Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï


Ancalimë

Messages recommandés

]

La

Tarte au Citron & les Les NouNoush sont heureux de vous faire part de leur portée entre:

 

 

boogiesensei.jpg

 

 

Boogie Woogie Bugle Boy

 

Raterie de provenance: Diabolote Home Productions

 

Humain domestique: Limë

 

Date de naissance: 23 juillet 2010

 

Date de décès : /

Cause du décès: /

 

Généalogie: Cliquez

 

Phénotype: Noire variberk standard lisse

 

Porteuse: Marquages faciaux,dumbo, 2/3 RED, 2/3 bleu russe, 1/2 mink, 1/4 bleu us

 

Caractère: Boogie tient de la famille. C’est une petite pile toujours là pour faire une léchouille ou un calin. Peur de rien, Boogie aime tout le monde! Pas dominante pour un sou, elle passe son temps avec sa cousine Blue

 

Santé: RAS

 

Fratrie: Topic de naissance sur SRFASuivi de portée sur SRFA -- Suivi de portée sur Forum Rat

 

Boogie est la fille de DTC – DHP Inkalunis qui est née à la maison de l’union d’Alka Seltzer et Hermes

 

Senseï

 

Raterie de provenance: Clementine du 95

 

Humain domestique: Shansian

 

Date de naissance: 22 décembre 2008

 

Date de décès : /

Cause du décès:/

 

Généalogie: Cliquez

 

Phénotype: Noir Variberk étoilé standard lisse Down Under

 

Porteur: 2/3 bleu russe, 2/3 Mink, 1/2 bleu us, Siamois et Albi qui trainent

 

Caractère: Gentil et calme, Senseï est un petit rat qui fait sa vie tranquillement. Pas dominant, il a vite trouvé sa place dans le groupe.

 

Santé: Deux rhumes vite soignés et des poux traités.

 

Fratrie: Cliquez pour la fiche de Senseï

 

Le reste des infos sur le LORD. De manière globale une bonne espérance de vie dans la famille, assez peu de soucis de santé également et très peu de tumeurs.

Son frère Anton à eu une portée qui est suivie ICI

 

 

But de la portée:

Pour moi: Comme toujours continuer de bosser ma famille. J’essaye une nouvelle foi d’y introduire du Down Under venant d’une lignée autre que celles utilisées en France et issues de OKR/RB. La famille de Senseï à débuté avec une rate d’animalerie allemande et se poursuit doucement depuis pas mal d’année, Clementine passant principalement par les mâles.

Senseï est un rat sympa, pas dominant, et avec une famille ayant peu de soucis de santé, ce qui est ce que je recherche. De plus le loulou n’est plus un jeune ^^

 

J’espère conserver les marquages faciaux qui se trouvent des deux cotés, avec un peu de bol le bleu russe… M’enfin au pire c’est pas très grave, on verra ça plus tard :)

 

Pour Shansian: Continuer la lignée du Down Under de souche allemande travaillé par Clémentine depuis un peu plus de 5ans. C’est une lignée très précieuse pour moi, parce que trouver du Down Under « sain » de nos jours revient à chercher une aiguille dans une botte de foin ! Cette lignée, bien que basé sur une rate kinder d’animalerie, déclare très peu de soucis de santé et une bonne longévité. Senseï ayant un caractère en or, cela fait de lui un bon reproducteur.

 

Boogie est une ratoune de bonne famille, bien élevé, adorable comme tout, une boule d’amour. Son caractère et le suivis strict de sa lignée font d’elle une parfaite fiancée !

 

Attention:

 

Comme je le disais j’ai eu la chance de tomber sur Senseï qui n’est pas issu des souches de DU visibles en France. J’espère donc pouvoir continuer à bosser tranquillement sur ce marquage que j’adore sans recouper avec ces lignées que je ne veux plus voir en peinture.

 

Previsions:

 

* 100% standard

* 100% lisse

* Marquages faciaux possibles

* Petits marquages (berkshire, variberkshire, irish, varigated, hooded)

* 50% de Down Under

* Noir, avec un peu de bol du bleu russe, avec un peu de bol du mink, avec beaucoup de bol du dove ou du bleu us, ou autres…

 

Taux de consanguinité: 0%

 

Informations complémentaires :

 

* date d'adoption possible : Mi -fin Avril selon la date de saillie

* tarifs : 15e

* départements d'adoption possible : RP, centre, mais n'importe ou avec des covoit'

* Conditions d'adoptions : A voir sur mon site et sur celui de Shansian

 

 

Les réservations sont closes sur cette portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.