Aller au contenu

[REPLACEMENT][RP]Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats stérilisés et adorables à l'adoption.


Saigurette

Messages recommandés

Ces 2 jeunes rats devaient être abandonné dehors car leur maitresse ne voulait plus s'en occuper. :rolling:

 

* nom : DAGOBERT

* Description : Bleu US uni standard.

* Date de naissance : Il a 5 mois.

 

* Autres informations: Adorable ratou curieux, à venir voir ce qu'on fait, à venir trainer dans nos pattes, grimper sur nos genoux... Il a un petit côté femelle qui me fait rire.

 

* Antécédents de santé : Il a eu des poux, il a été stérilisé et le pauvre loupiot était couvert de plaies quand il a été récup, résultat de grosses tensions avec Barnabé. C'est rentré dans l'ordre depuis. ;;)

 

Photo de Dagobert :

IMG_1549mode2.JPG

 

 

* nom : BARNABE

* Description : Husky noir standard.

* Date de naissance : Il a 10 mois.

 

* Autres informations: Côté déjà très pépère, très calme chez ce bonhomme, mais très intelligent en même temps car il sait toujours trouver l'astuce pour aller se promener.

Mon chéri l'a retrouvé dans son lit la nuit dernière, il avait oublié de bien cliper une porte et Barnabé en avait profité pour venir tranquillement le rejoindre dans son lit sans faire AUCUN dégât dans la chambre s'il vous plait. :blush:

 

* Antécédents de santé : Il a eu des poux, il a été stérilisé et il tchoumait un ptit peu donc traitement antibio pour le loulou prescrit par la véto par sécurité.

 

Photo de Barnabé :

IMG_1529mode2.JPG

 

 

 

Informations complémentaires

Ils sont adorables, c'est terrible... :amoureuse:

Très curieux, bien dans leurs pattes avec l'homme, éveillés, en demande constante de contact, ce sont des rats idéals, facile à vivre et gentils.

J'ai été surprise, je m'attendais à rencontrer au moins quelques tits soucis de comportement, ben non.

Ils sont en FA chez mon copain qui ne connait pas les rats, n'en a jamais eu et qui pourtant arrive à les gérer tranquillement quoi, ça veut tout dire. :P

 

 

* Conditions d'adoptions : Je peux les placer séparément mais bon, je préfèrerai qu'ils restent ensemble.

* Départements d'adoption possibles : PARIS et RP.

* Covoiturage possible ? Pourquoi pas, mais il faudra me convaincre.

 

*Vos coordonnées : nina-celine@wanadoo.fr et tel : 06 37 00 87 40

 

A votre bon cœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.