Aller au contenu

Zizi et Kali, les rat'moureux de la St Valentin


*Pinky*

Messages recommandés

Ha ouais pour le coup la St Valentin, mon Oeil!!! :mdr::mdr:

bouarf, tfaçon la st valentin c'est fait pour faire des cochonneries pas pour faire des bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Allez on rejoue à la pesée du petit cochon de la Kalinours :D 287gr à 20h58! (attention on est précis ce soir xD).

 

Tout va bien, mesdames ont passé l'aprèm à mettre le spoutnik à l'envers, et elles ont un talent admirable pour éparpiller du chanvre à 50cm à la ronde (pas sûre que leur mini volière posée sur la table basse soit une good idea!)xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280/91gr, j'ai un excellent feeling cette fois ci :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greuuuhgnieugnieuuu c'est bien 290/91gr que je voulais écrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizi et Kali se sont quittés hier après-midi, c'est la vie... (mais ils s'aiment toujours !)

p1020925600x394.jpg

 

Kali et Shanghai ont passé de belles vacances à la campagne :amoureuse:

 

Pesée de la journée (avec donc un balance différente) elle fait : 299 grammes... à suivre et ce serait tellement de bonheur si...

 

Nous avons essayé de prendre quelques ratous (qui étaient sur le canapé et Camille a eu un gros coup de coeur) mais Pinky avait toujours ;;) un oeil sur nous (pourtant on avait pris une petite boite discrètement mais vraiment impossible, il faut dire que les ratous de Pinky sont des ratous tellement beaux, tellement tendres, tellement balaises, je laisse parler les photos)

 

p1020917600x505.jpg

p1020919600x418.jpg

Là, Xolotl dans les jupes de sa maman lol Mais comme il est beau !!!

p1020913600x361.jpg

p1020935600x475.jpg

p1020934550x312.jpg

 

Et une dernière photo (bouhhh au photographe ! mais tant pis je la mets parce que j'adooooore le "plissé" de Monsieur l'Adorable Zizi) :amoureuse:

p1020930600x456.jpg

 

Merci Pinky pour ton accueil et ta fameuse tarte aux poireaux et le fabuleux cake aux courgettes... :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr: Merci pour les photos, et les petits commentaires, j'adoooore! :mdr:

 

299gr? My GOD! Je croise tout ce que je peux!!!! (on aurai du la peser hier avant de partir pour comparer notre écart).

 

(Par contre penché dans mes jupes, c'est Camazotz-le-coquin xD).

 

Merci encore pour votre visite, vos adorables cadeaux (les toupoutoux ont encore été beaucoup trop gâtés!, et nous on a bu un bon vin :yeah: ). J'espère fort vous revoir pour les 3 semaines de nos crapeaux *allez on y croiiiiiit!!!*

 

En tout cas je suis peut être chiante dans mes critères de recherche de fiancées toupoutounesques, mais pour le moment cela m'a vallu de ne rencontrer que des personnes en OR massif! Petits crapeaux ou pas petits crapeaux, on aura vécu déjà une jolie aventure humaine, une jolie rencontre et c'est vraiment très enrichissant! :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je serais forte!!!

 

Ou pas :D :D :D *vote pour la tentation de Marina :mdr: *

 

N'empêche ils sont à peine égocentriques les toupoux, regardez moi ça, ça se rue sur toutes les mains qui passent pour les achever à coups de bisous, et faire les mignons tsssss! :rolling: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, ça m'a l'air d'une belle bande de rats féroces! :P

 

c'est quaaaaaaaand les bébé ils arrivent c'est looooooooooooong? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam... si la petite graine a bien pris les fruits arriveront... le jour du printemps... on espère... on espère...

 

Oulala/Ramsès va mettre des lunettes ! parce que je sais bien qui est Xolotl et qui est Camazotz o_O

 

Ce soir Kali pèse 311 grammes et vient de gronder Luluuu qui est en chaleurs et qui voulait la monter :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han... Zizi a une tête exceptionnelle!! Et Kali est dumbo OK jveux bien lol, mais même pour une dumbo, ces oreilles sont... vertigineuses!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça moooooonte tout ça!!!!!!!! :bave: :amoureuse:

 

Je gnihiiiiite tout plein aussi pour l'occasion!!!

 

Plein de gros calins à mes chipies d'amour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.