Aller au contenu

Mes bisouilleurs que j'aime tout plein


JBSK

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moh elle est mimie la petite Pink.

Elle à l'air d'être toute sage.

 

Merci ! ^^

Si seulement elle n'avait pas que l'air sage... :rolling: Elle était intenable dans la serviette..."J'veux sorti de là ! LAisse moi grimper sur ton bras et te mouiller ton T-shirt tout plein !" :blush:

 

J'ai fini mon montage vidéo avec John, mais j'arrive pas à le mettre sur Internet, que ce soit Facebook ou Youtube...(donc même si ça n'a rien à voir avec les rats, si vous avec une solution, je suis preneuse... :unsure: )

c'est bête, parce que je me suis dépêchée de la finir hier soir pour pouvoir la mettre sur Facebook aujourd'hui...Parce qu'en fait, aujourd'hui, c'est mon ANNIVERSAIRE ! (et vous en avez rien à faire ! :D)

 

Et d'ailleurs, pour mon anniversaire, Scratt a décidé de me faire plaisir : quand je suis descendue de ma mezzanine, la première chose que j'ai vue, c'est qu'il dormait dans le HAMAC (que je leur ait fait moi même pour Noël et dans lequel il a bien du dormir 2 fois en tout...) J'ai beaucoup hésité à le prendre en photo parce que j'avais peur qu'en entendant le bruit de l'appareil il descende du hamac, mais finalement je l'ai fait quand même, et il est resté bien sage :

 

001.JPG

 

J'adore cette photo, c'est juste dommage qu'il y ait les barreaux de la cage devant, mais quand j'ai essayé de prendre une photo depuis l'intérieur de la cage, ça a donné ça :

 

004.JPG

 

Et puis sinon, juste une petite photo de John...Si on regarde pas bien on dirait qu'il tient le paquet...

 

010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'ai cru qu'il le tenait le petit paquet, c'est mignon.

Pour ce qui est de mettre une vidéo sur le net, je te conseille de le faire sur Vimeo:

 

http://vimeo.com/

 

La qualité des vidéos est beaucoup moins altérée que sur d'autres hébergeurs. Je l'utilise pour mettre mes travaux d'animation sur mon blog.

Voilà, et bon anniversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

J'ai essayé Vimeo, mais ça chargeait pas...Mais en attendant, j'ai réussi à la mettre sur Facebook, je vous mets le lien :

la vidéo ici Je crois qu'il y a que les gens inscrits sur Facebook qui peuvent la voir...Mais je vais réessayer Vimeo...Et pour la vidéo, je préviens d'avance qu'elle est pas terrible,ça manque de lumière et le montage ça se voit que c'est un montage...

 

Depuis Dimanche je retrouve Scratt tous les matins dans le hamac... :amoureuse: Aurait-il enfin compris à quoi ça sert ? o_O

 

J'ai trouvé quelques jeux pour les occuper pendant les sorties...Par exemple, la boule de papier froissée avec à manger dedans, ça a pas mal marché...Ils courraient d'un bout à l'autre de la pièce avec leur petite boule de papier... :amoureuse: Et j'ai aussi pas mal rigolé avec le gobelet en plastique retourné au dessus d'un drop...Parce que mes p'tits crétins ( :amoureuse: ) ils retournaient le gobelet, et au lieu d'attraper le drop, Scratt emportait le gobelet (c'est sûr, c'est meilleur... :rolling: ) et John regardait dedans...Et le drop, lui, il restait bêtement au milieu... :mdr:

Et puis après, ils avaient tellement bien compris le système de la boule de papier que même une innocente boule vide, ils la déchiquetaient... :mdr:

J'les aime mes nounouilles d'amour... :blush:

 

Mon Johnouille, le plus beau, le plus mignon, le plus parfait de tous les rats crétins :D :

 

011.JPG

 

053.JPG

 

Scratty qui s'amuse bien...

 

009.JPG

 

010.JPG

 

014.JPG

 

016.JPG

 

Scratt qui prend plaisir à déchiqueter une innocente boule de papier froissé (en plus je crois qu'il n'y avait même pas de bouffe dans celle là !) :

 

003.JPG

(photo très moche, sorry :unsure: )

 

John et son gobelet en plastique :

 

004.JPG

 

Pis celle là parce qu'elle est marrante, j'trouvais ça trop mignon : (et évidemment Kate est sortie avant que j'ai eu le temps de prendre une photo un peu moins moche... :mm: )

 

039.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite photo de Johny que je viens de prendre à l'instant...

