Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles sont belles :amoureuse: :amoureuse: <J'aime Croquefrisouille en rattus garoutus.

 

Bon ce soir c'est Nagual qui a fait les frais des cacas nerveux de Ootsie, j'en ai marre. :( Je l'ai vu le courser alors qu'il faisait rien, il lui a bouffé l'oreille, c'est pas grave mais ça pisse une oreille j'ai un peu flippé. Finalement ça va, j'ai mis tout ça au propre et tout, il va bien, mais là je sature, en moins de 2 semaines il m'a blessé trois rats, j'en ai marre :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinky, c'est pénible quand ils font ça :(

Tu pourrais peut-être essayer d'enlever quelques accessoires car souvent c'est à cause d'une cabane, d'un tuyau, d'un truc qu'il veut s'approprier... enfin parfois ça règle le souci,

de gros bisous à ton bébé Nagual...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam'Pelote :amoureuse:

 

 

Boouuhhh, j'espère que la situation se calmera avec Ootsie, il est en plein crise d'ado, mais si il est pas dégourdi (comme son père) pour dominer ça risque de durer un certain temps :/

Faut pas abimer Camazotz et Nagual !!

:bisous: Pinky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ici intégration impeccable ça dort en gros tas de n'importe quel rat :amoureuse:

 

 

Mais vous lui avez foutu un gène super power a dodger nan ?

 

passqu'il domine le monde presque en entier du haut de son minuscule petit gabarit de djeunz... (genre ya que toon et ebios qui continue a se rebeller)

 

Et il a probablement tendance a faire des coups de jeux en pute, ça va que mes gros son patients sinon yaurait eut lapinage en règle... la queue de tout mes mâles présentent des petits coups de dents voir l'extrémité coupé >< a l'exception de Dodger himself ou comment se délationner soi même :mdr:

il a pas trop croquer Ebios non plus parceque la seule fois ou il a essayé il a PERDU et a recolter un petit poiçon léger mais pas volé, et oui tonton Ebios est trèèèèèès patient mais ya une limite et quand il a prévenu 2 fois la 3ème c'est coinçage (c'est le seul assez rapide pour coincer super dodger) et poinçonage :cpasmafaute:

 

j'avoue que j'etais contente d'avoir assister au préambule prépoiçonage sinon j'aurais cru qu'ebios etait devenu barjot oO

 

ça m'étonne qu'a moitié vu qu'il avait tendance a me pincer sévère dans le jeu, mais je me dis heureusement que scapapy est plus là ou gnomronchon parceque j'en connais un qui aurait pris cher a jouer avec la patience des aïeux :wacko:

 

 

 

Après ya absolument rien de méchant chez moi, il a même pas eut une vrai plaie, mais quand il a décider de jouer il est tenasse ... heureusement que j'ai pas un couillu en pleine adulescence dans le lot sinon ça finirait comme chez toi pinky :wacko:

 

 

j'espère que ton adulescent de pootsie/pourri (oui en ce moment il fait un peu le pourri visiblement) va se détendre... mais s'est étonnant que tes gros le laisse emmerder les petits sans le remettre a sa place :s

 

 

pffff il me faut du temps pour qu'on puisse se croiser sur msneeeeeeeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai pas précisé non plus, mais ici tant qu'il y a croquouillage de queue, même si ses sieurs dorment ensemble creucreuttent ensemble et se jettent sur maman ensemble sans baston bah ils auront ni hamac ni maison ni tuyau ni rien .....

 

Je suis une tortionnaire avec mes maloux mais depuis que je fais cage vide pour les intégrations de couillus bah j'ai BEAUCOUP moins de plaies, donc si ils doivent passer 1 mois sur le plancher bah j'ai pas honte c'est pour leur bien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faster PUssycat Kill Kill! a UNE obsession... grignoter -_- Elle ronge tout, les pulls, les pantalons, le canapé. Et quand je la gronde elle me regarde avec ses petits yeux et ses grandes oreilles et recommence. Morue :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news les filles :)

 

Pour Dodger, j'espère que ça en resteria là. Mais c'est par jeu de domination qu'il fait ça non, y'a rien d'agressif?

Je vois ici Espigoule, elle avait très peur des grandes pour les intégrations (oui les intégrations puisque Zorya et Farfouine était chez *Pinky à la fin de sa quarantaine donc y'a eu intégration Espigoule/Scampi puis Espigoule/Farfouine Scampi étant en convalescence puis Espigoule/Zorya/Farfouine et les bébés). Bref elle avait très peur des grandes mais dès que celles-ci avaient le dos tourné pof elle leur mordait le cul :mdr: avant de repartir en courant se cacher dans un coin. La seule a qui elle n'a pas fait ça, c'est Zorya, elle a dû sentir que c'était la chef et c'est ptêtre pour ça que Zorya la laisse tranquille et se contente de remettre Farfouine en place (en même temps, la pauvre elle fait rien non plus, elle est juste plus grosse).

 

Et pour Faster, c'est bizarre parcequ'ici, j'ai pas le souvenir que les bébés aient bouffé des trucs contrairement aux bébés de Smarra qui avait fait de la dentelle avec les housses de canapé faites par belle-maman...

