Aller au contenu

Stashon & Ice


asuuka

Messages recommandés

C'est fou ce qu'elle ressemble à son frangin !

Petit McCoy est près de moi à jouer et faire les 400 coups... il est épuisant mais craquant et tout doux ! il fait même des bisous vache dans les oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

La mauvaise, c'est que papa Stash nous à fait 3 tumeurs qui sont apparues les unes après les autres... Par curiosité j'ai essayé l'homéopathie, aucun effet...

 

La bonne nouvelle, c'est que l'opé s'est très bien passée, il est en pleine forme :). Il y avait 2 tout petits lipomes de rien (c'est bénin, ça aurait surement jamais dépassé la taille d'un petit pois) et une tumeur moins définie, plus granuleuse, bref... potentiellement moins gentille on espère qu'elle va pas revenir.

 

En bref, c'est un peu jeune à mon goût pour avoir des tumeurs, et pis plusieurs en même temps... :(

 

En tout cas, ses petits sont vraiment beaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe pour Stashon, l'important est que son opération ce soit bien passée, on croise les doigts pour que ça ne se répète pas :/

Il a quel âge maintenant, 2 ans et quelques ?

 

Merci pour les photos cocow, elle est vraiment adorable ! C'est vrai qu'elle doit ressembler à son frère, mais je pense que McCoy doit avoir bien grandit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura 2 ans et 2 mois dans 3 jours. :unsure: Déjà... Pour le moment les points de la plus grosse survivent, il cicatrise très bien ! C'est fou, en 1 journée, le point de la plaie de la patte arrière à sauté, et bah c déjà parfaitement ressoudé^^

 

Cocow... Certains modèles professionnels que je retouche ont de moins beaux visages... alors ne te plaint pas de ta vieille tête ;)

 

C'est vrai qu'elle doit ressembler à son frère, mais je pense que McCoy doit avoir bien grandit :blush:

Asuuka, j'adooore la façon dont tu réclame des photos de Mc coy l'air de rien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à la patte arrière qu'il avait eu sa boule ?

 

Asuuka, j'adooore la façon dont tu réclame des photos de Mc coy l'air de rien :innocent:

Oh non, je suis démasquée ! :scared:

 

et puis une petite dernière photo d'Asema quand elle était encore à la maison parce qu'elle est trop mimi dessus et je résiste pas à l'envie de la mettre ^^

 

p1260917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mince, j'avais sauté le message à propos de Stachon ... Tu m'en avais déjà parlé Claire . Nous ne pouvons que croiser les doigts pour que ça ne se reproduise pas :amoureuse: gentil papa Stashon !

Quant à Asema, la photo que tu as mise est tout a fait représentative, madame veut toujours sortir, elle est tellement adorable avec ça bouille de mini-crodenez que du coup on cède toujours. Elle explore de partout, bien évidemment en sautillant ! Elle ne se déplace qu'en faisant des petits bonds, puis elle revient, nous lèche les doigts, et repart ...

Elle est juste, fondante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de la Truffe qui nous a déclaré un bon gros rhume bien sonore le week end dernier. Elle a commencé un traitement par inhalation et antibio depuis lundi soir, et ça tend plutôt à s'améliorer (même si ce n'est pas encore réglé), au niveau de la fréquence des éternuements.

J'attends de voir pour la suite...

Truffe nous confirme aussi que les antibiotiques...c'est pas bon!!! :blush:

Mais bon elle court partout et n'a pas perdu sa vivacité!

bonne soirée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pays des bisounours : les 4 puces sont en liberté dans ma chambre, pas un couinement, il y a même des papouillis papouillas !

raaah, ce que j'aime mes ratounes ! (bientôt photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince, avec la vie de patachon que j'ai en ce moment, j'étais passée à côté des mauvaises nouvelles pour papa Stashon... j'espère qu'entre temps ça s'est arrangé et qu'il s'est remis bien vite sur la voie de la guérison, plein de papouilles et de trèfles pour lui :)

 

McCoy va impec, on réintègre Super Timor après son escapade suisse et ça se passe assez bien compte tenu du contexte (réintégration du dominant adulte après un mois d'absence, c'était pas gagné), on voit des progrès chaque jour en présentation et on envisage de passer à l'étape cage commune ce soir ou demain. McCoy se montre toujours confiant et équilibré dans cette rencontre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la poisse côté respi, j'espère que c'est le dernier cas.

 

Papa Stash à la forme, il à 2 cicatrices superbes (presque pu visibles) mais là ou il y avait la plus grosse masse, ça à grossi, une partie de la peau à nécrosé, on arrive pas à retirer le pue "manuellement"... En gros ça fait un gros trou béant plein de pue dur sur le flan :(. On l'a laissé tenter sa chance avec un autre antibio plus fort de l'argile etc, mais à priori en début de semaine il va repasser sur la table d'op. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.