Aller au contenu

les surprises de Miss Keeva


Felicy

Messages recommandés

mugnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quelques nouvelles des futurs nudistes! Les bébés vont bien, ils sont couverts d'un magnifique duvet tout doux et moutonneux!

 

Par contre, Keeva est grasse comme un moine, mais les bébés ne prennent pas énormément... Je ne sais pas si c'est qu'elle a de nouveau moins de lait, ou si c'est elle qui ne va plus assez vers les bébés (la dernière fois la pauvre avait les tétines toutes rouges et irritées à cause des dents des monstros!)

 

Donc comme les bébés commencent à manger à coté, je leur fait une super bouillie blédine/petit pot bébé/lait maternisé. Ils en raffolent (Keeva aussi d'ailleurs, je suis obligée de la séparer un moment quand je donne aux bébés, sinon elle leur laisse rien! :wacko: )

 

J'essaye de reprendre des photos individuelles des bibous dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même leur faire une cure de vitamines (tonivit) à mettre dans leur merveille bouillie,

ils ont profiteront tous (eux et la maman qui a peut-être un manque à récupérer... au moins ce sera complet)

En tout cas, ils sont tous les 5 magnifiques :amoureuse: et la maman est à croquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas eu le temps pour des individuelles aujourd'hui, donc pour patienter, voilà deux photos de la maman qui datent d'aujourd'hui, et des photos des bébés qui datent de la dernière séance photo :blush:

 

Keeva

sdc11092mod.jpg

sdc11097mod.jpg

 

 

les bébés en vrac:

m2etm1.jpg

m4etf1.jpg

m4f1etm3resize.jpg

m1etm2resize.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Félicie, pour ces magnifique photos :amoureuse:

 

La première photo de Keeva est magnifique :amoureuse: elle a de grands yeux très expressifs, tu me ferai presque apprécier le nu :lol2:

 

Ce ne sont pas des boudhas mais ce n'est pas catastrophique non plus, avec la blédine en plus, ils vont décoller là, et comme le dit Ramses pourquoi pas une coupelle pour la belle Keeva ...

 

C'est sûr et certain qu'ils perdront leur duvet ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, après un week-end bien chargé, j'ai eu le temps de prendre quelques photos des mini-poilus -qui ne le sont pas tant que ça d'ailleurs, ils ont déjà commencé à perdre le duvet, il font tout miteux :mdr:

 

Voilà la première partie des photos:

 

La petite femelle: un amour, caline et hyper calme (ça me change des piles élèctriques que j'ai d'habitude), très curieuse, ne peut pas s'empecher de grimper dans toutes les mains qu'elle voit! :P

f122mars20113.jpg

f122mars20112.jpg

f122mars20114.jpg

f122mars2011.jpg

 

 

Et la suite des photos tout à l'heure, quand j'aurais réussi à en prendre des pas trop floues! :P

 

Le petit M1, curieux, mais un peu timide au premier abord, est plus calme qu'au début. Aime les gratouilles derrière les oreilles, se planquer derrière sa mère/un rouleau/la gamelle pour sauter sur ses frangins et détaller à toute vitesse après :lol2:

Un raton qui ne demande qu'à trouver SON humain domestique à qui donner toute sa confiance et avec qui nouer un lien exceptionnel!

m122mars20114.jpg

m122mars20113.jpg

m122mars20112.jpg

m122mars2011.jpg

 

M2: joueur, curieux, court partout, explore tout et tout le temps! C'est le raton infatiguable de la portée, toujours le premier réveillé, le premier à tester les nouveautés (et le premier à faire les memes betises que maman! :mm: ).

