Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je crois moi elle se déplume pas encore :P

EN revanche, qu'est ce qu'on joue o_O Faut que j'arrive a la filmer pour vous montrer comment elle fait le rat mécanique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette de voir ça :D

 

Ici j'ai limite 2 opposés.

Croquefrisette, c'est une pile qui va à droite à gauche qui escalade la télé puis finalement elle revient, me grimpe sur la tête, saute... Elle adore jouer aussi.

Puis Mam'Pelote, plus timide, elle vient souvent me voir mais elle est toute calme, elle joue un peu mais pas trop vite et trop speed quand même. elle préfèr se planquer sous le duvet et venir me voir de temps en temps.

Elles sont toutes les 2 trop craquantes et très différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiihhhh!!!!

 

Bon ici ça se mignonnise encore et toujours, vu l'ambiance actuelle de mon Gang, je ne vous cache pas le réconfort que c'est d'avoir ces deux petites belettes à la maison. Ce soir c'est nettoage intégral du palace des Toupoux, et intégration des bibinours. Personne ne leur dit rien depuis belle lurette, autant les intégrer ils commencent à s'ennuyer un chouille dans la cage de bébés. Camazotz est en phase de dépoilage intensif, l'est ridiculeusement adorable (il a la raie au milieu, comme un certain mr X. géniteur dont nous préserverons l'anonymat :mdr: ). Nagual fonce trèèèèèèèèèèèèèèès légèrement du pif, mais c'est tjrs tellement léger que je sais toujours pas, c'est presque un reflet qu'autre chose. En tout cas l'est trop meugnon, et siiii doux... Par contre pour les bêtises, c'est égalité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Surtout tonton Zizi qu'ils vénèrent depuis qu'il ne leur a pas appris la vie :mdr: Papa Xolotl il est pô marrant, il gronde et il garde à l'oeil alors fooooorcément qu'ils aiment Zizi :rolling: :mdr: Et puis sont malins comme pas deux, ils ont vite compris qu'Amadeus est un poil lunatique, alors quand il s'approche, ça court viiiiiiiiiiiite il a même pas le temps de les renifler :mdr: * Les KMR-TPX pour la prévention des troubles hiérarchiques xD*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Premières chaleurs pour miss Pétronille aussi hier soir :) Je pense tenter l'intégration vendredi soir ou samedi matin. J'espère que sa marraine va l'aider à trouver sa place sans heurts. Elle a de plus en plus de poils la mienne, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo (un peu dépoilée de Miss Lulu) qui n'arrête pas de se faire rouspéter par les grandes puisqu'elle adore leur sauter dessus et ce n'est pas forcément bien apprécié :cpasmafaute: et Lulu répond :mdr:

 

img6608500x375.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne :amoureuse:

Merci :)

 

Ici aussi un a un modèle qui veut tout le temps jouer et qui du coup se fait un peu remettre en place par maman : Croquefrisette.

Mam'Pelote est plutôt discrète donc elle se fait casi jamais gronder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça joue pas mal xD. Elle est vraiment trop belle cette Lulu, j'adore sa pose elle me fait beaucoup penser à Zorya jolie :amoureuse: .

 

Je n'ai pas osé intégré les petitoux avant hier, il y a trop de fighting sur les dominés cette semaine, Xolotl est en train de prendre doucement la place, mais Angélus est toujours aussi caractériel et Zizi en fait les frais, j'ai eu peur qu'Angélus ne s'en prenne aux petitoux alors j'ai reculé de quelques jours, le temps que la hiérarchie se tasse un peu :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu famille de polissons j'adore :amoureuse:

 

Courage Pinky, je suis passée par là il y a peu, ce n'était pas la joie :/

Perso', tout est rentré en ordre quand j'ai mis tout le monde sous Nervosyl et que j'ai retiré tous les accessoires de la cage pour 10 jours (oui c'est atroce, ils n'avaient plus que deux étages et une corde, mais quand je les vois dormir ensemble maintenant et arrêter d'hurler à la mort dès que l'un passe, je me dis que c'était l'idée du siècle xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le soucis ce n'est pas vraiment la hiérarchie, même si ça se claque un peu le beignet, le groupe reste très trèèèès cool (ils continuent les papouillettes, et dorment toujours toujours ensemble). C'est surtout Angélus qui est hyper lunatique et peut être très mauvais sans prévenir (il m'a poinçonné Zizi cet été j'ai eu vraiment très très peur), il attaque sans aucun avertissement, heuresement c'est rare mais du coup je suis méfiante.

