Aller au contenu

Cage pliable/démontable


tkw

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche d'une cage qui serait pliable voire démontable pour servir de cage de vacances à mes 4 louloutes. (J'ai une Royal Suite donc pas le top au niveau transport...)
Je trouve des infos assez contradictoires sur le net donc je suis un peu perdue.

Les cages Furet KD et Jenny KD de la marque Ferplast sont elle pliable ? ou simplement démontable ?
Dans tous les cas est ce que ca se fait rapidement/facilement ?

Et si quelqu'un avait une photo de ces cages pliée ou démontée (ou juste les dimensions) ça me serait très utile !
Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai la Jenny KD et pour moi ce n'est pas vraiment une cage pliable.

Je l'ai commandée sur internet donc oui démontée, mais j'ai vite vu au montage que si je voulais la re démonter un jour, il y a de grandes chances que je casse une attaches en plastique sans le vouloir.

D'ailleurs j'en avais plus que nécessaire, donc j'imagine que c'est justement au cas où on en casse une...

Si je la démonte un jour ça sera dans l'idée d'un déménagement, mais si je peux éviter je ne le ferais pas, donc pour les vacances je ne te la conseilles pas trop :x

Maintenant je me trompe peut être, d'autres te diront peut être qu'ils la démontent sans problème, donc attends plusieurs avis ;)

 

Sinon c'est à mon avis une très bonne cage, et elle est plutôt classe niveau design et avec sa grande porte devant elle est bien pratique :)

Voici les mesures si je me souviens bien c'est 80*50*80 cm (longueur, largeur, hauteur)

Si tu veux des photos, il y a la mienne sur la page du post sur les cages: http://www.srfa.info/index.php?/topic/20592-cages/page__st__2060

 

Voilou et pour la furet je pense que c'est le même système de montage / démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est vrai que si c'est démontable mais qu'on risque de la casser à chaque fois c'pas terrible.

Sinon en fouinant un peu j'ai trouvé celle ci :

v53006999951273853849.jpg

 

de la marque Imac que je ne connaissais pas.

Est ce que quelqu'un connait cette cage ? (mêmes questions que pour les deux autres).

 

Je suis également preneuse d'autres idées de cages facilement pliables/démontables !

Modifié par hamadryade
La citation de sites marchands n’est pas autorisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une cage imac rat mais pas celle-ci (j'ai eu celle en deux parties avec bac rouge et "rail" de raccord rouge vers le haut, vu qu'elle était en deux parties). Ma cage était très sympa mais un peu fastidieuse à démonter / remonter (et les rattous avaient tendance à grignoter les attaches en plastique).

Ceci dit elle a subi un grand nombre de démontages et remontages sans souci !

Pour celle que tu as mis en lien, je ne la connais pas mais il semblerait qu'il y ait le même souci au niveau des ouvertures qui sont malheureusement trop petites à mon goût (nettoyage pas pratique si on ne souhaite pas démonter la cage ou si on a de gros rats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Furet + démontable, elle est d'occasion et elle a bien des bouts d'attaches (aux angles) cassés, mais ça ne gène pas le démontable/remontage pour l'instant, ça tient quand même.

Cependant, elle a vocation à faire partie de ma cage habituelle. En s'y prenant doucement, je pense qu'elle peut encore subir plusieurs démontages (en fait, je ne vois pas très bien ce qui pourrait casser de plus)

Combien de fois comptes-tu monter et démonter ta cage de vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour chaque vacances ! Donc une à deux fois par an, et j'aimerai bien qu'elle dure !

Je pense que je vais rendre la imac car malgré qu'elle soit peut être moins pratique elle a l'air vraiment plus facile à démonter/remonter et elle ne prend pas trop de place. Et vu qu'elle n'a pas vocation a être habitée par mes rates à l'année mais plutôt être rangée dans un coin la plupart du temps, je vais privilégier ça.

Pour info j'ai contacté le site qui la vend et une fois démontée elle ne fait que 80cm/51cm/17cm.

Merci de tous vos conseils en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.