Aller au contenu

Cherche gardiennage sur Bordeaux 19-25 Février


Lowa

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je pars quelques jours de bordeaux, et sans mon rat, je cherche donc quelqu'un qui puisse l'accueillir chez lui!

 

Je peux évidemment passer ma cage au besoin, et je fournis litière, mélange, friandises!

 

Bémol a un peu plus d'un an, il vit tout seul car ces copains sont partis, et il ne semble pas vouloir accepter d'autres colocataires.

 

Il est super sociable, c'est un grand bisouilleur, et il adore trouver un coin au chaud contre nous pour dormir! En sortie il aime bien se promener, surtout si on interagis avec lui, mais sait parfois être calme et se poser pour siester!

 

Je pars le dimanche 20, mais il serait plus pratique pour moi de déposer Bémol le 19 au soir! Je reviens le 25 février au soir =)

 

Si vous êtes interessé(e) ou si vous voulez plus d'infos, je vous attends en mp!

 

Meric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.