Aller au contenu

Propose mâle (07 - 26)


Chaly

Messages recommandés

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : Yoda Skin (alias Gibs)

 

* Description : Rat Husky platine ou bleu (maintenant décoloré : blanc). Yeux noir. Poil Lisse.

* Provenance et généalogie : Inconnue. Je n'ai le suivis que des trois frères et j'ai eu une fois des nouvelles d'une soeurs. Parents inconnus.

* Date de naissance et poids à la saillie : Vers Janvier 2010 (ou un peu avant). Je pèse le Loulou bientôt.

* Caractère : C'est surtout pour son caractère en or que je le fais saillir, je trouverais dommage qu'une ligné aussi tranquille et agréable se perde. Yoda est l plus sympa dès trois, c'est le neutre d'une groupe et un rat d'épaule par excellence. Il est royale et habitué au enfant.

 

* Première portée ? Oui.

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Une bleu ou noir mais proposition à faire. Poil Lisse et oreille standard ou Dumbo.

 

* âge et poids à la saillie : L'idéal entre 6 et 8 mois et pèse au moins 250g

* details supplémentaires : Bien dans sa tête, qui ne mord pas et qui est plutôt patate.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : A voir par MP ou email

* trajets possibles : En général c'st la femelle qui vient chez le mâle (puisque la réintégration d'un mâle est plus délicat voir... mortel ^^') J'ai donc une cage de 40aine qui pourra servir pour le moment calin mais avant ce moment, nous pourrons les présenter dans la baignoire.

* conditions de saillie : Que les petits soit manipulés et en pleines forment et qu'il ne finissent pas coincé dans la gorge d'un serpent !

* raisons de la portée : Juste pouvoir voir des mini Gibs s’épanouir et j'en prendrais surement un... vue le caractère de mon Loulou, je ne pourrais pas laissé passé l'occasion.

 

Vos coordonnées*

 

* Email : TheMissChaly@gmail.com

* Pour en savoir + Nous verrons ça par email pour numéro de portable ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Alors juste une petite rectification, déjà à la base un platine à les yeux rubis, alors avec le husky par dessus ça aurait été plus flagrant. Je pense donc que ton loulou est Bleu ou Noir (un Bleu Husky peut avoir les yeux rouges à cause justement de la dilution).

 

Si tu avais des photos de lui plus jeune, on pourrait savoir sa couleur, mais je penche pour du Noir en fait :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Alors juste une petite rectification, déjà à la base un platine à les yeux rubis, alors avec le husky par dessus ça aurait été plus flagrant. Je pense donc que ton loulou est Bleu ou Noir (un Bleu Husky peut avoir les yeux rouges à cause justement de la dilution).

 

Si tu avais des photos de lui plus jeune, on pourrait savoir sa couleur, mais je penche pour du Noir en fait :)

 

 

O Oui, le Husky platine n'existe pas mais on ne dit pas gris chez les rats... Or il n'était pas noir. Et bleu c'est un peu fort. Ils avaient un mélange bleu avec du blanc. Mais oui, je vais dire bleu. Il n'a pas les yeux rouge, hein !

 

O Non, à mon grand malheur je n'ai des photos que sur mon portable (que je ne peux pas passer sur l'ordi sans logicielle) ; à l'époque je n'avais pas d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur Platine existe puisque c'est la combinaison du Bleu + RED et ça donne un rat bleu grisâtre avec des yeux rubis/rouges :cpasmafaute: Hors même avec la dilution Husky ton rat n'a pas les yeux rouges ou rose, donc il n'est pas Platine mais Bleu ou Noir (souvent un Husky avant décoloration parait Bleu, mais c'est juste parce qu'il est éclaircit par la dilution et en fait c'est un Noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur Platine existe puisque c'est la combinaison du Bleu + RED et ça donne un rat bleu grisâtre avec des yeux rubis/rouges :cpasmafaute: Hors même avec la dilution Husky ton rat n'a pas les yeux rouges ou rose, donc il n'est pas Platine mais Bleu ou Noir (souvent un Husky avant décoloration parait Bleu, mais c'est juste parce qu'il est éclaircit par la dilution et en fait c'est un Noir).

 

 

O Ha d'accord, mercie beaucoup. Je ne savais pas que la décoloration pouvait être aussi forte. Parce que même à 6 mois il était déjà "gris" et vue que je n'ai pas de photos de lui très jeune (...) Mais c'est possible qu'il est était noir. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.