Aller au contenu

Les Rats Alcooliques - Cuvée 2011


Becaria

Messages recommandés

Plop plop, on démarre une nouvelle cuvée cette année, avec, je l'espère, 2 portées à la clé pour 51 et Chivas, on va croiser les doigts :001:

 

Place aux hommes, comme d'hab, avec sa majesté ERT 51 et ses 880g, toujours pimpant même s'il m'a fait une jolie frayeur il y a deux jours a être hyper mou, mais c'est passé et il pète à nouveau la forme.. :scratch: Pas de photos de ce monsieur pour le moment car sieste dans hamac :sleep:

 

Chivas Regal lui devrait rencontrer sa dulcinée en Mars, au programme que du Noireaud :anch: 460g

img_0610.jpg img_0611.jpg

 

Desperados, qui pousse qui pousse lentement mais surement, dernière pesée la semaine dernière 386g, bientot il dépassera le Chi. Lui et Chivas c'est toujours le grand amour, les deux tafioles comme dirait Chnou, des fois des petites scènes de ménage, et je pense que Despé ne devrait pas tarder à passer numéro 2 dans la hiérarchie, à voir plus tard ^^

img_0612.jpg img_0613.jpg img_0614.jpg

 

Et puis les nenettes :

Daïkiri, 231g, une chipie montée sur 1000 volts hyper attachante toujours en chaleur, une grande joueuse qui kiffe la main au possible. Elle adore faire le suricate et rester debout bien droite pendant des minutes à fixer... la cage des mâles en sortie... mais mademoiselle restera vierge, faudra que je le lui dise un jour :lol:

img_0615.jpg img_0616.jpg img_0617.jpg

 

Passoa, 251g alors qu'elle a un mois de moins que Daiki, un peu plus posée, elle est quand même tout aussi speed quand elle a son quart d'heure de folie et adore s'engloutir sous la couette, a rentrer et sortir pour me narguer, genre "tu me vois, tu me vois plus, tu compte m'avoir, tu m'auras pas". Elle est quand même très douce dans ses gestes, une pate ^^ Que de rigolades avec ces deux pestes.

img_0618.jpg img_0619.jpg img_0620.jpg

 

Et la petite dernière, RTI Tequila Paf, née le 25/11/10 chez sorong. J'ai fais 1000km en voiture en une journée, seule, pour la récupérer, autant dire que ce fut épique :cheers: Petite Champagne Husky Dumbo (oui oui, moi qui kiffe pas, je me retrouve avec 3 nenettes dumbo), hyper zen, hyper cool, une loque que rien ne stresse, très portée sur la gamelle et qui, de temps en temps, a un petit coup de speed, mais sans plus (chez sorong, elle a dormi sur moi 2h30 :roll: ). 134g hier à l'arrivée, elle a bien apprécié la bledine + surimi d'accueil :lol:

img_0717.jpg img_0718.jpg img_0719.jpg img_0720.jpg img_0721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Photos de Février ^^ ça grandit ça grandit, j'ai découvert que Daikiri était une peste pour les intégrations, elle m'a bien troué Tequila mais ça n'a été l'histoire que de 2-3 jours. Petite Teq a trouvé en Passoa une copine de jeu et un coussin chauffant où dormir, Daikiri se joind parfois à elles mais sans plus.

 

Daikiri la peste et ses 240g pour 5 mois.

img_0710.jpg img_0711.jpg img_0712.jpg img_0713.jpg

 

Passoa la merveilleuse et 270g pour 4 mois

img_0714.jpg img_0715.jpg img_0716.jpg

 

Et miss Tequila Paf la douce, 200g tout rond pour 2 mois

img_0717.jpg img_0718.jpg img_0719.jpg img_0720.jpg

 

Et en groupe

img_0721.jpg img_0722.jpg img_0723.jpg

 

Les gars ça sera plus tard, je suis naze et j'ai plus envie de dormir que de les sortir :sleep: (levée 5h... 9h de taf tue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces messieurs

 

51, 21 mois et 900g... ouais, je lui ai pourtant bien répété que le kg c'est à la prochaine génération, mais il a l'air de vouloir y arriver quand même... Ca se patatise bien, quelques bourrelets mais sans plus. Avec un peu de chance, il devrait être papa avant cet été ^^

img_0810.jpg img_0811.jpg img_0812.jpg

 

Chivas Regal, 18 mois et 470g, ma moule qui va bientot redevenir le plus petit de la cage, un ratou merveilleux qui aime tout le monde et que tout le monde aime. L'homme en est fan c'est pour dire, on peut le mettre entre toutes les mains sans soucis ^^ devrait être papa le mois prochain (double croisage de pattes).

img_0813.jpg img_0814.jpg img_0815.jpg

 

Et Desperados, fera 6 mois et 400g tout rond, ça y est, bientot il rattrapera le Chi. Toujours aussi coquin et joueur, une pile électrique qui pense qu'à faire des bétises et s'attirer les foudres de Sa Majesté (bah ouais hein, on s'amuse à narguer le pacha, et après on pleure parce qu'il vous met une raclée, mais c'est pas grave on recommence, parce qu'on aime ça... ou il rêve d'être kalife à la place du kalife, ce qui ne m'étonnerait pas au final)

img_0816.jpg img_0817.jpg img_0818.jpg

 

Et pour le fun

img_0819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Parce que ça faisait un moment que ça me titillait et que je ne veux pas forcément attendre qu'il parte pour le faire...

Parce que depuis que j'ai entendu cette chanson, je me dis qu'elle est faite pour lui :mdr:

Parce que j'ai trouvé un logiciel facile d'utilisation pour les molles du bulbe de l'informatique :blush:

 

Petite video qui me rend bien nostalgique mais me fait mourrir de rire parfois :amoureuse:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr de droits d'auteur... Plus de vidéo bande de... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Même si moral dans les chaussettes, une petite séance photo quand même des loupiots et loupiottes, avec 2 nouvelles recrues ^^

 

img_0912.jpg img_1015.jpg img_1016.jpg img_1017.jpg img_1019.jpg

 

img_0913.jpg img_1020.jpg img_1021.jpg img_1022.jpg img_1023.jpg

 

Et les 2 nouvelles recrues, Manzana et Sangria, venues tout droit d'Espagne (au départ, je ne devais revenir qu'avec Manzana... mais bon... craquage powa :oops: )

img_1024.jpg img_1025.jpg

img_1026.jpg img_1027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo elles sont cholies les petites souris :) ça fait beau le ratgouti aussi ça aide !!

 

Boudu elle a l'air fourbe daïkiri sur cette photo :mdr:

 

j'espère qu'elle sera mignone avec les souricettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez hop hop hop, des petites photos avant l'agrandissement général de la troupe!!

 

Les mecs! (pas de photos potables de 51...)

img_1113.jpg img_1114.jpg img_1115.jpg

 

Et les fifilles

img_1012.jpg img_1013.jpg img_1014.jpg img_1116.jpg img_1117.jpg img_1118.jpg img_1119.jpg img_1120.jpg

 

Comme prévu Daikiri a fait sa peste pour l'intégration des poulettes et ça a gueulé pendant 3 jours, maintenant ça dort ensemble m'enfin... heureusement que j'ai Passoa pour apporter un peu de tendresse maternelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.