Aller au contenu

Les Loulous de Laetys & Rod


LaetysRod

Messages recommandés

Bon au cas où, vu que personne n'est venu dire quoi que ce soit on a l'impression que vous nous faites la tronche :mellow: ... c'etait une blague hein, que la Savic avec le chanvre c'est trop bien. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avais pas vu ça... ça me rappelle des choses, j'ai eu la même :mdr:

Vivement que vous receviez votre drybed ^^

 

Bon, sinon Orion et Sywel sont superbes, petit coup de cœur pour Orion, les ragoutis c'est beauuuu avec tous ces reflets :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble vachement à chez moi, sauf que ça fait au moins 4 jours que j'ai pas balayé donc y a une quadruple couche. (C'est vrai en plus, même cage, même parquet, même boîte pour stocker le mélange :lol:)

 

Sinon oui je veux bien le nom du magasin en mp (même si je devine où ça peut être à Paris et qu'on n'a pas forcément les mêmes en Bretagne) ! Si ça peut te rassurer pour ton intégration, Wikileaks a eu quelques jours de gros gros couinements après l'intégration (alors que le jour même rien), il refusait un peu de se soumettre et ça agaçait mais surtout, je crois que ces rats sont de graaands tragédiens. Je l'ai observé il hurle comme un goret bien avant que quiconque le touche, et bien souvent alors qu'un autre rat passait juste par là sans aucune intention de le retourner. C'est des simulateurs c'est tout ! Ca s'est tassé ici, un peu de ramdam certains soirs car il veut jouer, mais on l'a vue dormir tout contre le dominant juste après donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avais pas vu ça... ça me rappelle des choses, j'ai eu la même :mdr:

Vivement que vous receviez votre drybed ^^

 

Bon, sinon Orion et Sywel sont superbes, petit coup de cœur pour Orion, les ragoutis c'est beauuuu avec tous ces reflets :amoureuse:

Je regarde tous les jours où en est la livraison du Drybed ... on l'attend avec la plus grande impatience. :bave:

Vi, et moi j'adore son ventre tout blanc à Orion ... ils sont craquant tous les deux. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble vachement à chez moi, sauf que ça fait au moins 4 jours que j'ai pas balayé donc y a une quadruple couche. (C'est vrai en plus, même cage, même parquet, même boîte pour stocker le mélange :lol:)

 

Sinon oui je veux bien le nom du magasin en mp (même si je devine où ça peut être à Paris et qu'on n'a pas forcément les mêmes en Bretagne) ! Si ça peut te rassurer pour ton intégration, Wikileaks a eu quelques jours de gros gros couinements après l'intégration (alors que le jour même rien), il refusait un peu de se soumettre et ça agaçait mais surtout, je crois que ces rats sont de graaands tragédiens. Je l'ai observé il hurle comme un goret bien avant que quiconque le touche, et bien souvent alors qu'un autre rat passait juste par là sans aucune intention de le retourner. C'est des simulateurs c'est tout ! Ca s'est tassé ici, un peu de ramdam certains soirs car il veut jouer, mais on l'a vue dormir tout contre le dominant juste après donc ça va.

Oui, nous aussi on s'est dit au début que c'etait des gros comediens tous les deux ... mais là, on commençait a trouvez Axley un peu lourdingue avec eux.

Et il y a Blue qui vient mettre son grain de sel a vouloir faire son dominant aussi, on a l'impression parfois qu'il chamboule la hiérarchie avec son caractère a la noix. Ca doit pas aider ... :mm:

 

En tout cas, hier on a vu que pour Sywel ca allait vraiment beaucoup mieux, il y a eu une franche amélioration ... reste plus que Orion où c'est pas encore ça, mais on est confiant, ca va venir. :innocent:

 

PS : je t'envoi en meme temps le mp du magasin pour l'echelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont beaux les ratous :D

mais tite préférence pour le frère de ma Willow, le beau siamois :amoureuse:

 

pour l'intégration faut pas se tracasser, ça va se tasser ;o)

quand on a pas l'habitude des intégrations, dès que ça crie un peu ça fait vite peur ... mais à force, on va même plus voir quand ça hurle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour nos ratous et c'est rassurant ce que tu dis par rapport aux integrations ...

