Aller au contenu

Cherche mâle pour cet été


PitiKiwy

Messages recommandés

Nom de la Candidate : Izÿa ou Noiraude, inscrites au Lord

 

* Description : Il s'agit de deux soeurs l'une bleu Us, l'autre noire. Elles sont toutes les deux Irish. Oreilles standards et poils lisses. La noire a des gants ^^

* Provenance et généalogie : Elles proviennent d'un éleveur particulier (95) et père bleu, mère husky et parents de la mère : hooded noire (4 ans !) et husky. Pour plus de renseignements me contacter.

* Date de naissance et poids à la saillie : poids attendu 250g et elles sont nées début décembre 2010.

* Caractère : Izya est aventurière, très câline et très sociale. Noiraude est plus réservée, est très dynamique mais très câline. Deux amours !

* Porteuse : il y a de fortes chances pour que ça soit deux porteuses bleues US vu les couleurs des descendants de la famille (cousins etc) : tous bleus ou noirs ...

* Première portée ? Oui !

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Je n'ai pas de caractéristiques précises ! J'étudie tout :) Je me base surtout sur le caractère et l'âge (le plus vieux possible) :)

* porteur(se) :

* âge et poids à la saillie : 1.5/2 ans minimum

* details supplémentaires : Un caractère en or, pas d'agressivité (si possible un rat dominé) et une bonne santé !

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : Juillet / Août 2011

* trajets possibles : Ile-de-France, après à voir avec les propriétaires ...

* conditions de saillie : Je garde une petite de la portée après à voir avec le propriétaire du loulou :)

* raisons de la portée : Travailler sur le bon caractère et la bonne santé (familiale :P) de mes louloutes :P

 

 

* Vos coordonnées*

Par Mp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour

 

sa fait pas longtemps que je me suis inscrite dans ce forum; je recherche une femelle pour reproduire mon mal qui a 9 mois au mois de juin ( né le 2 septembre 2010) il est bleu; pour un mal il est petit, il pese 350gr, tres gentil est soumie, je peut mettre des photos. J'habite dans la region parisienne, si tu est interessé conctacte moi.

 

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sa fait pas longtemps que je me suis inscrite dans ce forum; je recherche une femelle pour reproduire mon mal qui a 9 mois au mois de juin ( né le 2 septembre 2010) il est bleu; pour un mal il est petit, il pese 350gr, tres gentil est soumie, je peut mettre des photos. J'habite dans la region parisienne, si tu est interessé conctacte moi.

 

merci a bientot

 

Fuji, ton male est bien trop jeune pour reproduire et il est encore en période d'adolescence. Tu pourras lui trouver une prétendante lorsqu'il aura atteint ses 16/18 mois et que son caractère se sera affirmé définitivement. :)

 

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire les articles relatifs à la reproduction parmis les articles SRFA ou sur les sites de nos PARTENAIRESet des SITES MEMBRES

 

Nous restons à votre disposition,

l'équipe des sites membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.