Aller au contenu

Mes garçons


trinicoq

Messages recommandés

Si, je le ferait pour le bonheur de looping, car je voit bein que sa le rend triste de vivre tout seul, et comme je ne veux pas m'en séparer....

J'adore les rats, mais la les disparition, j'en ai marre.

Je lui reprendrait surment un copain de son âge (ou deux, car à cet âge la, la plupart des gens les replacent pas duo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pris contacte avec une Dame de ma ville qui replace son rat. C'est un rat mâle adulte hooded noir, apparemment il est très gentil avec les humains et les autres rats. Je vais le voir Lundi, et cette fois, je vais bien vérifier que tout va bien avant de prendre une décision. J'espère que tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on croise fort les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :*

J'espère que ça collera bien entre le beau Looping et son futur copain :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce que dit Diane.

 

J'espère sincèrement pour toi et Looping que tout ira bien et que ça se passera bien avec Looping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil :blush:

Mais sinon j'ai demandé à ce qu'on m'envoi le formulaire d'adoption pour deux mâles adultes hooded noir et agoutis, rex.Donc si je ne prend pas le ratoux lundi, j'espère pourvoir aller leur rendre une petite visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau ratoux! C'est une jeune adulte mâle hooded noir (un vrai de vrai, noir jusqu'au épaules pattes avant comprises, et le derrière et le dos tout noir). Il a l'ai sympa comme tout, en bonne santé et gentil avec les autres rats. J'ai aussi vu le mâle adulte qui l'a éduquer, c'est un rat super sympa qui est venu directement sur moi pour me faire des léchouilles.

Je prendrai des photo quand il se sera bien habituer à sa cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau ratoux! C'est UN jeune adulte mâle hooded noir (un vrai de vrai, noir jusqu'au épaules pattes avant comprises, et le derrière et le dos tout noir). Il a l'ai sympa comme tout, en bonne santé et gentil avec les autres rats. J'ai aussi vu le mâle adulte qui l'a éduquer, c'est un rat super sympa qui est venu directement sur moi pour me faire des léchouilles.

Je prendrai des photo quand il se sera bien habituer à sa cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han génial !!! :D

Me tarde de voir les photos du bonhomme ^^

Looping il a exactement la même façon de faire la crêpe que ses frangins : les deux pattes arrière sur les côtés et les pattes avant complètement cachées :mdr:

 

Il est trop mignon ton Looping !!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo ! la tête de plaignez moi on me réveille !! :)

joli loulou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une tête très expressive :rolling: . La il est en sortie avec moi sur mon canapé, je peux vous dire que c'est une vrai pile élèctrique! Il arrête pas de courir et de sauter partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une petite question:

Il n'est pas trop trop habituer à être manipulé, alors j'en suis encore qu'a l'étape ou il se laisse seulement caresser dans la cage. J'ai déja essayer de le prendre, mais sa le traumatise vraiment... Le soucis c'est que demain, je doit rentrer chez mes parents, et j'emmène mes rats, donc je vais devoir le prendre pour le mettre dans la cage de transport, puis pour le mettre dans sa cage etc.

Comment m'y prendre sans qu'il ne soit traumatisé (sachant qu'il n'est pas du tout près être pris dans les mains, et j'ai peur que cette action ne lui fasse de nouveau avoir peur de moi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire toute ton histoire vache !! :wacko:

 

je ne te souhaite que du bonheur avec ton nouveau malou

 

tu as réussit à le prendre pour partir chez tes parents du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui j'ai réussi. Je lui ai dabord présenté ma main, puis je l'ai attrapé doucement , il ne s'est même pas débattu:)

Je pense que la première fois que je l'ai pris il n'était pas près pour sa, d'ou les hurlements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer les présentations, tout se passe bien pour l'instant.

Looping est un rat pacifiste: alors que salto est en position de boxeur: dressé sur ses pattes arrière, les points fermès, Looping s'approche de lui et...... Fait la crêpe dans la baignoire mdr.

Du coup , salto à rien compris "ben il m'attaque pas?? Mais qu'est ce qu'il fou??". Sa l'a calmé tout de suite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.