C'est vrai qu'on commence deja un peu moins a aller voir quand ca pouik, juste quand ca devient un peu trop insistant. :rolling:

 

Et c'est vrai qu'ils sont beaux dans la famille de Willow et d'Axley. :amoureuse:

Et nos petits derniers Orion et Sywel sont les ptits nenfants de Tristan, sont deja craquant de partout. :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yeah: Ca y est on a reçu le Drybed !!! :yeah:

C'est le bonheur, plus de chanvre partout et les ratous l'ont adopté direct ... ils se vautrent dessus pour dormir comme des pachas.

Vu qu'il etaient habitués au tapis de notre salon, l'arrivée du Drybed dans la cage n'a pas eu l'air de les intriguer plus que ca.

 

Un ptit mot sur l'intégration de Sywel et Orion ... ca y est c'est bon, presque plus de pouik et ils dorment meme ensemble. :amoureuse:

Trop bien ... place a quelques petites photos. ;;)

 

dsc03377l.jpg

 

dsc03383j.jpg

 

dsc03385q.jpg

 

dsc03376w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que l'intégration soit OK :yeah:

 

Moi aussi je n'aime pas du tout les intégrations, même si on les laisse pouiker, se dépatouiller ... etc perso je ne suis pas tranquille ... on lit des trucs tellement horribles parfois.

 

 

Vu qu'il etaient habitués au tapis de notre salon, l'arrivée du Drybed dans la cage n'a pas eu l'air de les intriguer plus que ca.

Dommage, vous n'aurez pas droit aux rats qui marchent en levant très haut les pattes, comme les chiens à qui on met des chaussettes :P

Je n'ai pas adopté le dry bed, mais rien que pour voir ça je leur en mettrais bien un petit bout à mes danseuses :P

 

 

Gratouille à la troupe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que l'intégration soit OK :yeah:

 

Moi aussi je n'aime pas du tout les intégrations, même si on les laisse pouiker, se dépatouiller ... etc perso je ne suis pas tranquille ... on lit des trucs tellement horribles parfois.

Merci proserpine, on est bien soulagé a la maison de voir que ca va beaucoup mieux, franchement ca commencait un peu a nous stresser.

 

Dommage, vous n'aurez pas droit aux rats qui marchent en levant très haut les pattes, comme les chiens à qui on met des chaussettes :P

Je n'ai pas adopté le dry bed, mais rien que pour voir ça je leur en mettrais bien un petit bout à mes danseuses :P

 

 

Gratouille à la troupe !!!

C'est vrai qu'on aura pas vu nos rats se prendre pour des danseuses ... en meme temps, tout ce qu'on leur demande c'est de pas se prendre pour des rongeurs fou de Drybed. :yeah:

 

On leur fera plein de gratouille de ta part ... ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Petite seance photo d'hier soir pendant la sortie des loulous ... c'est toujours aussi genial de partager des moments avec eux. :)

 

Notre Blue qui se met un peu a l'ecart, on espere que son caractere va finir par s'arranger ...

bluexb.jpg

 

Petit Sky qui trouve toujours une betise a faire, mais qu'on peut pas disputer tellement il nous fait craquer.

skyrx.jpg

 

Hush notre timide adoré qui est toujours en train de se cacher, mais jamais tres loin de nous ...

hushl.jpg

 

Notre grosse enorme patate d'Axley ... l'est pas trop beau sur cette photo ?

dsc03427g.jpg

 

Orion qui est de plus en plus pot de colle ... et c'est vraiment pas pour nous deplaire.

orionm.jpg

 

Et Sywel de plus en plus intrepide sur les traces de Sky, un vrai petit acrobate.

sywel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie troupe décidément

avec toujours un penchant pour les bleus , le nôtre nous manque ...

et le siam est magnifique !

j'aime beaucoup la photo de Sywel prêt au décollage !!

caresses à la troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolling: Plus les situations qu'on a reussit a chopé sur le moment ... :rolling:

 

Où quand Sky et Hush se font des papouilles, bon là c'est plus Sky qui avait envie ...

dsc03423bi.jpg

 

Quand Sywel a decidé de se prendre pour Bruce Lee ...

dsc03403i.jpg

 

ou David Douillet !!!

dsc03404kz.jpg

 

Quand Sky a pas envie d'etre attrapé et qu'il nous fait l'anguille.

dsc03393k.jpg

 

