Aller au contenu

Dagobert et Barnabé, 2 nounours dans un carton.


Saigurette

Messages recommandés

Une demoiselle de SRFA cherchait une cage d'occase pour ses bestioles.

Elle trouve son bonheur par une annonce, se rend chez la personne qui vendait la cage d'occase de ses rêves...

 

SAUF QUE dans un carton près de la porte d'entrée, prêt à être descendus dans la rue, il y avait les ex jeunes habitants de la dite cage d'occase qui venait d'être vendu. :mellow: :mellow:

 

Glorieux glorieux. Non? :rolling:

 

La demoiselle n'est donc pas reparti que avec la cage, elle est reparti AUSSI avec les pauvres rats qui, parce qu'ils avaient perdu tout intérêt, auraient été purement et simplement balancé dans la rue. :wacko:

 

Je prends donc le relai sur cette gentille personne qui leur a sauvé la mise ce jour là, merci à elle!! :)

 

Barnabé et Dagobert sont arrivés couvert de poux et se bastonnant sévère sévère... :mm:

Je les ai fait déparasiter et stériliser!!

 

Ils sont adorables, c'est terrible... :amoureuse:

Très curieux, bien dans leurs pattes avec l'homme, éveillés, en demande constante de contact, ce sont des rats idéal, facile à vivre et gentils.

J'ai été surprise, je m'attendais à rencontrer au moins quelques tits soucis de comportement, ben non.

Ils sont en FA chez mon copain qui ne connait pas les rats, n'en a jamais eu et qui pourtant arrive à les gérer tranquillement quoi, ça veut tout dire. :P

 

Je voulais vous montrer leurs bouilles du tonnerre, sont terriblement attachants ces loulous :

 

* Dagobert, ptit boubou de 5 mois, bleu US uni. Adorable ratou curieux, à venir voir ce qu'on fait, à venir trainer dans nos pattes, grimper sur nos genoux... Il a un petit côté femelle qui me fait rire.

 

IMG_1549mode2.JPG

 

IMG_1556mode2.JPG

 

IMG_1562mode2.JPG

 

IMG_1577mode2%20%282%29.JPG

 

IMG_1583mode2.JPG

 

IMG_1585mode2.JPG

 

 

 

*Barnabé gros loulou de 10 mois, husky noir. Côté déjà très pépère, très calme chez ce bonhomme, mais très intelligent en même temps car il sait toujours trouver l'astuce pour aller se promener.

Mon chéri l'a retrouvé dans son lit la nuit dernière, il avait oublié de bien cliper une porte et Barnabé en avait profité pour venir tranquillement le rejoindre dans son lit sans faire AUCUN dégât dans la chambre s'il vous plait. :blush: :

 

IMG_1529mode2.JPG

 

IMG_1530mode2.JPG

 

IMG_1536mode2.JPG

 

IMG_1561mode2.JPG

 

IMG_1568mode2.JPG

 

IMG_1589mode2.JPG

 

 

 

Les 2 monstros ensemble :

 

IMG_1599mode2.JPG

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah didon o_O Les gens font de plus en plus fort, foutre les rats dehors pour vendre la cage, SYMPA! 0/

 

En tout cas encore deux chanceux qui ont croisé une bonne étoile :blush: . Ils sont superbes, nul doute qu'ils trouveront des maîtres dignes de ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucinerais toujours sur la réaction de l'être humain !! :scared:

 

Ils ont eu bien de la chance ces loulous, ils sont bien mignons et la personne qui les recueillera sera bien chanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens, quoi ôO Le coup de "je vends la cage en faisant semblant que j'ai plus les rats", c'est original!

 

Encore une fois bravo pour votre geste, à la personne qui les a tirés de là, et à toi, leur bienfaitrice ^^

 

Un bon gros mâlou castré pour mettre au milieu de mes nénettes, c'est un peu le rêve de mon chéri.. Ils ont intérêt à être très très vite adoptés, ces p'tits monstres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux hasard que ce sois toi qui ai acheté la cage, un autre aurait peut-être laissé ces deux petits loulous à la rue... Ils ont de vrais bouilles d'amour en tout cas :)

Dagobert :amoureuse:

Je les accueillerais volontiers d'ailleurs, mais mon cher popa à placé la limite à trois touilles ^^

 

Ps : On met aussi des êtres humains dehors pour vendre un terrain, je sais de quoi je parle, comme quoi, le fric avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...La mentalité humaine se résume en un seul mot : fric. ça craint sérieux.

en tout cas, bravo à celle qui les a recueillis et bravo à toi !

Sont vraiment mignons, et ils ont l'air vraiment adorables ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouaiii, z'ont la classe les gens hein? Et le tout sans + de honte que ça hein... Vous me direz, quitte à être con, autant l'assumer. :cpasmafaute:

 

 

 

Un bon gros mâlou castré pour mettre au milieu de mes nénettes, c'est un peu le rêve de mon chéri.. Ils ont intérêt à être très très vite adoptés, ces p'tits monstres :P

 

Kyrielle : tu as bien raison. Depuis plusieurs années maintenant mes groupes sont composés de rats mâles ET femelles (mâles stérilisés hein, je suis pas une folle furieuse :mdr:) et je n'ai jamais vécu d'intégrations aussi faciles et d'entente aussi parfaite. Mes groupes sont équilibrés beaucoup + rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, l'être humain est vraiment... :pascontent:

Merci à l'acheteuse de la cage d'avoir pris les "exratriés" avec elle! Ils sont vraiment trop choux! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh ce serait vraiment parfait :blush:

Mais bon, on va dire que quelqu'un va pouvoir les prendre ensemble très très vite, comme ça j'aurais plus de vilaine tentation sous les yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine tentation enlevée. Kyrielle, tu es SAUVE. :innocent:

Mes 2 loupiots sont réservés, ils partent mardi soir sur Strasbourg en train dans une gentille famille. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse, heureusement qu'ils sont bien tombés.

 

Ils sont adorables, coup de coeur pour la grosse patate husky. :amoureuse:

 

Sinon, une stérilisation à 5 mois ça se passe bien? Je demande pour info, je pensais pas qu'on stérilisait à cet âge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine tentation enlevée. Kyrielle, tu es SAUVE. :innocent:

Mes 2 loupiots sont réservés, ils partent mardi soir sur Strasbourg en train dans une gentille famille. :amoureuse:

 

Ah chouette, je peux montrer les photos à mon Yoti sans risque alors. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une stérilisation a 5 mois ça se passe bien.

Si pratiquée par un bon vétérinaire ayant l'habitude et sur un rat de bon gabarit, en bonne santé, comme pour une castration sur un rat + âgé quoi. ;;)

 

Et oui c'est bon, tu peux montrer les patates à ton Yoti, ton homme ne risque plus rien. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! C'est de toutes façons bien mieux pour eux de rester ensemble, le changement se fera en douceur, comme ça.

 

On continuera à avoir des nouvelles, dis? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça me rassure vraiment de les laisser ensemble. Surtout que depuis la castration et bien ces messieurs s'entendent vraiment bien donc bon. :blush:

Des nouvelles Kyrielle, je te garantis pas. J'en ai des nouvelles de mes adoptés, mais faire suivre c'est chaud niveau organisation j'avoue. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien plaisir que ces deux choux aient trouvé une famille bien! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.