Pour autant, il sait se poser un moment pour recevoir sa dose de gratouilles/calins, adore grimper sur nous, nous léchouiller les doigts et renifler partout ^^

m222mars20113.jpg

m222mars20111.jpg

m222mars20115.jpg

m222mars20114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour M2 (sur la 3ème photo, gniiii :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: il a une de ces bouilles...) Ils sont tous superbes et ont l'air vraiment adorables :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, non mais, la première photo de la petite femelle, elle est juste trop craquante :amoureuse: . Heureusement que tu es loin de chez moi !!

et alors les deux petits mâles, sont juste adorables avec leurs grandes oreilles :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles des bibous plus tot, mais j'ai été malade, et je n'ai pas eu vraiment le temps de prendre de jolies photos des loustics!

j'ai enfin choisi le thème pour les noms des bébés: pour ceux qui connaissent, les noms des ratons sont issus de "la ballade de Pern" (série de romans) :P

Les bébés seront donc: Orlith pour la petite femelle, Canth pour M1, Mnementh pour M2, Tiliath pour M3, et enfin Gadareth pour M4 (les noms pourront bien sûr etre changés par les adoptants)

 

Les ratons ont bien grandi, ils ont des oreilles immenses! Ils sont tous adorables! :amoureuse:

Donc en attendant d'en avoir de jolies, voilà les seules photos pas trop loupées que j'ai réussi à prendre en début de semaine:

 

Une attaque de bisous, par 3 des garçons: Canth, Tiliath et Gadareth

sdc11145p.jpg

 

sdc11146a.jpg

 

les mêmes, avec en prime Mnementh qui veut absolument m'emmener dans la cage :mdr:

sdc11147s.jpg

 

le petit Tiliath, qui reste à la maison

sdc11169modif.jpg

 

sdc11168modif.jpg

 

sdc11172modif.jpg

 

 

Tiliath et Mnementh

sdc11176modif.jpg

 

sdc11158modif.jpg

 

Mnementh, qui reste aussi à la maison

sdc11161.jpg

 

Tilath et Gadareth

sdc11159modif.jpg

 

des ratons dans la gamelle ^^

sdc11150modif.jpg

 

Orlith (devrait rester à la maison)

f126mars2011.jpg

 

Gadareth

sdc11170modif.jpg

 

je ferais d'autres photos plus jolies dès que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignooons !

Et Mnementh est trop craquant sur la photo ou il t'entraine ! Par contre euuuh tu prononces ça comment Mnementh ?

Et c'est à partir de quand qu'ils perdent leurs poils les nus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modéré

Les adoptions se passent en privé !

 

Elles sont déjà très jolies ces photos !!! j'adore les grosses oreilles de Tiliath :amoureuse:

Oui, il a des oreilles immenses pour un standard! :mdr:

 

Qu'ils sont mignooons !

Et Mnementh est trop craquant sur la photo ou il t'entraine ! Par contre euuuh tu prononces ça comment Mnementh ?

Et c'est à partir de quand qu'ils perdent leurs poils les nus ?

Moi je prononce "mnémènnss" (avec le [th] à l'anglaise).

Là les bébés ont déjà commencé à perdre leurs poils, ils font tout mités d'ailleurs!! :lol2:

Modifié par Lea12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii, si seulement je pouvais... mon chéri veut un nu depuis un bon bout de temps, et les petites bouilles de ces bébés m'ont totalement faite fondre :amoureuse:

M'enfin on s'était dit qu'on attendrait un peu plus longtemps quand même, donc je me contenterai de baver sur ton post, ils sont sublimes ces ratons :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a des oreilles immenses pour un standard! :mdr:

C'est clair, ses oreilles standards paraissent beaucoup plus grande/visible que celles des dumbo qui basses se confondent avec le corp :mdr: :mellow: C'est fou !!!

En tout cas, ils font la paire Tiliath et Mnenenth, très différents, j'adore :amoureuse:

 

Pfffff :mm: , les poils qui s'envolent ... hâte de voir les petits encore plus mités :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ramses! :blush:

Au fait, je t'avais envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as reçu...

 

 

j'essaye de reprendre des photos individuelles des bébés demain si j'ai un peu de temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.