J'espère que ça finira par lui passer ou qu'au moins elle se calmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle essaye meme de ronger les gens xD Mais sinon elle est toujours fort marrante et mecanique, j'ai fait une video mais ca rend pas tres bien, faudra que je re-essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rongeage, ça vient du grand-père :innocent:

Il me bouffait tout :mdr:

 

Wystie : j'fais la même chose dès que ça se bastonne trop, j'retire tous les accessoires, généralement, ça les calme, plus rien pour se planquer, ils sont obligés de s'affronter et ça règle le problème bien plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est en jouant qu'il les croque mais en même temps vu qu'il a pris la 3 ème place dans la hiérarchie (a priori tikeul et buffer son a sa botte a moins qu'ils ne se soumettent que pour le jeu mais vu les interactions je pense sérieusement qu'ils ont reconnu la xolotitude/zorytude de dodger ^^) ya ptètre un peu de jeu de pouvoir aussi :cpasmafaute:

 

 

AAAAh mais oui j'ai oublié il a une vrai passion pour les orteilles et pour nous faire croire qu'on a des mites a la maison aussi... il nous trouyotte plein de textile dès qu'on oublie qu'il est là :unsure:

 

 

vi ptit ange t'as vu comme ça les detends, du coup moi je le fais cash directement pi si ça continue a trop se stresser de l'integration je fais des rings en les enfermants dans des petites cages sous dimensionées par rapport a leur nombre pour que les chefs arrivent a coincer les recalcitrant :innocent:

 

 

*wystie qui assume la torture de ses grooooooos et futurs groooooooos*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bibinours sont pas trop trop rongeurs encore ici ça va ^^. (C'est zizi qui rooooge tout ici xD).

Sympa le coup de l'emputage de ptits bouts de queues o_O o_O A part ça, il est meugnon ton Dodger? :)

 

Ici c'est rigolo par contre comme ils ont une morphologie différente mes bibinours. Camazotz est plus fin et musclé, alors que Nagual il est tout mou tout doux. Il faut que je les pèse lol.

 

Sinon je confirme, ici ce n'est absolument pas une question d'accessoires ou autre. D'ailleurs les petits ne se planquent pas, quand ils doivent prendre une dérouillée, ils la prennent, ils ne jouent pas au jeu du chat et de la souris, c'est pour ça que je n'ai rien enlevé le soucis ne vient pas de là (d'ailleurs j'avais enlevé les bacs d'angle quand je l'avais intégré à Ootsie parce qu'il faisait le jeu du "je me planque dans un ptit trou ou les gros peuvent pas m'avoir et j'hurle dès qu'un rat passe alors qu'on me fait rien" et dans ce cas c'est clair que les accessoires dégagent parce que même moi ça me gonfle).

Et puis je ne suis vraiment pas interventionniste, je ne les perturbe jamais et les laisse régler leurs histoires tout seuls, sauf quand ça tourne à la blessure, là ça s'entend vite.

Le "hic" c'est que Ootsie est vraiment très mauvais dominant, il n'a pas de demi mesure, c'est à dire qu'il va venir retourner un rat une première fois, avec succès (personne résiste, sont tous trop neuneu, il tourne même Xolotl qui fait deux fois son poids vv). Il repars apparemment satisfait. Il revient deux minutes plus tard et recommence mais pour je ne sais quelle raison (parce qu'en apparence y en a pas) il s'énerve et frotte les cacahuettes au sol en faisant le crabe alors que l'autre rat se laisse toujours faire sans rien dire (les petits ils ne couinent même pas, sauf quand il leur fait vraiment très mal, les rares fois où ils couinent c'est quand y a bobo, sinon ils ne font jamais de "hiiiiiik" casse bonbon qui énerve les dominants). Et là bah alors qu'il se passe toujours rien, qu'il a le dessus et tout, que le rat en face ne résiste pas, bah il continue à monter en pression et met des coups de dents (comme la morsure de bide de Camazotz, c'est typiquement le truc qu'il fait alors que l'autre rat est soumis sur le dos). Je connais sa manière de faire par coeur.

A côté de ça, quand l'envie de dominer lui passe, bah il adore les petits (et les autres), il dors avec eux et tout va bien, c'est le pays des bisounours. Mais quand ça lui passe par les castagnettes de faire le crabe, ça se passe comme ça. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nieurf il a typiquement le comportement de l'ado qui maitrise pas encore ses montées d'hormones :wacko:

 

ça devrait se calmer avec le temps vu que le niveau d'hormone va se stabiliser, mais c'est relou ces phases là... (c'est la que je suis contente d'avoir un dominant qui bouge que quand ya dépassage de borne de limite mais qui n'hésites pas a rentrer dans le lard du sieur couillon si il y a besoin ...

 

j'envoie plein d'ondes de coolitude sur lui !!

 

 

Et sinon Dodger est une merveille pure merveille !! :amoureuse:

il fait de l'ombre aux chouchoux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétronille se porte comme un charme ici, elle a bien grandi déjà :) C'est toujours la chouchoute de Ben :rolling:

Elle a souvent un œil collé après la sieste par contre, elle a vraiment des touts petits yeux cette caillette, elle est toujours aussi miro :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ici aussi l'oeil collé apres le dodo, c'est un grand classique xD Et toujours le gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser Lulu, qui fait 272 grammes

post-17596-0-28510600-1299533981_thumb.jpg

 

post-17596-0-39653600-1299534011_thumb.jpg

 

C'est une adorable chipie qui fait des petites léchouilles, elle a des griffes super pointues o_O , on l' :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.