Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Bon moisniversaire ma petite Zozo d'amour :amoureuse:

 

J'adore la première photo de Lulu, avec son grooooos nez :amoureuse: Elle est trop craquante :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alleeeeeez première blessure de guerre pour Camazotz... Mon pauvre bibinours a une belle coupure peau-de-lapin sur le bide de deux bons cm de long. Je l'isole sur alèse stérile jusqu'à demain matin et j'aviserai si on va au véto faire des points ou non. Si ça fait comme la coupure qu'à fait Angélus à Zizi cet été, ça sera refermé demain matin. Et on remercie Ootsie Putsie qui commence à me briser sévèrement les noyaux cette semaine, puisqu'il m'a bouffé le dos de Xolotl (c'est pas comme si Xolotl faisait le double de poids hein...) et Pierre l'a vu faire hurler Camazotz mais il n'avait pas vu la plaie :mm:

Pas trop d'inquiétude, c'est bien propre, bien beau et tout, mais bon sur un si petit rat, ça me plait pas bien beaucoup quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triplone *pas tapper*

 

C'est refermé :). Je le laisse isolé pour la journée dans la petite cage de maladie, il va être infernal (je lui ai laissé son petit Nagual d'amour pour qu'il ne s'ennui pas trop) mais je préfère qu'il reste au calme sinon il va aller faire le singe à grimper partout dans la volière et risquer de se réouvrir le bidon. Je les remettrai avec les copains ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bébé. J'espère qu'il va se calmer le petit Ootsie!!!

Quand je vois sa tatie ici qui fait plus de 500gr et qui se fait retourner par Zorya et qui peut rester des minutes entière sur le dos avant de se relever histoire d'être sûre que Zorya la gronde pas...

Ici aucun bobo mise à part quelques griffures sur la peau déplumée de Mam'Pelote la semaine dernière mais là elle n'a plus rien.

C'est vraiment fou comme mes 2 miss sont différentes.

Croquefrisette en sortie, c'est la filie, elle court, elle sautille, elle veut tout le temps jouer. elle se roule sur le dos pour jouer avec mes doigts...

Mam'Pelote elle est toute calme, elle se mets dans sa maison dalmatien ou alors sous une couverture puis elle passe la tête part une ouverture et scanne pour regarder ce qu'ils se passe :mdr: . Si je joue avec elle sous la couverture ça va mais à la lumière ça fait trop peur :cpasmafaute: . C'est fou parceque dans la cage elle est toujours un des premières à la porte, elle est pas du tout flippée mais je pense qu'elle doit rien voir et que du coup, elle préfère être sûre de là où elle est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ca HUUUUUUUUURLE... c'est Killing o_O Puss' veut jouer, Killing aussi mais visiblement elle a pas le mode d'emploi :mdr: C'est mieux de jouer jouer jouer hurler hurler hurler. Du coup Puss' comprend rien :mdr:

 

Je retrouverai le cable de l'apn un jour, promis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a une bonne majorité de joueur on dirait!!!

Ici ça pouique pas trop.

Maman Zorya c'était une super pouiqueuse petite, elle pouique toujours de temps en temps mais ça reste plus rare. Là Mam'Pelote rien, elle est sage comme une image, dis jamais rien, embête jamais personne et Croquefrisette, j'ai dû l'entendre pouiquer 2/3 fois.

Par contre elle s'éclate avec sa copine Espigoule. C'est fou comme elles ont redonné la pêche à tout le monde. Zorya rejout, Espigoule et à nouveau trop à fond pour jouer et sauter partout alors qu'avant elle osait pas du tout avec Scampi, Farfouine et Zorya, ça me fait plaisir de les voir comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploum, photos de ce matin!

 

camazotz.jpg

 

camazotz+espionne.jpg

 

Photo dossier, oui, il est CHAUVE :mdr::mdr:

camazotz+photo+dossier.jpg

 

Et beau :amoureuse: :amoureuse:

camazotz+pose.jpg

 

en mode "puppy eye"

camazotz+puppy+eye.jpg

 

Et Nagual le parfait petit mouton de sa môman

nagual+adorable.jpg

 

Nagual+mouton+pic%25C3%25A9tout.jpg

 

Nagual+petite+bouille.jpg

 

Nagual+pose.jpg

(on voit son popotin un peu marqué sur celle ci, elle est clicable en plus grand sur le blog).

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Pétronille va très bien ici, on en est complétement accro tellement elle est douce, chaude, bête et mignonne :amoureuse: Il y a peu de clash maintenant, elle dort bien avec tout le monde, même avec Tuuluuwaq, et elle joue avec Zinzoline et Elixir surtout :)

 

rate023.jpg

Elle a toujours l'air dans les choux :P

img0195q.jpg

 

img0197ae.jpg

 

img0188ql.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAut dormir Pétronille :mdr:

 

Merci pour les news l'alumette :)

 

Les bébés ont 2 mois aujourd'hui. J'ai pas fait de photos mais j'ai pesé les filles ce matin.

Croquefrisette : 231gr :innocent:

Mam'Pelote/Croquenoreille : 209gr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupinoute! :amoureuse: Et elle aussi a des reflets bleutés (mais d'où sortent ces mink de l'espace? o_O )

 

Je pèserai les kikis tout à l'heure, ils sont en train de faire les débiles sur le canapé. Camazotz attaque en fourbe ( :mdr: ) il vient m'attaquer les cheveux et me goûter les oreilles quand je me penche pour bizouiller les autres :mdr: . On joue au kungfu tous les deux, il m'éclate :mdr: . Son petit bidon est joli, la croute est sèche et tout, je ne touche pas ça va tomber tout seul. Nagual, c'est ma pate molle à bisous, il est mouuuu (comme Pétronille tiens xD). :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, la le mink ressort bien, mais en vrai, on la fout a coté de Touchme qui est bleue russe, franchement on voit difficilement la différence. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des deux mois de Lulu (effectivement en photo le mink ressort mais réellement je le trouve bleu russe...)

Elle est vraiment velouté au toucher, un vrai régal... on la mangerait sans retenue :bave:

 

p1020563500x341.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

p1020544500x327.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous sont à croquer! :amoureuse:

 

Quel changement depuis la rencontre toulousaine, certains avaient plus de poils..... :lol2:

 

Zorya et Xolotl et leur magnifique portée. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle :amoureuse:

 

Moi ma Croquefrisette, je la trouve bien mink maintenant :)

 

Quelques photos de ce matin.

 

Maman Zorya :

99915620110223Z0102.jpg

93181620110223Z.jpg

 

Croquefrisette :

20778720110223C01.jpg

38715920110223C.jpg

 

Mam'Pelote :

53419920110223P03.jpg

26844520110223P06.jpg

Avec maman Zozo :

22424820110223PZ.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.