Aller au contenu

[REPLACEMENT][région orléanaise] Mâles nus cherchent famille


OrGy

Messages recommandés

Informations :

 

* nom : Le papa c'est Rémi, nom donné par ses tout premiers propriétaires, le second n'a pas encore de prénom(je le surnomme ouistiti)

 

* Description : Rémi est entièrement nu, standard, yeux noirs à peau "foncée".C'est un mâle de petit gabarit mais assez gros et frippé, super gourmand, curieux, aimant les gratouilles et vivant sa vie tranquillement, pas dominant pour un sou.

 

Le ouistiti lui est assez velu, c'est le fils de Rémi (et Colette qui reste pour le moment à la maison vu que je crains qu'elle ne soit à nouveau pleine bien qu'elle allaite encore), il est de couleur claire, standard aux yeux clairs aussi.C'est une pile electrique quand il s'y met, il saute partout, est super curieux, super joueur mais sait aussi être super calme et adore être pris et fouiner.

* Provenance : de ce que j'en sais ils viennent de particuliers, qui les ont vendus à un éleveur de reptiles, les rats étant trop gentils et ne reproduisant pas assez, aucun interret à les garder.

* Généalogie:

 

 

* Date de naissance : pas de date précise, Remi doit avoir à peu près 1 an et son fils 2 mois.

 

* Autres informations: S'ils pouvaient être adoptés ensembles ce serait mieux pour eux, ils supportent difficilement la séparation.

 

* Antécédents de santé : aucun à ma connaissance excepté leur petite taille.

 

Raisons conduisant au replacement : Je ne peux pas garder 4 rats en plus des miens, l'acceuil est limité.

 

Informations complémentaires

 

* date limite : le plus rapidement possible serait le mieux.

 

* Conditions d'adoptions : surtout PAS de reproduction(Remi n'a fait que ça toute sa vie, il mérite une retraite tranquille, pareil pour son fils).Pour les frais d'adoption, voir avec moi.

Je demande un minimum de nouvelles et je tiens à ce que les personnes désireuses de les adopter me parle de leur milieu de vie futur.

 

* Départements d'adoption possibles : Adoptables sur la région orléanaise, mais si co voiturage, il n'y a pas de limite de distance

 

* Covoiturage possible ? Oui

 

 

*Vos coordonnées : strangedivision@yahoo.fr

 

Je n'ai pas encore eu le temps de les photographier, je demanderai à un modo de mettre à jour le sujet quand elles seront faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.