L'est chou, mon gros patate molle qui a décidé de dormir à côté de la cage...

Il devient de plus en plus patate en vieillissant... :amoureuse:

Mais en même temps, il est peut-être un peu blasé, vu qu'en ce moment je les sors beaucoup plus pendant que je suis en vacances...

 

121.JPG

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(me sent un petit peu seule sur mon post, moi...)

 

J'ai repris du médoc, et cette fois, je le donne avec de la compote. J'ai essayé tout à l'heure, ils adorent ça ! Et même si le médoc se mélange pas terrible avec la compote, ils lèchent tout, ces petits goinfres... :amoureuse: J'essaierai de faire des photos...

Là j'ai pas de nouvelles photos, mais j'en ai deux moches de Scratt que j'avais prises l'autre jour pendant que John dormait à côté de la cage...

 

Il ferait tout pour de la bouffe : :mdr: (parce que oui, je tenais fermement un petit peu de bouffe, et il a fini par me l'arracher des mains ! :mdr: )

 

105.JPG

 

114.JPG

 

(admirez le superbe fond... :mdr: )

 

Bon, j'essaierai de faire des photos mieux que ça la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai eu une bonne surprise en descendant de ma mezzanine : John avait rejoint son frère dans le hamac ! :amoureuse:

 

002.JPG

 

004.JPG

 

(très classe, la queue de Scratt sur la tête... :P )

 

Et puis comme promis, des photos des goinfres qui lèchent la cuiller de médoc avec soin...

 

Scrattoune :

 

008.JPG

 

(celle là c'est juste pour le fun de la position, parce que la photo est archi-moche...) :

 

009.JPG

 

010.JPG

 

Et Johnouille :

 

011.JPG

 

012.JPG

 

:amoureuse:

Elle est trop choupi celle là, avec la p'tite langue et la tronche de crétin... :blush:

 

L'autre jour j'essayai de faire des photos du doigt de John mais j'ai pas réussi, et là en zoomant sur quelques photos j'ai cadré sur le doigt...

Parce qu'en fait, quand les mecs avaient encore le droit d'aller sur la cage des filles, Pink leur mordait les pattes... :unsure: Et un jour, elle a tranché un doigt de John...J'avais peur que ça s'infecte, mais ça a vachement bien cicatrisé, John a bien géré, moi je me contentais de désinfecter et nettoyer...En a peine plus d'une semaine il avait retrouvé un doigt normal...Enfin, ce qu'il restait du doigt...Et puis ça lui a valu quelques nouveaux surnoms...Croutard, demi-doigt... :blush:

 

Donc voilà, quelques photos pour vous montrer...Pink elle a l'air sympa, toute gentille, toute mimi, mon p'tit mouton tout doux...Mais voilà les dégâts qu'elle peut faire :

 

015.JPG

 

016.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux ! Pink elle ressemble à feu mon Happy-B d'amour parfait ! wub2.gif

 

J'ai eu plusieurs doigts en moins sur ma troupe au cours des années, j'ai récupéré Asthénie avec un doigt en moins, il s'en est toujours sorti. J'avais Tetsuo-te aussi qui avait perdu un doigt en se coinçant dans du grillage, et dernière c'est Cook qui a perdu un doigt. Ca saigne beaucoup beaucoup sur le coup, surtout quand la griffe est touchée aussi, mais avec des soins et en prenant garde que ça ne s'infecte pas, en une semaine maxi c'est un mauvais souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An la sauvage ! :scared:

En tout cas c'est cool, il a bien cicatrisé !

Pour la compote avec les médics, chez moi aussi ça marche très bien :innocent:

 

Toujours aussi beaux les frangins :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

J'ai eu plusieurs doigts en moins sur ma troupe au cours des années, j'ai récupéré Asthénie avec un doigt en moins, il s'en est toujours sorti. J'avais Tetsuo-te aussi qui avait perdu un doigt en se coinçant dans du grillage, et dernière c'est Cook qui a perdu un doigt. Ca saigne beaucoup beaucoup sur le coup, surtout quand la griffe est touchée aussi, mais avec des soins et en prenant garde que ça ne s'infecte pas, en une semaine maxi c'est un mauvais souvenir :)

Oui, ça saigne beaucoup ! :scared: Mais il avait absolument pas l'air d'avoir mal, il continuait sa petite vie tranquille, à courir partout...Il a même pas couiné quand elle l'a mordu ! o_O

Le doigt coincé dans le grillage, ça doit pas être agréable... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Nidhaal aussi qui s'était coincée la griffe dans ma chaine autours du cou, lors d'une balade en ville. Panique à bord, j'avais du sang dans le cou mais je pigeais pas d'où ça pouvait venir, j'avais peur qu'elle m'ait griffé l'énorme grain de beauté que je crains trop dans mon cou, bref, j'ai flippé. Elle a pas couiné une seule fois, n'a rien fait de spécial, elle a continué sa vie.

