Aller au contenu

[FA ou ADOPTANT][57] ratte husky abandonnée


ptitecrapule

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

 

 

Informations :

 

* nom : pas de nom

* Description : husky noire standard lisse

* Provenance : abandonnée devant ma clinique

* Généalogie: /

* Numéro LORD : /

* Date de naissance : inconnue, elle doit avoir 5-6 mois

* Autres informations : /

* Antécédents de santé : inconnus

 

Raisons conduisant au replacement :

 

Une petite rate a été abandonnée aujourd'hui sur le parking de la clinique où je travaille. Dans une petite cage à hamster, sans litière, sans eau et sans nourriture.

 

C'est une petite husky noire standard lisse, elle a l'air a priori en bonne santé. Elle doit avoir environ 5-6 mois.

Je n'ai pas vu de plaie, de croutes, ni entendu de tchoums.

Par contre, elle est très craintive, je n'ai pas réussi à la toucher.

 

Je lui cherche d'urgence une FA ou mieux, un adoptant, car je ne peux pas la garder chez moi, et si je ne trouve personne rapidement, il faudra qu'elle habite à la clinique (avec toutes les odeurs de chats, les bruits, le passage, les maladies qui circulent, ...) où elle ne sera pas forcément bien manipulée.

Elle a donc besoin de quelqu'un rapidement pour la prendre sous son aile et la (re)sociabiliser.

 

Informations complémentaires

 

* Date limite : aucune, mais plus vite elle sera adoptée, mieux ça sera pour elle

* Conditions d'adoptions : les conditions habituelles, qu'elle vive si possible en groupe, sur une bonne litière, qu'elle soit bien nourrie, qu'elle ne serve pas de nourriture à un reptile, qu'elle ne soit pas reproduite, ...

* Départements d'adoption possibles : 57-54-55-Belgique

* Covoiturage possible ? oui si vous le trouvez

* Matériel fourni ? je laisserai un paquet de la nourriture qu'elle a chez moi, je peut aussi donner la petite cage dans laquelle elle était, mais pas pour servir d'habitat principal (c'est une Habitrail pour hamster, pas très propre et pas en super état)

 

*Vos coordonnées : mp ou ptitecrapule2002@yahoo.fr

 

977629IMG0006b.jpg

Modifié par artefact
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.