Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Comme je disais a Pinky hier pendant le crash du fofo, j'ai du faire euthanasier Puss hier. Elle avait une tumeur aussi grosse qu'elle et je ne voulait plus la faire trainer. Elle a mangé (comme 4) et bougé jusqu'a la fin.

C'était dur de voir partir ma vilaine, mais je pense que c'était la bonne solution.

C'était ma moche, ma troueuse de vetements. Elle va laisser un grand vide. Merci pour cette furie tellement attachiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis désolée pour Puss :'(

 

Merci d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout et d'avoir pris la meilleure décision pour elle.

 

ça faisait un moment que je n'étais pas venu donner des nouvelles moi aussi...

 

 

Du coup avec l'enchaînement des choses, j'ai plein de trucs que je n'ai pas annoncé ici bien que tout soit dans mes suivis.

 

Pelote a été à nouveau opéré le 4 avril 2013 (27 mois et demi). Sa genre de hernie avait changé d'aspect depuis quelques jours et elle avait une masse sur la flanc. On a donc tout enlevé (à l'endroit de la supposé hernie, elle avait 2 tumeurs). Tout s'est bien passé et la momie (surnom que lui a donné ma véto suite au bandage qu'elle a eu) s'est remise comme une chef.

Elle va toujours très très bien et même si on aurait pu croire ça impossible elle est encore plus à l'ouest xD

Elle ne voit vraiment plus rien du tout par contre et ne penser qu'à manger donc je fais attention à mes doigts!

 

Sa soeur Croquefrisette nous a quitté le 16 avril (5 jours avant ses 28 mois) et donc la veille de notre retour de vacances. Elle était fatiguée par ses tumeurs mais se battait comme une chef, même tatie Zecatt qui l'a eu en garde à ce moment là, n'en revient pas de son courage et de sa combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne repassa pas souvent ici en ce moment.

 

Un petit point des décès sur la portée pour garder une trace ici aussi :

 

 

Nagual : décédé le 05/10/2012; 21,5 mois, décès accidentel, probablement une chute, tout allait bien à l'autopsie.

 

Lulu : décédée le 08/10/2012; 21,6 mois, insuffisance rénale lui ayant causé divers problèmes respiratoires depuis ses 16 mois. Une tumeur à 19 mois et demi.

 

Pétronille : décédée le 20/11/2012; 23 mois, tumeurs qui étaient prêtes à s'ouvrir (3 tumeurs apparues à 21 mois).

 

Dodger : décédé le 28/11/2012; 23,3 mois, cause inconnu, avait pris un coup de vieux? un rhume à 3 mois.

 

Zhu-Zhu-Pet : décédée le 27/03/2013; 27,2 mois de vieillesse?, elle s'est laissée partir doucement après le départ de son unique copine de cage. Une tumeur non adhérente qui n'a jamais trop grossit.

 

Croquefrisette : décédée le 16/04/2013; 27,8 mois, fatiguée par ses tumeurs, elle a finit par s'endormir dans son sommeil. Problèmes respiratoires récidivant depuis ses 17 mois. 3 tumeurs à 21 mois. Ablation de 2 tumeurs à 24 mois et demi. 1 nouvelle masse à 26 mois.

 

Yog-Sothtoth : décédé le 12/05/2013; 28,7 mois, cause naturelle. Possible problème neurologique et/ou épilepsie.

 

Faster Pussycat Kill Kill! : décédée le 13/06/2013; 29,8 mois, euthanasie cause tumeur. Infection de l'utérus à 18 mois et demi. Ablation d'une tumeur à 21 mois. Soucis respiratoire et nouvelle tumeur vers 25 mois.

 

Camazotz : décédé le 18/07/2012; 30,9 mois de mort naturelle. Castré à 7 mois et demi.

 

 

 

Mam'Pelote : toujours en vie, 31 mois et demi. Petit rhume à 17 mois. Ablation 1 tumeur à 18 mois et demi, 1 tumeur à 22 mois et 3 tumeurs à 27 mois et demi. Un abcès à la joue droite début août 2013 en cours de traitement. Pelote pète la forme et à un très bon appétit. Elle se laisse faire pour les soins sans soucis et pleure juste un peu par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.