Aller au contenu

Abby et Super Timor... on vous a déjà dit qu'il fallait pas déconner ?


Artefact

Messages recommandés

Oui, fait chier... Maintenant va savoir où ça coince... Pfff cay nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis carrément désespérée là. La poisse s'arrête donc jamais ?

 

Depuis que j'essaie de faire de la repro :

- Kubrick et Sarriette : 4 saillies, une grossesse nerveuse, bon là on a quand même fini par avoir 12 beaux bébés ;

- Kubrick et Tiramisu : la femelle s'est révélée très agressive à la maison, saillie annulée ;

- Kubrick et Melba : césarienne, 3 bébés malformés non viables ;

- Karajan et Merline : mâle impuissant, aucune saillie malgré nombreuses chaleurs ;

- Kundera et Merline : 2 saillies, pas de portée ;

- Nikopol et Lizzy : 3 ou 4 saillies, pas de portée ;

- Nikopol et Ice : aucune saillie, mâle décédé quand la femelle était encore à la maison...

et maintenant Super Timor ! j'en peux plus ! y a un truc vaudou chez moi ? quelque chose dans la bouffe qui rend mes mâles stériles ? Cette fois je l'ai pris plus jeune pour prendre aucun risque, des saillies y en a eu y a pas de problème, il avait 17 mois quand il est arrivé en Suisse et il est vigoureux ça y a pas de problème !

Et je parle même pas des mâles adoptés comme potentiels reproducteurs et qui ont été castrés parce que trop cons, ou qui sont morts avant, comme Pousse-Café, Tipiak, Pickwick et Frère Tuck...

 

Et vla la guerre pour trouver une femelle agoutie, juste agoutie boudiou, je demande pas la lune quand même. Abby est parfaite mais j'en demandais même pas autant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai décidé d'essayer d'y croire encore parce que cay trop nul sinon! Parce que Artefact c'est quelqu'un de vraiment génial, qui sait dire ce que j'arrive pas à exprimer, qui est incroyable tant elle est humaine, et que Super Timor est tout aussi incroyable comme rat génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance :( entre la poisse de Limë et celle d'Artefact (je connais pas Limë mais son travail semble de qualité) et Artefact est quelqu'un de très bien aussi, je trouve ça nul qu'il y ait autant de poisse chez les gens sérieux :/

 

Je croise les doigts pour Abby quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je continue à croiser aussi! (on sait jamais des fois que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une dernière saillie dans la nuit de vendredi à samedi. Verdict jeudi soir puisqu'Abby a un cycle très régulier de 6 jours. Ensuite c'est fini puisque Super Timor est rentré à la maison samedi (d'ailleurs la réintégration est un peu sport, comme prévisible, mais bon, on n'avait pas vraiment le choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme les chaleurs de ma puce sont peu flagrantes, je suis pas sûre de voir si y a chaleurs ou pas jeudi... :cpasmafaute:

Mais si y a des nouvelles, je les donnerai hein, je vais pas vous faire languir encore 3 semaines... ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la pesée devrait finir par donner des indications aussi. Si elle fait toujours 400-410 le week-end prochain, je crois qu'on pourra dire que c'est officiellement mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la peser (donc 29 mars à 22h25) et elle fait environ 406 g...

 

Merci pour l'immense trèfle, il est cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Si avec tous ces emmêlages et ces trèfles on a pas la chance qui revient nous dire bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise avec vous, parce que je peux faire partie du club à la c** (1 mâle, nickel tout comme il faut, 3 femelles de très bonne famille et 3 césas (dont une en février quand même alors que le loulou est revenu depuis décembre :pascontent: )

 

Du coup pour la peine, un avec 21 feuilles

trefle-21.jpg

 

Et je croise tout ce que je peux croiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.