Aller au contenu

Peau attaquée par l'urine


Inndhiraa

Messages recommandés

Génial Inndhi!

 

Je suis contente pour Mcfly =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hihi oui je suis contente, vivement qu'il en voit la fin, surtout que c'est moi qui ai aggravé le truc quoi...

En milieu de semaine prochaine j'attaquerai la réparation de la peau avec de la crème pour renourrir un peu.

 

Bon courage Wulfila, ça serait super un post-it là dessus (avec le nom du produit si on peux le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! La peau cicatrise, j'ai réduit déjà à un seul bain par jour. Le tissu cicatriciel a aussi en partie disparu. Il ne reste plus qu'une petite partie avec une petite croûte, et une autre partie encore un peu à vif mais c'est au niveau d'une pliure donc je pense que ça n'aide pas. Mais ça va vite cicatriser aussi, c'est pas aussi rouge qu'avant.

 

Photos bientôt ! Demain ou jeudi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voilà les photos ! On voit bien la petite croûte, la peau encore un peu fragile, et encore un peu de tissu cicatriciel partout mais c'est vraiment beau je trouve :).

Je refais l'évolution avec toutes les photos, j'aime bien :P.

 

Au début :

 

 

img42192.jpg

 

 

 

Après 2 jours de traitement :

 

 

img4225r.jpg

 

 

 

Après une semaine de traitement :

 

 

img4236a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes soins ont été récompensés :)

 

bonne convalescence au loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il est soulagé, même s'il n'aime pas trop être dérangé pour les soins :/. Il devient de plus en plus solitaire, je sais pas trop quoi en penser mais bon, il doit aussi vite se fatiguer, je suppose que c'est normal.

 

Encore un grand merci !

Et j'espère que McFly ne m'en voudra pas d'exposer ses parties intimes sur le net :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas lui montrer , c'est choquant :):)

 

peut être qu'il devient solitaire parce qu'il pense que tu vas oublier les soins s'il ne se fait pas remarque :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarqueR désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il serait content que j'oublie les soins :P.

Non mais il aime encore les câlinoux et tout, mais c'est plu comme avant, j'le sens un peu "ailleurs", y'a moins de "contact" entre nous :(. A côté de ça il mange, boit, dort, il vit "bien" mais bon. En même temps ça fait des mois qu'il n'a plus de copain, ça doit aussi le miner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh :)

 

C'est fréquent chez les petits vieux qu'ils recherchent le calme ;) Mine de rien il à atteint un âge très respectueux !! J'espère qu'il profitera longtemps de sa peu toute neuve :)

 

Tu vas pouvoir ralentir la fréquence des bains. Peut être alterner avec un simple petit nettoyage de popotin avec une compresse humide s'il n'est pas spécialement sale ? Ça dépends à quelle vitesse il se salit :cpasmafaute:

 

L'article avance, il est assorti d'un autre article sur les recettes miracles^^ je vais peut être également ajouter qq lignes d'astuces pour l'allaitement manuel et la fabrication de collerette pour éviter le grignotage de fils après opé qu'on pourrait caser dans les mises bas à risque et les problèmes de santé. Ça éviterait de rechercher à droite à gauche quand il faut se dépêcher pour sauver de petits orphelins. :cpasmafaute:

Je vais transmettre tout ça à des modo pour avoir leur avis et peaufiner tout ça avant une éventuelle publication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage en tous cas, c'est super !!

(Allaitement manuel j'ai eu du mal à comprendre, j'imaginais une maman humaine mettre son rat au sein ça m'a UN PEU donné des frissons de brrr sur le coup :mdr:).

 

Il est propre, j'me demande s'il ne se lave pas un peu quand même car même hier il avait un chouilla la diarrhée mais il était propre.

Je pense en effet faire un bain tous les deux jours jusqu'à ce que la petite "zone à vif" fasse une croûte comme il faut et donc après rester juste sur de l'eau et bétadine jusqu'à complète guérison. Mais oui, il a intérêt à profiter de sa nouvelle peau des fesses toute propre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au début :

 

 

img42192.jpg

 

 

 

Après 2 jours de traitement :

 

 

img4225r.jpg

 

 

 

Après une semaine de traitement :

 

 

img4236a.jpg

 

 

 

Un mois après, la cicatrisation est totale !!!

 

 

img4253copie.jpg

 

 

 

Par contre on voit un petit point rouge, la peau qui relie le bas-ventre à la cuisse a un peu trop cicatrisé et du coup on ne peut plus ouvrir la cuisse en entier sinon ça tire trop. Mais vu que mon ptit père a les cuisses aussi fermées qu'une vierge, il ne risque pas de se faire mal :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.