Et celle là juste parce qu'on la trouve mignonne ...

clipboard02pk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie troupe décidément

avec toujours un penchant pour les bleus , le nôtre nous manque ...

et le siam est magnifique !

j'aime beaucoup la photo de Sywel prêt au décollage !!

caresses à la troupe

Merci Moove ... on aime bien quand on arrive a chopé de beaux instants comme ceux la. :blush:

Et je crois que Sywel ne va pas arreter de nous en faire, il est tout jeune et deja bien placé dans le top 6 des faiseurs de n'importe quoi. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ratoux sont trop mignons! Ton siamois est magnifique, quelle couleur! :amoureuse:

 

J'ai aussi des souvenirs d'intégrations houleuses, je comprends ce que tu ressens quand tu entends les hurlements de tes loulous.

 

Je possède aussi la même cage que toi, géniale pour le nettoyage!

J'avais essayé le drybed mais un de mes loulous le grignotte, je suis donc revenue au chanvre et au bonheur d'aspirer tous les jours..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ratoux sont trop mignons! Ton siamois est magnifique, quelle couleur! :amoureuse:

 

J'ai aussi des souvenirs d'intégrations houleuses, je comprends ce que tu ressens quand tu entends les hurlements de tes loulous.

 

Je possède aussi la même cage que toi, géniale pour le nettoyage!

J'avais essayé le drybed mais un de mes loulous le grignotte, je suis donc revenue au chanvre et au bonheur d'aspirer tous les jours..... :innocent:

Merci pour nos ratous et en particulier pour notre Axley ... :blush:

 

C'est vrai que c'est notre premiere integration qui se passe un peu moins comme une lettre a la poste, mais ca va maintenant meme si il y a encore quelques pouiks.

En fin de compte le plus chiant aujourd'hui, c'est Blue, il est pas censé etre le dominant et pourtant il fait vraiment chier tout le monde ... on commence vraiment a se demander si on ne va pas le faire castrer aussi, parce que ses attaques sont de plus en plus fortes et répétées.

 

Oh que oui, la Savic sans le chanvre, c'est le pied ... on passe aussi un petit coup d'aspi tous les soirs mais juste pour enlever les crottes et les restes de bouffes sur le Drybed et c'est nikel.

Et nous, ben on croise les doigts ... mais ils n'ont pas du tout essayé de grignoter le Drybed, ils dechirent nos rats !!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:rolling: Des petites photos de la sortie d'hier où nos petits loulous grandissent bien ... surtout Orion qui prend plus de poids que Sywel pour l'instant. :rolling:

 

Sywel a la rencontre du grand mechant Blue ... o_O

dsc03411x.jpg

 

En train de faire de l'exercice ; c'est pour ça qu'il grossit moins, il arrete pas ... :lol2:

dsc03412n.jpg

 

Orion en train de faire son choix pour faire un petit jeu video. :yeah:

dsc03413s.jpg

 

Là, il nous fait deja sa petite grosse patate ... :lol2:

dsc03414t.jpg

 

Grillé a depouiller une des plantes de la maison. :mm:

dsc03415a.jpg

 

Encore en train de faire de l'exercice ... va vraiment avoir du mal a grossir notre Sywel. ;;)

dsc03416w.jpg

 

Notre petite boule de poil qui est deja super proche de nous et qui adore venir nous faire des calins. :amoureuse:

dsc03418ko.jpg

 

J'vous le redis ou pas que Sywel fait de l'exercice ? :P

dsc03510m.jpg

 

Pi comme d'hab faut bien manger apres une longue sortie ... :)

dsc03511n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Quelques petites de plus qu'on avait oublié de mettre ... :innocent:

 

Avec Axley qui pose pour la 1ere photo genre moi j'suis innocent, alors qu'il venait juste de faire peur a Sywel avant (preuve sur la 2eme photo). :mm:

 

dsc03465e.jpg

 

dsc03485rc.jpg

 

 

La ptite serie de photos quand ils font leur tete de rat trop craquante .. :mdr:

 

dsc03490l.jpg

 

dsc03496yx.jpg

 

dsc03445v.jpg

 

 

Et pour finir avec les deux pendant la bouffe où on voit Sywel faire des allers retours pour manger plus en hauteur ... :blush:

 

dsc03521h.jpg

 

dsc03524k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.