Aller au contenu

WYS toc toc toc penny et RLF Michoko


wystitie

Messages recommandés

Zoup, les news!

 

Et bah elles sont bonnes didon! O_O :beer: :beer:

 

Le Doc l'a trouvé en meilleure forme. Il a fait une analyse de selles au microscope afin de vérifier la présence de levures : et y en a plus!!! happpy

Doooonc déjà c'est un énooorme soucis en moins! Afin de bien enfoncer le clou, je dois y retourner d'ici deux mois afin de refaire une injection d'anabolisants-cocktails maison car il trouve que ça permet de bien éradiquer la chose sur le long terme.

On fini juste la cure d'antibio et on le laisse tranquille pour le moment! :)

 

Reste les soucis cardiaques et l'arbre bronchique pourrite mais pour le moment à part une fatigue plus importante que les autres, ça ne pose pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Ptite news / poids en passant!

 

Le Putsie-pourri va bien :) Niveau respi ou forme, ça va bien mieux. Il pèse 408gr. Par contre autant les sorties se passent bien, autant la vie en groupe chui pas sûre que ça soit la chose qui lui plaise le plus au monde. Il faut toujours qu'il finisse par se prendre la tête avec quelqu'un au bout d'un moment.

Du coup pour le moment on continue les sorties groupir et la vie de pacha dans sa cage perso, puisque cela semble convenir au monscre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des news de minie worminette ^^

 

Elle a déclaré une tumeur en debut d'année.Sous la papate, classique. j'attendais de voir comment ça évoluait, ça évolue pas beaucoup, alors on va laisser. ELle se porte très très bien, pas bcp de gras malgrè ce qu'elle donnait à penser ^^ elle pèse 400g et les porte très élégemment :)

Grande copine de tatooine, elle s'est particulièrement liée à pikatti depuis quelques mois.

 

Petite trogne et mignonne rate qui se bonifie avec le temps <3

(pff et déjà 18 mois, où il passe le temps???)

imgp9470g.jpg

 

imgp9476.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des ptites news de mon petit monstre! :)

Son état de santé se maintient, on traite au coup par coup mais dans l'ensemble ça va à peu près. Je suis d'ailleurs agréablement surprise, car il y a quelques mois je ne le voyais pas tenir le coup aussi bien avec tout ce qu'il a ><. Bon par contre il fait SUPER vieux c'est assez flippant quand on le regarde mais il garde une bonne mobilité, un super appétit, bref il fait sa petite vie tranquille alors ça va :)

Avec les autres louloux, la cohabitation en cage n'est toujours pas envisageable : pour le temps de la sortie il supporte les autres, mais plus longtemps il s'énerve et a vraiment du mal à les supporter :(. Donc bon, on continue les petites sorties ensemble et le reste du temps dans sa cage rien qu'à lui, et ça semble lui convenir (même si moi je trouve ça un peu tristounet quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Comme le temps a passé vite depuis ces dernières nouvelles... :(

 

J'ai du faire euthanasier Ootsie en urgence ce matin... Hier soir il était fatigué mais rien de bien dramatique, il a même mangé le surimi du soir, ce que j'ai pris comme quelque chose de bien positif (vu qu'il ne cédait pas trop à la tentation de la gourmandise en temps normal). Ce matin au lever il était très mal, paralysé d'un côté, la peau bleuatre sur un côté et pissant le sang par le nez :( :(.

Je ne suis pas monté jusqu'à Toulouse, je n'en avais probablement pas le temps du tout, je suis allée chez le vétériaire voisin. Au regard de ses antécédents cardiaques, il a manifestement eu un trouble grave de la coagulation (thrombose et hémorragie), certainement une CIVD.

Je suis tellement tellement triste d'avoir du clore une vie qui n'a pas été bien rigolote de cette manière...

 

Adieu Pootsie Pourri, ta petite vie m'a donné beaucoup de peine, j'espère que nous avons su t'accompagner comme tu le méritais, même si je garde de l'amertume devant notre impuissance à guérir ce vilain petit coeur qui t'a posé tant de problème. Maintenant tu peux courrir partout sans être fatigué, profite en bien :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Erf... ici daikiri va très bien, elle a minci vu que maintenant elle a sa ration pour elle seule. Elle se porte comme un charme, toute douce, toute meugnonne. Bien loin de la peste qui voulait bastonner les nouvelles recrues.

 

A-t-on des news de : Michoko, Ciceron et Penny? Je mets mes généalogies à jour et s'ils sont disparus, il me manque leurs dates de départ et causes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.