Aller au contenu

Les petits poissons d'avril à la Tarte Au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon a priori car je fais pas chier ils sont 7 +1 mort.

 

Le mort est un male yeux rouges et y'a un autre male yeux rouges qu'est pas en forme du tout. Je l'ai bien lavé et mis sous Boogie, maintenant c'est à lui de voir.

 

Les autres ça semble aller, elle s'en occupe bien et elle les allaite. J'ai vu un peu de blanc dans les bidons pour certains donc ça roule.

 

La suite plus tard car je ne veux pas plus la faire chier, mais je donne pas cher du p'tit male :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaah les bilous, on s'accroche FORT!

 

Oui je poste ENFIN maintenant qu'il sont nes... vue ma loose, je prends moins de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient 9 au final, donc la plus que 8

 

Chui pas certaine, j'ai fais vite et je suis fatiguée, mais j'ai vu tous standards, 3 yeux rouges et le reste noir cerclé.

 

Et le truc drole.... 7 mecs te une fille. J'ai pas de doute sur 6, le 7eme chui pas sure sure mais me semble bien que oui (un peu maigrichon). La fille par contre certain.

 

Limë poisse toutes catégories bonsoirrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de se réjouir pour ça mais juste : 7 mâles, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'avais déjà fait le deuil de mon adoption moi. Enfin on verra de toute manière, ce qui compte c'est qu'ils soient nés, en vie, qu'ils tètent, que tout aille bien pour Boogie :) On fait un net net progrès sur l'échelle de la non-poisse tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais fait le deuil de mon adoption donc ça m'a un peu remonté le moral aussi, mais là c'est pas cool du tout pour tous les adoptants qui voulaient une femelle, donc j'espère fort fort fort que le petit non identifié soit une jolie nénette :amoureuse:

En tout cas je plussoie, gros progrès sur l'échelle de la non-poisse, on croise méga fort les doigts pour que tous les bébés aillent parfaitement bien *trèfles partout pour les petits bouts* :)

 

Des papouilles à maman Boogie, des papouilles à papa Azraël, et des bisous à Limë et Alisha pour avoir subi toute cette pression :**

 

 

Maintenant tout ira bien, c'est la fin de la poisse, Diana va faire plein de fifilles pour compenser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vu comme Boogie en a quand même chié (premiers saignements vers 12h30, elle a mis 1h30 entre le premier et le second) je suis clairement pas pour la reproduction des femelles. Je pense qu'il faut être sage, on a eu du bol sur ce coup la (pour une fois) mais faudrait pas trop tirer sur la corde...

 

Enfin on verra bien, j'ai pas finis de stresser vu que maintenant y'a Diana.... Elle sera à J21 demain soir, je ne sais pas quelle est la tendance de famille donc tout est possible jusque mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut se donner quelques générations par les mâles là. Ça s'est bien passé par rapport aux autres mais on peut pas encore parler de mise-bas comme sur des roulettes non plus. Ça me conforte dans mon choix de remettre ça pour Super Timor en choisissant bien la femelle, ça nous prouve aussi à quel point tu as eu raison de choisir Diana. C'est un trait qui se redresse, la famille va continuer en veillant bien à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit Diana nous fera peut être la même mais dans l'autre sens xD

 

Réponse mardi maximum, de toute façon c'est comme si c'était demain (je vis dans une faille temporelle géante, ouske le temps est complètement relatif oO)

 

EDIT de la nuit:

 

Boogie s'étant jetée sur moi "j'veux un caliiiinnnn" elle en a profité pour faire un tour avec Blue. Et moi pour vérifier mes dires! Bah jme suis pas plantée, 7 mâles et 1 femelle :cpasmafaute: Numéro 7 va bien, et ils ont tous du lait dans le bide!

 

Quelques photos vite faites:

 

La seule fiiiiille

 

f_30.04.11.jpg

 

Vrac de mec (et on voit bien les yeux cerclés!)

 

30.04.11_5.jpg

 

30.04.11_4.jpg

 

30.04.11_3.jpg

 

30.04.11_2.jpg

 

Y'en a qui mangent bien à la cantoche :mdr:

 

30.04.11.jpg

 

 

 

 

Et la plus belle pour la fin :)

 

boogie_30.04.11.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Je l'avais dit ou pas que y'aurait qu'une fille.

t'es VRAIMENT le démon !!!

 

Boogie est tjs aussi magnifique :)

 

7 maloux... ça me vend du rêve un peu, même si je suis triste pour tous les adoptants qui voulaient une femelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*réalise* Iggy et Lou sont tontons et ils vont avoir un de leur neveu à la maison :mellow: . Idem, j'ai essayé de ne pas trop me projeter dans la portée, j'ai même pas de nom pour un loulou encore mais maintenant j'ai le droit !

 

Mais alors qu'une fille, ça, j'en reviens pas quand même :mm:

 

C'est cool si n°7 va bien !

 

Boogie est beeelle (même si je suis aucunement objective, j'ai son portrait craché en mâle chez moi :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô ils sont craquants! ça fait TELLEMENT plaisir que tout le monde aille bien, les bidons blancs et tout!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.srfa.info/index.php?/topic/85068-dhp-ind-boogie-woogie-bugle-boy-xxx-paa-azrael/page__pid__1488387#entry1488387

 

le post de naissance est fait, on garde celui-ci pour Diana et Blurp, ça ne devrait pas tarder non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de pas m'arreter sur un nom moi tiens :mdr:

 

*croisage pour Diana* Ah bah non, si je fais ca je porte la poisse. j'ai rien diiiiiiiiit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je fais pas la tete hein, ca va pas. Personne n'y est pour rien :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.