pour cause de vacances annulées :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des nouvelles fraîches, ça faisait longtemps !

Les Caillettes se portent bien dans l'ensemble même si le gang des vieilles commence à s'essoufler un peu.

 

Zolpidem, la nouvelle recrue, toujours à me réclamer, c'est la vigie :) Elle va avoir 3 mois bientôt.

 

img8270r.jpg

 

img8265z.jpg

 

img8266w.jpg

 

Maman Pétronille, un an dans quelques jours

 

img8314i.jpg

 

la douce Zinzoline, 13 mois passés

 

img8281vv.jpg

 

La belle Elixir, 21 mois

 

img8322g.jpg

 

Absolem le nounours, 21 mois

 

img8297e.jpg

 

Tuuluuwaq la boule d'amour, 21 mois dans quelques jours

 

img8307fj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.