Aller au contenu

Blue et Blurp, bah on va pas déconner non plus!


Ancalimë

Messages recommandés

Le premier truc que j'ai fait en sortant du palais hier ca a ete d'essayer frénétiquement de me connecter depuis mon téléphone pour avoir des nouvelles, et j'ai vu ca... choquée, abasourdie, incrédule. Je ne pouvais pas y croire et j'avais envie de chialer comme une conne sur le quai de la 13. Autant d'injustice, de malchance, c'est moche, c'est écoeurant, c'est impossible. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. J'ai rien de prevu ce soir, si tu veux manger un bout ou aller te saouler la gueule quelque part, je suis la, appelle moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on a toujours envie de pleurer quand on prend la 13 xD)

 

Bon blagues à part je voulais vous faire un gros câlin à TOUS pour vos encouragements et gentils mots. Parce que quand ça merde c'est quand même hyper chouette de savoir qu'on est pas tout seul comme un con avec ses ennuis :)

 

Pour ma part bahhh je sais pas en fait. Je crois que je finis par être habituée aux catastrophes et que c'est plus le fait d'échouer qui fait mal, le fait de rendre triste aussi d'autres personnes à cause d'une poisse interventionnelle.

 

M'enfin la c'était de toute beauté, j'espère que c'était le feu d'artifice final de cette quasi "année de la poisse" terminée de manière sublime par un "mois de la loose" particulièrement beau.

 

 

Ca me fait plus mal pour ma pauvre Blue (qui heureusement a pas eu trop l'air d'en souffrir, comme quoi de se dire "non la j'y vais" c'est une bonne chose)et ces 10 petits anges qui avaient rien demandé... C'est vraiment ça qui me fait mal dans la repro: impliquer des vie quand ça tourne mal...

 

Bref j'hésites entre "c'est bon c'est terminé la loose" et "quelle sera la prochaine merde" sachant que la en plus j'attends le moment ou je devrais euthanasier Britney et Tutti.... Autant dire que j'ai les boules pour Boogie bien en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien pour le pitit Blue :)

 

Transit ok, elle mange bien, elle revient lundi ou mardi (véto qui prefere les garder sous le coude, je dis pas non ^^)

 

C'est quand même un gros soulagement pour ma beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue va bien bonne nouvelle !

 

tout le monde à déjà tout dit mais ...

 

c'est trop nul pour vous toute cette poisse ! ça va pas durer quand même !

 

ben bisous à toi et moi quand j'ai trop la poisse ( tous nos papis morts on croit que ça s'arrêtera jamais ), c'est cointreau ( avec modération)et film idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite tout plein de chouette trucs pour tes projets ratounesques limë. Cette putain de roue tourne vraiment pas vite pour que la loose reste aussi longtemps sur toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abby elle va ouvrir la route de la win et Boogie elle aura plus qu'a suivre. J'ai dit.

 

Et je répète bien fort!

 

Au moins Blue va bien, ouf! Que ça continue et qu'elle rentre vite à la maison en pleine forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens de voir et ça me rappelle de tristes souvenirs tout ça... 3 tentatives avec mon Hebus chez Alisha et 2 césariennes et une fois rien du tout... La aussi la faute à pas de bol... Et évidemment ça foire chaque fois avec des lignées qui tiennent la route et des parents justes adorables :mm:

 

C'est franchement c** la vie parfois :pascontent:

 

Plein de gratouilles à la miss Blue qu'elle se remette bien :)

 

Du coup je vais aller faire du croisage de doigt sur le poste de Super Timor et Abby histoire que cette poisse à la c** s'arrête un jour ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste enfin un petit mot, pour te dire que je suis désolée Limë, cette portée te tenait super à coeur, tous tes petits plans déjà fait dans ta tête à la rencontre de Bordal... La loose va falloir qu'elle dégage un jour tout de même... :*

 

L'important c'est que Blue aille bien ! J'y croyais à cette portée, ce gros ventre, elle se léchouillait... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue va bien, c'est le début de la non-poisse ! Parce que tu le mérite et tes rates aussi !!!

De gros bisous pour le moral et gratouilles de bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine d'absence et là ... :scared: Je reste sans voix ... :( c'est juste pas possible ... j'ai du mal à réaliser ...

 

Pensées chaleureuses Limë, je suis de tout coeur avec toi, bonne convalescence et gratouilles à Blue, de bonnes ondes pour Britney et Tutti ainsi qu'une pluie de trèffles pour Boogie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que Blue se remette rapidement et j'espère qu'elle rentrera vite pour recevoir les papouilles de maman Limë. :)

 

Courage à toi Limë pour tout ce que tu endures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai dis que c'était le dernier coup horrible, le final d'une loose sidérale parce que y'en a marre. Donc à partir de maintenant TOUT va bien et y'a pas a tortiller du poireau!

 

 

J'ai récupéré Blue hier :) Elle va très bien! Elle a une belle cicatrice sur le ventre que je dois tenir propre (+ medocs) mais elle est vive, mange bien, bouge bien, ras quoi.

 

Bon on dira que le seul avantage de l'aventure est qu'elle me fera pas de tumeurs et autres trucs de ce coté la puisqu'on a tout enlevé ^^

 

J'ai discuté avec la véto, en fait elle a fait une hermorragie, le travail s'est stoppé et le petit qui avait commencé à descendre a fait bouchon -_- Cause du merdier? aucune idée.... Par contre elle n'avait apparement pas de lait, mais vu les soucis il est tres possible que ca ait bloqué la montée de lait.

 

 

BREF voila les "bonnes" nouvelles... ca se termine pas si mal vu la poisse que je me tamponne...

 

Maintenant y'a plus qu'a rebondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est un range pyjamas Blue maitenant xD L'utérus avait trop souffert il pouvait pas rester en place, et perso j'avais demandé l'ablation si possible (moins de risque d'infection, moins de problèmes par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à Blue !

 

et plein de bonnes ondes pour toi pour la suite

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que Blue aille bien! Bonne cicatrisation et bon rétablissement! Plein de papouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

plop :)

 

elle va TRES bien lol, elle a même fait un bond de croissance étonnant!!!! ca court, ca se chamaille, on dirait pas qu'elle a subit une césarienne! Bref au moins sur ce plan la, ca se finit bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.