J'ai fait une aprèm de sortie pour les louloux, et après re nettoyage complet de la volière zoup les bibinours ont intégrés la maison des Toupoux. Cela fait déjà plusieurs heures et pour le moment ça se passe nickel chrome. Je pense que ça risque de se chamailler un peu, mais les petits sont calmes et très détendus et les Toupoux idem, ça devrai aller tranquille.:)

J'ai quelques photos mais j'ai la flegme de les mettre ce soir (je dois dodoter tôt, je vais chez Ramses demain, j'en profiterai pour croquer Luluuuuu) je les mettrai demain :).

J'en ai profité pour faire une séance "balance"

Camazotz : 201gr

Nagual : 190gr

et papa Xolotl 785gr huhu.

 

Sinon à part tout ça, sont trop mignons mes bébés loutres, j'ai toujours autant envie de les croquer :rolling: . Sont emmerdeurs, ils pensent qu'à jouer, d'ailleurs je les surnomme Tic et Tac XDDD Camazotz fais des poutoux, Nagual pas encore, mais ils sont vraiment trop mignons, ils viennent me voir touuuuuus le temps, et dès que je joue un peu avec eux ils sautillent partout on dirai des pitis kangouroux :D Ils sont vraiment très détendus, hyper sociable avec touuut le monde que ce soit humains ou rats, ils sont parfaits :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pétronille est depuis ce midi citoyenne officielle de Caillettecity :) Au début ça allait bien les caillettes étaient plus zen pendant la rencontre et une fois dans la cage que pour l'intégration de Zinzoline mais là Tuuluuwaq l'a coursé toute la soirée :mm: Elle nous refait la même que pour Zinzoline j'ai l'impression, si c'est bien le cas elle en a pour 15 jours avant d'être tranquille...mais bon, rien de dramatique heureusement en plus c'est une boîte à pouic alors c'est pas mal de bruit pour pas grand chose :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration hier, les filles en avaient juste RIEN a faire, elles voulaient venir sur moi faire des calins -_- Puss' était toute dents dehors sur les pattes arriere, dans l'indifférence générale :mdr:

Ce matin elle dormait avec Touch, puis avec Touch et Teq' j'ai pris des photos mais je trouve pas le cable pour les loader :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :D Elle est trooop meugnonne d'amour et trèès coquine! Et puis attention, installée comme une reine :innocent: J'aurai bien voulu la kidnapper huhu.

Sinon intégration nickelle, pas de pouic, pas de soucis pour les bibinours (ha si, ça pouique quand papa XOlotl vient les pouiller :rolling: :lol2: ). Et puis ils prennent bien vite le pli des autres : dès que je passe devant la volière ils arrivent en courant se mettre devant la porte "moi! moi! moi!!!" :lol2:

 

Chouette Kad pour l'intégration :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est la catastrophe !

 

 

Dodger a rencontré les 4 gros: au bout de 5 minutes (chrono mouss peut temoigner) ça a tourné au drâme Toonboom a fait disparaitre dodger sous son flanc et a créer un gros coussin collectif pour tout le monde :mdr:

 

là j'ai le cul de toonboom et les 4 têtes en face de moi et il ne se passe RIEN NADA

 

du coup je pense jeter le morveu dans la cage aux fauves en sortant les cachettes pour limiter les risques

 

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr: ^j'aime bien le gros coussin collectif, j'vois bien l'idée :mdr:

 

Allez, les photos des bibinours que j'ai eu la flemme de mettre l'autre jour

 

Camazotz, qui est dans la même période que papa au même âge : moche! :P

camazotz+1.jpg

 

Bedon mignon mignon

camazotz+hideux.jpg

 

Nagual, qui a déjà le gras du menton fourni (c'est dans le package Xolotlien ça :mdr: )

 

nagual+2.jpg

 

Et un gros plan de sa bouille d'amour pour celles qui veulent toujours plancher sur la palpitante énigme du "mouton picétout". La couleur est assez proche de la réalité quoi qu'un peu plus foncé, en vrai c'est moins flagrant.

Nagualgros+plan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhu Zhu Pet a rejoint sa copine Réglisse. Elles s'entendent à merveille, même pas un seul pouic, pourtant Zhu Zhu était tellement contente qu'elle la suivait partout, lui sautait sur le dos, ce qui aurait pu énerver Réglisse mais même pas.

 

Elles sont super joueuses toutes les deux, elles sont adorables :amoureuse:

 

Ma mère vous remercie beaucoup :bisous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ramses, elle est trop belle Lulu :amoureuse:

 

Ici tout va bien aussi. Je voulais prendre des photos ce matin mais mon chéri avait besoin de l'appareil photo pour le taf.

C'est les 9 mois de maman Zorya aujourd'hui et elle pèse 356gr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.