Aller au contenu

Les garçons de Ramsès30


ramses30

Messages recommandés

Mon petit groupe de peluches masculines

 

Képhren (né le 4 sept. 2008) est hooded, topaze, velours, dumbo

Léchouilleur, adorable, encore joueur, c'est le dominant tout en douceur du groupe, il sent le bonbon, c'est mon berlingot. Il passe de long moment sous la couette à roupiller comme un bien-heureux

p1000961640x640.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sirius (né le 15 décembre 2009) est husky, bleu agouti, nu, dumbo

Rigolo, veut faire son cake mais n'y arrive pas :lol2: un peu bêbête sur les bords et tellement mignon. Il est très attiré par les odeurs de nénettes qui peuvent trainer sur nous aussi, il nous renifle de looooongs moments

img6029591x640.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Shiva (né à la maison le 21 juin 2010) est hooded, agouti, lisse, standard

Un amour de gros ratou, affectueux, tout doux tout doux. Il fuit la bagarre, il adore sa petite vie calme, il prospère...

p1010342640x640.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Phoebus (né à la maison le 21 juin 2010) est hooded, agouti, rex, dumbo

Tout le portrait de son tonton Zeus, le caractère de son papa Képhren, c'est l'éternel bébé qui veut toujours jouer, se faire papouiller c'est un amour de peluche

p1010332800x800.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ensemble, c'est tellement mieux !

img5981640x554.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: Kephren ressemble beaucoup à l'un de mes petits disparus, Mimi. Ils sont forts mignons ces petits loups!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Quelques photos de mes garçons peluches...

 

 

Sirius nous a quitté dernièrement, le 20 juillet, accidentellement (une chute qui a tournée au drame, suite à son trop grand enthousiasme lors de l'intégration des ratons de Flash/Zizi ; il était si heureux de jouer avec les petits).

Il a été sous traitement depuis le 9/06/11 (2 vertèbres déplacées et infection du disque), la vétérinaire pense que l'infection aurait atteint le cerveau, il a fait des convulsions à répétitions et sa dernière dans la salle d'attente vétérinaire...

 

Une dernière photo de Sirius qui repose près de ses copains...

p1060779q.jpg

 

 

Képhren, qui malgré sa paralysie arrive à monter sur son hamac (35 mois)

p1070730y.jpg

 

Shiva (14 mois)

p1070723j.jpg

 

Phoebus (14 mois) On ne le voit pas bien mais il a glissé un "petit qqchose" sur ses dents lol

p1070727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix si adorable et courageux petit Sirius :( :( :*

 

Sont beaux tes trois garçons ma Cathy, et puis adorables et grassouillets à souhait, y a plus qu'à les croquer *miom* ! Bientôt les 3 ans de papynours-merveille :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle ; bien que la vie ait été si douce avec lui : papy Képhren nous a quitté hier matin :(

 

J'ai le coeur si lourd et je commence à réaliser que je ne le verrai plus...

Il est parti si sereinement, comme il a vécu, il s'est endormi dans mes mains, sur mon coeur.

L'automne a été sa saison du début jusqu'à la fin et je ne cesserai pas de le pleurer car il est de ceux que l'on n'oublie pas...

 

J'ai beaucoup de chance d'avoir près de moi ses enfants et petits-enfants qui portent un peu de lui, de sa douceur, de sa jeunesse éternelle et j'aimerai très fort, dans sa descendance, retrouver sa couleur tant adorée.

 

Au revoir mon petit berlingot qui sentait toujours si bon, mon ratou à l'intelligence évoluée, ma douceur, ton regard...

 

 

Képhren attendait et adorait les sorties des fifilles qui allaient le renifler, il prenait alors un air enjoué.

 

Repose toi...

p1070731b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir papi Kephren... J'espère que là-haut, tu gambades joyeusement, accompagné de Griotte que tu as peut-etre croisé sur ton chemin.

 

Gros bisous à ton humaine qui a bien du chagrin :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, pour vos pensées,

trois ans de vie intense, oui c'est un très grand vide et aussi parce que certains rats sont si proches de nous et qu'au fur et à mesure que le temps avance les liens se renforcent encore plus ; il est parti en emportant tant de belles choses et en laissant aussi tant de belle choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.