Aller au contenu

Stashon & Ice


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le petit Droopy est arrivé à la maison ce vendredi.

D'abord très vif le soir même il l'etait bien moins Samedi et Dimanche.

Apparemment il supporte mal la solitude.

Je pensais donc commencer les présentations aux plus vite, toutefois Wulfila et asuuka m'ont convaincu d'attendre un peu.

Très bonne idée car Il est depuis hier bien plus vif.

Mais on sent tout de m^me que la solitude lui pèse.

 

Je vais donc le présenter à mes males à partir de demain.

 

Sur les quelques sorties ou il n'etait pas prostré dans un coin il passé beaucoup de temps collé à moi. partait explorer quelque recoins et revenait se coller à moi au bout de 10s.

Du coup j'ai enfin décidé son nom, cela sera Magnet, Droppy restera son petit surnom ... car cela lui va bien.

 

Photos et nouvelles ce WE pour informer de l'avancée de l'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Magnet (ex Droopy, prononcer Mag-net) a rencontrer ses copains hier soir.

Cela s'est relativement bien passé.

Il semblait trés heureux d'avoir de la compagnie et n'arrêtait pas d'aller d'un à l'autre lors des premières minutes.

Après c'est restait classique. Il se faisait retourner régulièrement par Granit et tenter de retourner les 2 chacun leur tours.

Cela s'est compliqué quand il s'est mis à monter mon gros tout mou ... avec érection et tout ...

Pour l'instant l'autre se barre juste ou le repousse gentiment mais on sent bien que cela l'énerve et j'ai peu qu'il finisse par lui en coller une sévère.

 

Seconde séance ce soir puis une autre vendredi en espèrant les mettre dans la même cage vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!

Avec un soupçon de patience, 4 jours de rencontres progressives (canapé, cage de Truffe, grande cage, tapis (à fleurs s'il vous plait!!!)), pas mal de pattes en l'air et de pouics, de l'observation et deux grosses ratounes d'amour qui ont leur caractère mais sont finalement très sociables, ma petite Truffe est maintenant définitivement installée dans la cage de ses copines depuis hier soir (tard).

Je pensais n'essayer qu'aujourd'hui, mais en rentrant très tard hier soir, et en les sortant dans l'appart avant d'aller me coucher, j'ai vu qu'il y avait une super ambiance entre les trois minettes,qui jouaient ensemble, et j'en ai profité pour enchainer à les mettre dans la même cage, et ça se passait tellement bien, que tout le monde a fait dodo dans le même endroit!!!!

Enfin plus exactement Lullaby et Zissou essayaient de faire dodo et Truffe sautait partout, leur sautait sur le dos et faisait des tours de cage à fond la caisse! :rolling:

Je crois que Truffe est vraiment ravie!!! Elle est très dynamique, et je crois qu'elle apprécie vraiment d'avoir deux copines, sauter partout, je pense que c'est sa manière à elle de nous montrer qu'elle s'éclate!!! :)

Ce matin, les 3 rattounes dormaient à poings fermés dans le spoutnik jusqu'à ce que je me lève et après tout le monde a demandé sa banane (même Truffe, elle a vite compris la coquine!) et personne ne s'est disputé le morceau de l'autre...peace and love!!! :lol2:

Et cet aprem Lullaby et Truffe sont dans la cabane, pendant que la Zissou pionce en boule dans le spoutnik, enfin bref tout va bien!!!! :blush:

 

 

A propos : les adoptants qui ont des dumbos sur la portée...vous trouvez pas qu'ils ont des oreilles super basses (je sais ce sont des dumbos, mais je trouve plus que les autres!) Du coup ils sont encore plus attendrissants que des dumbos normaux quand ils prennent leur yeux de cocker en baissant les oreilles pour nous soudoyer un calin, ou une sortie!!!! :)

C'est peut être qu'une impression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou désolée de ne pas être repassée + tôt je fus quelque peu débordée en ce moment.

Alors pour les nouvelles Showy et Sanji sont en pleine forme bon là c'est un peu l'heure de la sieste ratounesque donc ils sont entassés dans le spoutnik (il y à aussi hamac, nid et maison mais c'est le spoutnik qui plaît le + lol) Je les péserais sûrement demain lorsque je ferais leur cage (aujourd'hui c'était le tour de celle de mes fufu) Ils adorent l'humain et surtout les "drops", ont très vite assimilés : gosses = arrivage de bouffe dans la cage (pots de yaourts, compotes, petits morceaux de biscuits, etc...); sont très câlins et bisouilleur.

Je n'ai pas du tout reçus le "truc" pour les photos.

J'envois pleins de gros bisous à Mc Coy et lui souhaîte un très rapide rétablissement.

Je m'apperçois que je suis sûrement très chanceuse et que j'ai des rats super sympa car chez moi l'intégration c'est 2heure en terrain neutre et ensuite si aucun soucis intégration dans la cage que je viens tout juste de nettoyer à fond. c'est comme sa que sa se passe chez moi les intégrations et jusqu'à présent zéro soucis vivent tous ensembles dans la bonne humeur (sauf mon Loulou qui vit tout seul mais lui vivait déjà seul quand je l'ai récupéré et n'a donc jamais supporter de partager un territoire).

Gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earl : Qu'est ce que c'est que ce ptit fou du kiki o_O Promis c'est pas moi qui l'ai éduqué comme ça !!

 

Sarah : Idem, c'est quoi ces histoires de parties de pattes en l'air :mdr:

 

Jelly : Contente que tout se passe bien :) Je vais essayer de trouver autre chose pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Earl : Finalement monsieur Magnet a retourné sa veste et est un grand sentimental lol !

