Aller au contenu

[Propose] Nounou en Ardèche (07 - 26)


Chaly

Messages recommandés

■ Je propose du Gardiennage, je garde vos rats (ou lapins aussi parfois) lorsque vous partez en vancances ou que vous avez besoin d'un dépanage. Je suis dans le 07 (ardèche) et je propose aussi mes services pour les environs. Si vous pouvez vous déplacez, c'est mieux.

 

 

• A savoir :

 

O L'animal sera transporté par vos soins, et nous fixerons une date bien précise avec des horraires (tout ça par email, il est important de discuter et de se connaître un peu).

 

O Je me soumet à toute sortes de test (par email, certains aiment m'envoyer un petit formulaire pour se rassurer) et je peux discuter avec vous, vous montrez des photos de mes rats, de ma maison.

 

O J'aime, moi aussi, vous poser quelques questions au sujet de votre animal parce qu'il n'est pas question de prendre un animale dangeureux ou en mauvaise santé.

 

O J'accepte cependant les animaux difficile (peureux, avec un lourd passé) etc. Veillez à me le préciser, que j'y fasse attention (certains détails son importants pour un séjour agréable).

 

O Je ne prends que les rats, lapins et rongeurs tel que le hamster ou la gerbilles. Pas de reptilles, d'oiseaux et pas de chiens - chats.

 

• Pour les tarifs : Il peuvent être négocier en fonctions de votre revenue.

 

♪ Supplément si vous n'avez pas de cage : 10 €

 

♪ Pour une garde d'une semaine (ou moins) : 5 €

♪ Pour une semaine ou plus : 10 €

♪ Pour de grosse vacance (ex. à l'étranger) : 10 à 15 €

 

♬ Ce ne sont pas des prix fixes ; c'est environs ce que je reçois habituellement. Certaines clients plus aisé donne (beaucoup) plus mais comme je l'ai dit ce n'est pas pour l'argent. Vous pouvez très bien venir avec une friandises pour les Loulou (et le votre !) ou avec un petit cadeaux pour eux (ou de la litière par ex.). C'est vraiment vous qui décidez !

 

• Précisions sur mon chez moi et autre :

 

O J'ai un lapin (au salon) et 3 rats (dans le couloir, dans une volière). J'ai aussi un chat et deux chiens qui reste dehors (ou dans le salon en pleine journée).

 

O L'étage supérieur est reservé aux chambres et aux animaux en cages (rongeurs). Ma chambre et la salle de bain sont les coins de sorties. Le lapin sort dans le salon aussi.

 

O Nos rats sont habitué à vivre tout les trois sans être dérangé, ils sont très gentils mais je ne veux pas que l'animall en FA (que je garde donc) soit dans la même cage, il n'est pas question que mes rats soit dérangé chez eux par des visiteurs ^^' questions de logique.

 

O J'ai une cage (petite) qui dépanne pour les sauvetage mais elle n'habritera que les quarantains (2 - 3 rats pas plus !). C'est pour cette raison que je préfère demandé une cage. Si jamais vous prenez pas cage, je rajoute un supplément.

 

O Pour l'emplacement de la cage, si votre animal est vivable la nuit : je peux le prendre dans ma chambre, sinon un couleur lui ai reservé la nuit et la journée il sera sorti 1 à 2 heures suivant mon emplois du temps et le nombre d'animaux que j'ai à ma charge.

 

• Vos amours : Ils seront installés soit dans ma chambre (si ils ne font pas la fête la nuit ^^') ou à l'autre bout du couloir (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.