Aller au contenu

[ADOPTION][25+]Portée externe Kéria x Nougat


chev

Messages recommandés

A adopter

Description pour chaque petit

 

La petite se trouve à être replacer suite à de gros soucis avec sa pseudo adoptante dont je n'ai pas apprécié son comportement.

 

Nom : / (un nom lui avait été donné par son "adoptante")

Sexe : femelle

Fiche LORD : RTD23253F

Type : irish mink dumbo lisse

Caractère : une petite adorable, douce et gentille

Antécédents sanitaires : aucun

photo :

 

dscf7048-2605995.jpg

dscf7050-26059a2.jpg

 

 

 

La Maman

 

Nom : Kéria

Origine : particulier du 67

Fiche LORD : IND18462F

Date de naissance : 17/02/10

Type : capé étoilé mink dumbo lisse

Caractère : une ratte très gentille, aimant les calins, très attachée à moi, du genre un peu pot de colle, très douce

Antécédents sanitaires : aucun

Nombre de portées à son actif : 1 seule

Nombre de petits à son actif : 10 (dont 1 mort-né)

Age et poids à la saillie : quasiment 10 mois pour 328gr

Généalogie :

- Père : serait dumbo mink (ou bleu russe???, son frère porte le bleu russe)

- Mère : Guiness, berkshire mink standard lisse (environ 5 mois aux naissances, vient d'un particulier)

 

 

 

Le Papa

 

Nom : Nougat

Origine : élevage étranger, vivant en allemagne

Fiche LORD : ETR23032M

Date de naissance : approximativement avril 09

Type : berkshire DU cannelle pearl dumbo lisse

Caractère :au dire de la propriétaire c'est un rat très calme, posé, gentil..

Antécédents sanitaires : aucun

Nombre de portées à son actif : 1 seule

Nombre de petits à son actif : 10 (dont 1 mort-né)

Age et poids à la saillie : dans les 500gr et 19 mois

Généalogie : aucune

 

 

 

La Portée

 

Raisons de la portée : Après l'échec de la portée entre Kéria et Curly, je pensais pas la faire reproduire puis elle prenait de l'âge... et il y a eu cette opportunité imprévue qui a été tenté, pour c'est pouvoir garder une descendance d'une ratte génial, pouvoir aussi travailler sur la base mink et ayant quelques petits plus..

 

Date de naissance : 05/01/11

Nombre de bébés : 10 mais 1 mort-né

Nombre de petits qui seront autorisés à la reproduction : normalement seulement ceux que j'ai gardé, soit 1 femelle et 2 mâles, à voir en temps voulu qui reproduira

 

Adoptable à partir de maintenant, la p'tite dispo est sevrée

Prix d'un raton : 12€

 

Condition d'élevage (litière, nourriture, cage, sevrage etc...) : litière de chanvre (ou lin), alimentation mélange fait maison (que vous pouvez retrouver sur mon site), cages spacieuses type cages furet cage Tower cage XL ... et cage plexi pour les bébés, les bébés manipulés dès la naissance, commencent à manger d'un peu tout dès 2/3 semaines, séparation des mâles/femelles à 5 semaines et intégration avec mes adultes, puis adoption possible à 6 semaines.

 

 

Autres détails à savoir

(pour en dire un maximum sur les lignées des deux parents, la fratrie de chacun, les problèmes rencontrés etc )

 

La lignée du papa étant inconnue et venant d'ailleurs que France, je tiens à avoir un excellant suivi sur la portée

 

La petite est évidemment à adopter UNIQUEMENT pour compagnie, AUCUNE reproduction autorisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.