Aller au contenu

Chaos, mâle self ambre dumbo


ratho en délire

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Chaos

 

mini_110129114838512581.jpg

 

* Description : Mâle ambre self dumbo (PED). Uni jusqu'au bout des ongles et de la queue. Avec un poil de toute beauté. :amoureuse:

 

LORD : INC17792M

 

* Provenance et généalogie : Animalerie, généalogie inconnue

 

* Date de naissance et poids à la saillie : Octobre 2009, à la dernière pesée le mois dernier : 540g

 

* Caractère : Une douceur extrême, un caractère aussi rondouillard que sa carrure, un gros rat mou. Une adolescence passée sans soucis particulier. Il a toujours aimé les câlins depuis sa prime enfance.

De plus en plus calme, initialement plutôt dominant (prôneur de la non-violence), il se retrouve à s'aplatir gentillement devant tout le monde depuis que Phaël est adulte. Et quand je dis tout le monde, c'est y compris devant mon petit dernier de 3mois. :mdr:

Excellent tempérament pour les intégrations, il suffit d'une présentation en terrain neutre et d'un débarquement dans la nouvel cage pour que le bébé se retrouve toujours directement "paterné" par lui.

Question z'hommes : Vous savez ce genre de rats qui dès qu'il grimpe sur vous se met à craquoter direct et ne vit que par les câââlins et la bouffe. Le gros rat neuneu qui est toujours le préféré chez vos invités car sociable + superbe + mou + cââââlin.

 

Santé : RAS. Y compris quand Enki nous a ramené une saleté de rhinite, monsieur y est passé au travers sans séquelles.

* Porteur(se) : Surprises !

* Première portée ? Oui

 

 

 

 

 

L'ideal de sa future compagne :

 

* description : Je vais avant tout priviligier la généalogie de la demoiselle : santé (pas d'AH dans la lignée par exemple) et caractère. De préférence, j'aimerais vraiment qu'elle soit dumbo, pour transmettre la bouille d'enfer de mon gros. Pour le look ça sera du coup de coeur, pourquoi pas continuer sur une lignée de rat self, c'est si rare.

 

* âge et poids à la saillie : Environ 8 mois mini, environ 10 mois maxi. Minimum 250g.

 

* details supplémentaires :

 

 

 

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : Dans un idéal de sûreté de santé (autant que faire se peut sans ascendants connus) on peut attendre les 18 mois de Chaos (Avril 2010) pour la rencontre des deux tourtereaux.

 

* trajets possibles : Je suis de Dijon et Auxerre, possibilité pour tous les alentours, y compris la RP. Le trajet et/ou les frais de déplacement seront partagés, don't worry. Tout est envisageable et négociable, dans la limite du raisonnable. ;;)

Mademoiselle pourra venir chez moi, comme Chaos partir chez la demoiselle, selon ce qui paraîtra le plus pratique.

* conditions de saillie : A voir avec moi dans le détail sinon les choses habituelles : droit de regard sur les adoptants, sur les ratons et leurs droits de repro.

 

* raisons de la portée : Entamer une petite lignée de rats à partir de ce rat si particulier pour moi, autant au niveau du caractère que du look, ou au minimum avoir un fils de lui uniquement pour le côté affectif de la chose. ET aider au travail de particulier/ratterie sérieux/se en apportant du sang neuf et un look & tempérament intéressants.

 

Sérieux garanti.

 

* Vos coordonnées*

laratho@hotmail.fr / MP / Facebook : Adeline Millet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faisant partie de l'équipe webmaster qui se charge de l'information sur la reproduction, je viens te poser une question d'ordre génétique : Qu'est ce qu'un rat self ?

Je pense connaitre au moins de nom tous les phénotypes un peu particuliers (harley, satin, DU etc...) mais celui ci je ne l'ai jamais lu.

Tu as eu ton animal en animalerie, te l'a-t-on vendu sous ce nom ?

 

Merci pour ta précision.

 

goot, pour le suivi des posts reproducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Oulala, rate irish bleu US dumbo lisse, qui a 6 mois.

Par contre, on ne connait que sa mère, donc il est vrai que niveau suivi de lignée, c'est pas le plus top, mais c'est à discuter si toi ça te tente.

 

J'ai de la famille sur Chalon sur Saône, je peux y rester quelques jours, et t'emmener la puce sur Dijon en train (Chalon-Dijon c'est environs 40min je crois, et pas énorme en prix de billet)

 

Contacte moi par mp si l'aventure te tente, j'avais pas en tête de faire reproduire Oulala, mais ça pourrait être une aventure intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.