Aller au contenu

ratou qui à toujours vécu seul


Alixsme

Messages recommandés

Premier topic peut être un peu maladroit

Bonjour, j'ai un ratou prénommé Jazz qui à plus d'un an et qui à toujours vécu seul,

premier ratou et récupération in extremis d'une portée ou il était le dernier

je n'ai malheuresement pas pu prendre un fréro pour lui tenir compagnie et étant novice à l'époque je n'ai pas osé une intégration :/

sevré et sociable Jazz a deux maisons, un appart avec cage ouverte la semaine

et grande cage style volière ouverte elle aussi pendant les week end et les vacances

mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que le loulou s'ennui et sors de moin en moin

il n'est sociable qu'avec moi et je ne peux donc m'absenté que très peu de temps

je voulais savoir s'il était envisageable d'intégrer un autre loulou ? car je suis animatrice et je crains vraiment qu'en juillet il s'ennuie tous les jours...

si ça ne marche pas je me vois mal m'occuper des deux séparément surtout que jazz prend souvent le train et voyage souvent.

besoin d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer un rat il y a quelques temps, au moment où je l'ai récupérer, il avait entre 10 et 15 mois, il est arrivé à la maison dans une toute petite cage, sur copeaux et une alimentation pas adaptée. Pas non plus habitué au sortie et encore moins aux caresses et autres... :mm:

 

Puis, il s'est habitué à moi, s'est rendu compte que sortie, caresses et tout ça, ben finalement c'était super sympa. :P

 

Mais comme toi, je me suis posée la question de lui prendre un copain ou pas... Et finalement, j'ai adopté un deuxième malou et je n'ai eu qu'un seul problème : le raton quand il était petit, il voulait jouer et pas le gros, ce qui fait que le raton s'est ennuyé au début. Mais en dehors de ça, pas de morsure, pas de bagarre ni rien !