Tetsuo-te elle a couiné parce qu'elle était coincée, mais une fois la peur mise de côté elle a continué sa vie elle aussi.

 

Cook j'ai flippé parce qu'il aurait pu se faire bien plus mal. La cage est tombée à cause du chien (rho ben tiens, ma maitresse elle dort, la porte est ouverte, je sais que j'ai pas droit d'aller dans la chambre mais j'irai bien lui faire un câlin au lit quand même... sauf que la cage des mâles est au pied du lit, et que le chien il a un gros cul, qu'il a pas sauté comme il faut et que la cage est tombée -_-) et il a du se faire mal à ce moment là. Je me lève en catastrophe avant que ça dégénère de trop, et là, je vois du sang partout par terre ! Cook se léchait la patte, j'ai pigé après observation, mais idem, ça l'a jamais handicapé plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bon bon...ça fait bien longtemps que j'ai pas donné de news dites donc. :unsure:

 

tout le monde va bien, les mecs ont de nouveaux des problèmes respis, mais j'ai un nouveau médoc à leur donner (en comprimé, c'est drôlement plus chiant... :mm: ), ils vont avoir deux ans Dimanche, deux ans déjà :( , Kate vieillit tout doucement, elle qui n'était déjà pas bien grosse est de plus en plus fine, elle a régulièrement de la porphyrine autour des yeux...Mais à part ça elle a la pêche, toujours aussi vive, elle mange bien...

 

Des photos en vrac :

 

014.JPG

 

(on voit bien la porphyrine sous ses yeux...)

 

Le p'tit nez à Scratty :

 

019.JPG

 

Johny patate avec un pendentif que j'ai commandé tout spécialement rien que pour lui avec sa photo trop la classe :yeah: (pendentif que je porterais bien évidemment Dimanche :amoureuse: )

 

168.JPG

 

Pinkouille :

 

017.JPG

 

Johnouille la patate :amoureuse:

 

007.JPG

 

John la Nouille à la découverte du parquet :

 

001.JPG

 

Johnouille (encore lui!) qui vient de découvrir que quand on ronge le truc qui tient la cabane, on tombe :

 

029.JPG

 

032.JPG

 

Les mecs pendant une sortie :

 

045.JPG

 

050.JPG

 

053.JPG

 

058.JPG

 

066.JPG

 

091.JPG

 

John qui a décidé que définitivement, la cabane est bien mieux en bas :

 

093.JPG

 

Tout le monde a goûté la fraise :

 

155.JPG

 

163.JPG

 

174.JPG

 

177.JPG

 

Scrattoune :

 

002.JPG

 

Johny dans leur "nouveau" hamac :

 

039.JPG

 

044.JPG

 

Scratty :

 

059.JPG

 

066.JPG

 

Voilà, je crois que c'est tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais nan, je les garde mes patates rien qu'à moi ! :P

 

J'ai pris des vidéos tout plein tout plein hier, faut que je les mette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou !

 

(je vous conseille de couper le son : je dis que des conneries, et ma voix en vidéo est juste HORRIBLE)(et ne faites pas attention au bordel dans ma chambre...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=PmkZP9l5sCU

 

http://www.youtube.com/watch?v=oM-MFGqZAPk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce moment mon Johny se patatise de plus en plus, il me léchouille les doigts tout le temps, s'endort sur mes vêtements... :love: Huhu que je l'aime ce rat !

 

025.JPG

 

003.JPG

 

014.JPG

 

026.JPG

 

044.JPG

 

J'ai pas énormément de photos, juste une petite de Scratouille :

 

043.JPG

 

Et puis, une grande nouvelle : Samedi prochain, j'irais à Dijon chercher deux nouvelles merveilles, Oscar & Sam ! (j'ai choisi les noms hier...^^)

 

Sam : (si quelqu'un pouvait me dire s'il est husky ou variblazed ou je ne sais quoi d'autre... vv )

 

Sam.jpg

 

Sam%252520%252528husky%252520ou%252520vari%252520u_u%252527%252529.jpg

 

Oscar :

 

Oscar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.