Aller au contenu

[RP] [ADOPTION] Nesquik x Cotón


manzelle

Messages recommandés

Les bébés de Nesquik et Cotón

img1521bis.jpg

Le père : CHR Nesquik

 

nesquik_portrait.jpg

 

Date de naissance : le 23/08/09

Provenance : Raterie Cholé-rat (une bonne amie à moi).

Suivi de la famille : http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-horace.pdf

Numéro de pedigree : pas encore inscrit.

Type : Burmese uni standard lisse

Caractère : Nesquik c'est mon taupe model, j'ai rarement vu un rat aussi bien foutu et classe <3 ! Comme ses frères et soeurs, il n'est pas très câlin mais plutôt indépendant, placide, sûr de lui mais très rarement dans les conflits.

 

La mère : Cotón

 

coton_portrait.jpg

 

Date de naissance : le 15/09/2010.

Provenance : Adoptée à presque 4 mois chez une personne qui plaçait une partie de ses rats. Issue d'une portée non voulue hcez cette même personne entre une femelle et un mâle adopté chez un particulier qui vivait dans la même cage depuis plus d'1 an sans que rien ne se passe. Le gros avantage, c'est que cette personne a gardé tous les petits de la portée ou presque (se sentant débordée, elle en a quand même replacé quelques uns récemment, dont Cotón), ce qui m'assure un suivi assez facile de la fratrie (comme pour Nesquik, puisque tous les frères et sœurs sont soit chez moi soit chez mon amie).

Numéro de pedigree : pas encore inscrit.

Type : Siamois (yeux rouges) standard velours.

Caractère : Cette rate est un vrai concentré de douceur. C'est vraiment ça qui m'a fait craquer quand j'ai été la chercher : son poils tout vaporeux, son regard tendre et ses mouvements précautioneux. Elle tend à s'affirmer en grandissant, mais reste une très agréable, tant avec les humains qu'avec ses copines.

La portée

 

Date de naissance : 3 mars 2011.

 

Description des bébés :

10 mâles et 4 femelles dont :

-1 femelle burmese rex

-1 femelle burmese lisse

-1 femelle BES rex

-1 femelle BES lisse

-3 mâles burmeses rex

-3 mâles burmeses lisses

-1 mâle BES rex

-3 mâles BES lisses

 

(BES = black eyed siamese = siamois aux yeux noirs)

 

Tous les bébés sont standards. Pour les marquages, ça va de irish à berkshire, je les noterais au moment des photos individuelles que je ferais en fin de semaine prochaine.

 

État des réservations

 

Je garde de 2 à 4 bébés, mais je n'ai pas encore choisi. Les réservations sur un bébé en particulier devront donc attendre mon choix, mais je commence dès maintenant à noter les personnes intéressées.

 

L'adoption

 

Date d'adoption : A partir du 14 avril.

Conditions d'adoptions et tarifs :

-Les conditions d'adoption sont détaillés sur mon site : Voir les conditions d'adoption

-Tarif : 15 euros.

-Si vous êtes intéressé par un raton merci de m'envoyer votre présentation complète par MP. Plus de détails ici : Comment réserver à la raterie ?

-Départements d'adoption : les bébés sont à venir chercher chez moi (77 : chelles) ou je peux éventuellement les emmener sur Paris selon mes disponibilités. Les covoiturages depuis une gare de Paris sont acceptés, mais c'est vous qui organisez.

 

Plus de photos, d'infos, sur mon site : Voir la page de la portée

 

img1550bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.