Qu'est ce que c'est que ce ptit fou du kiki o_O Promis c'est pas moi qui l'ai éduqué comme ça !!

Moi non plus :mdr: c'est un autodidacte, il a appris tout seul ! Ou bien une grande histoire d'amour va commencer entre Granit et Magnet ^^ (brokeback mountain version rat)

 

Pimssarah : C'est dommage qu'on voit pas les photos, mais celle que j'ai vu avec les 3 nez qui dépassent est trop choute ! En tout cas maintenant c'est plus Zissou qui court partout, c'est sa nièce :P

 

Jelly : Des photos ! des photos ! Ils ont dû bien grossir maintenant :D

 

Cocow : Désolée si je n'ai pas donné de nouvelles avant, je vais faire des photos au plus vite !

Sinon maintenant Asema, Nausicaa et Eduardowa ont commencé à prendre les habitudes de la maison, elles se comportent comme les vieilles : premières aux sorties, premières à la bouffe, premières partout alors qu'avant elles étaient plus timides ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rere-essaie de mettre des photos qui prennent pas la fuite!!!! :wacko:

 

Celle-ci c'est une des premières que j'avais faite! Elle a bien grandi! Vous allez sûrement voir la différence sur celles d'après!!!

14022010.jpg

 

 

p1010010.jpg

 

 

Et oui La Truffe elle pause et même elle esquisse presque un sourire!!! :lol2:

p1010012.jpg

 

p1010013.jpg

 

 

p1010110.jpg

 

 

Elle s'entraine pour grandir plus vite! Rien de tel qu'un strapontin en bouffe de poisson!

 

p1010111.jpg

 

 

p1010112.jpg

 

 

Sinon je crois qu'Asuuka et Wulfila ont essayé de me tromper, elles m'ont refiler une girafe au lieu d'un rat!!!! :lol2:

 

p1010113.jpg

 

 

Et pour finir les 3 belles en tas. Petit éclairage : Zissou la tatie de Truffe à gauche, Truffe le petit museau au dessus, et en dessous écrabouillée c'est Lullaby la douce Lullaby!!!! :)

 

les_3_10.jpg

 

 

La puce va très bien sinon!!!

bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de grandes filles, c'est nouveau, Truffe s'est fait faire un piercing!!!! o_O Elle a maintenant un petit trou qui fait la taille d'un oeuf de poisson au niveau de l'oreille droite (sur l'extérieur) mais déjà tout cicatrisé (même pas besoin de bétadine). J'ai vérifié au cas où je serais une mauvaise maîtresse mais elle ne l'avait pas sur les dernières photos...donc je pense que c'est bien d'hier!!!!!

Alors mes soupçons sont très orientés vers la Zissou....mais bon on va pas la punir non plus! Je pense qu'elle voulait juste essayer de donner un style rockeuse à sa petite nièce.... :mdr:

Rien de méchant, d'autant que ça se passe toujours bien entre elles, et que Zissou dort tout le temps avec la petiote, même si elle la retourne de temps en temps pour affirmer son règne impérial!!!! J'espère juste que les belles oreilles de ma Truffe-Truffe vont pas finir en gruyère!!!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément elle nous fait sa crise d'ado plus tôt que prévu la petite Truffe (et encouragé par sa tatie en plus !), bientôt le tatouage ! xD

 

Elles grandissent bien les nénettes même si elles ont encore une bouille de bébé je trouve. ça passe tellement vite, et dire qu'il y a pas longtemps ils étaient encore roses et sans poils :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh lala ! elles sont cro cro mimi !!

Je suis désolée de pas avoir donné de suite pour une rencontre dans paris, puisqu'en fait c'est la grosse galère, entre les cartons (car ma soeur qui était jusqu'à présent à paris déménage à nice le 10 mars) les soirées d'au revoir, et shabbath vendredi et samedi ça fait super serré =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles vite fait.

Magnet a rejoint ses copains de cage depuis ce WE.

Les relations se passent relativement bien avec le dominant (Granit) mais pas très bien avec mon tout mou : Andesit (celui-là qu'il montait en sortie sur le terrain neutre) en effet sur le canap et dans la cage, même si ils ont été 'neutralisés' par nettoyage/changement de place et du dessus de canapé Andesit se trouve bien plus sur son terrain et ne se laisse donc pas du tout faire voir même en devient chiant.

 

Sinon mauvaise nouvelle depuis hier soir Magnet fait des bruits de compteur Geger. Pourtant il n'eternue pas, et n'a pas de Porphyrine sur le nez ... et ne fait ce bruit que lorsqu'il force pour respirer (genre pour sentir les odeurs ou lorsqu'il se débat ... pas en dormant par exemple ... ) bizarre ...Comme je suppose qu'il ne passe pas son temps à craquotter j'ai rendez-vous avec le véto à 16h.

 

Le petiot faisait 190g hier ...

 

Photos ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du véto :

Magnet a une infestion bacterienne des bronches. C'est sérieux mais pas vraiment grave. Il retourne en isolement pour 6 jours et est sous antibio pour 10 jours (vive les dosages à 1/16e de comprimé :wacko: )

 

Je vais prendre soin de lui.

Voici quelques photos de ce WE... (cliquez pour agrandir)

th_IMG_0742.jpgth_IMG_0747.jpgth_IMG_0750.jpg

th_IMG_0791.jpgth_IMG_0800.jpg

 

Et une avec ses colocs ...

th_IMG_0771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.