Aller au contenu

Les petits poissons d'avril à la Tarte Au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon j'ai pas trop donné de nouvelles car je me suis fait une petite frayeur lundi (ne pas peser les rates la tete dans le cul -_-).

 

293g ce soir pour Boogie, et 362 pour Diana :)

 

Ca augmente doucement mais surement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trèfles, des trèfles, une pluie de trèfles, une avalanche de trèfles, des montagnes de trèfles !

sont beaux tous ces ratoux... :amoureuse: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 365 pour Diana non ? :blush:

Ça fait quand même une petite prise de poids (38g en zappant les 2 premiers jours *__*), on y croit pour toutes les deux, on y croit très très fort, ça va marcher, il y aura plein plein plein de ratons-mignons-au-citron :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

*envoie des trèfles partout partout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la virée dans la famille etc, ben le net... :/

 

 

Mais haaan Boogie a passé la barrière des 3xx g :pompomgirl:

ça fait 2 semaines bien tapées là, elle nous a pas fait le coup du soufflé qui retombe j'espère, non hein??? :pascontent:

 

 

Et que Diana continue sur sa lancée aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Désolée de pas avoir donné de nouvelles avant, mais beaucoup de choses à faire et j'essaye comme je peux de me "preserver" si jamais les choses venaient à mal tourner. je fais le suivi, je m'occupe des filles (et des mecs) mais j'essaye de ne pas trop penser à tout ça.

 

Pesée du jour:

 

Diana 381g soit +46g depuis la pesée du 13.

Boogie 309g soit + 42g depuis la première pesée du 7

 

Les deux ont un peu de bide mais ca reste encore assez discret, par contre on voit pas mal les tétines. Vu sa famille ça sera surement une petite portée pour Boogie, 9-10 grand max, je table plus sur du 10-12 pour Diana.

 

 

Ca ne se passe pas très bien dans le groupe donc j'ai profité du lavage des cages pour séparer: Boogie et Blue sont dans la grande cage, Diana dans la petite. Mercredi ou Jeudi j'isole definitivement Boogie dans la cage de mater, Diana ira avec Blue dans la grand cage avant d'etre isolée le WE prochain.

 

Rien de méchant il n'y a pas de dégats, mais le groupe ayant énormement changé en très peu de temps (j'ai perdu alka, puis peu de temps apres brit et la semaine suivante tutti, Diana est arrivé juste avant le départ de tutti) la hiérarchie n'a pas pu se faire. Hors c'est pas le moment avec deux femelles pleines de les laisser mettre les choses au point....

 

Du coup je prefere qu'elles soient tranquilles chacune de leur coté, avec les sorties en commun (car ca se passe tres bien en sortie, et la majorité du temps en cage aussi quand même)

 

 

jeudi Diane vient prendre les males en photo, on tentera les filles en passant :) D'ailleurs le régime Limë à base de bouchons ca marche xD ils ont perdu du poids mais se portent tres bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement t'as raison, le mieux à faire est de ne pas trop penser crevettes tant que t'as pas la brochette au lait de coco bien servie dans ton assiette...

Et je suis bien placée pour comprendre, parce qu'avec les 3 frangines pour qui ça a foiré, la maman pour qui ça a été folklo, l'arrière grand-mère et ses petiots qui ont failli tous y rester (et j'vais pas remonter plus loin sinon -_-)...

Faut surtout pas trop cogiter crevette, ça ulcère pour rien, faut seulement se lâcher quand c'est là tout gigotant à brailler après môman...

Fais le minimum syndical pour que tout se passe pour un mieux, et puis profite un maximum sya des biboux! :)

(PS: oublie-pas le bide des baleines quand il sera voyant quand même :P *fan des bouteilles qu'il faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas*)

 

 

 

Les filles c'est déf' des pisseuses quand même><

Ici je suis limite plus préoccupée par les intégrations chez les femelles que chez les mâles s'il sagit d'une étrangère.

Elles peuvent être les reines de la persécution psychologique quand elles veulent :pascontent:

Fin heureusement ça finit toujours par se tasser, mais c'est plus long que pour les mecs (en même temps ils mouftent pas une seule seconde les mecs donc lol)

Puis oublie-pas kya les hormones qui jouent là en plus de tous les chamboulements ça aide pas, ça ira peut-être mieux après le baby-boom ;;)

Faut juste pas leur couper les ponts parce que ça couine un peu, ça c'est juste pire :x

 

 

 

Vivement les nouvelles photooos :blush:

J'ai hâte de retrouver mes deux loulous même tous sveltisés quand même... Tu devrais penser à ouvrir un centre minceur xD

 

 

 

Et heuuu sinon rien à dire si ce n'est:

gniii gnaaa gnuuu :unsure::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.