Aller au contenu

Barnabé


klara desgaspards

Messages recommandés

Je vous présente mon Barnabé.

Il est né le 21.1.2009 et a donc bien dépasser ses deux ans.

Mais mis à part une faiblesse dans une patte arrière, il est en pleine forme.

Peureux de tout depuis le décès de son copain Ignace. De tout mais pas de nous, car il est très friand de câlins.

Il est noir Irish, oreilles standards, Rex velours.

Il est castré, car au départ il ne se sont jamais entendus et se bagarrais dés qu'ils étaient mis en présence. Ignace n'en voulait pas. Ainsi un jour lors d'une bagarre, Barnabé,qui ne faisait que se défendre, n'attaquent jamais, est mal tombé.

Ausi j'ai fait castré Ignace, puis Barnabé, car après cela il voulait sans arrêt saillir Ignace, ce qui provoquait de nouvelles disputes. Et après ils sont devenu bon copain. hélas Ignace est partis et Barnabé est tout seul. Il à un caractère doux, un peu pot de colle.

 

p1050085u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo qui voilà :) Il est toujours aussi beau celui là :amoureuse:

 

Son frangin se porte bien aussi, ça fait plaisir de les voir vieillir sereinement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui. Hé oui il est beau mon tit'ange, j'en suis très fier. :amoureuse: Même si c'est pas moi qui l'ai fait. :mdr:

Il ne parait pas son âge, si ce n'est une faiblesse dans les pattes arriere. :mellow: Hélas, l'âge est là malgré tout. Faut faire avec. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé est né à Liège chez Alisha le 21/1/2009.

Il est noir Irish, standards, Rex velours.

Est c'est un véritable petit amour, un petit ange. Normal.....il viens de chez Alisha. :rolling:

 

Hélas il a perdu son copain Ignace en décembre dernier. Il est seul maintenant.....enfin seul......je suis presque toujours à la maison et pour mes rats je suis un vrai pot-de-colle. :lol2:

 

Photo de mon Barnabé:

 

p1040138p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vrai qu'il se dépoile mais pas trop Barnabé, tant mieux ça lui donne un air encore tout fringuant! :)

 

 

 

A mon avis il ne verra pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un pti coup de jeunesse, tant qu'il reste prioritaire pour la tartine du matin :mdr:

 

 

 

J'espère que ça lui redonnera un coup de peps au passage, au moins il a à nouveau des copains-ratoux maintenant n_n

 

 

 

Et longue vie à Tit'Ange :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors quelques nouvelles de Barnabé.

 

Ils accepte les nouveaux pour la promenade. Mais il n'en veut pas chez lui.

Et ce matin comme Juleke était avec moi sur le canapé, ou Barnabé est habituer de se reposer, ça a tourner un peu mal.

Barnabé lui a pris la peau du dos et j'ai du les séparés. Depuis Juleke se méfie de Barnabé et moi aussi.

Je crois que, le canapé ça fait partie de territoire de Barnabé et là il n'en veut pas des nouveaux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le couloir pour plaine de jeux et de temps en temps j'y amène Barnabé. Mais cela ne lui plait pas. Et sur son territoire et surtout dans sa cage il n'en veut pas. Le plaid sur le canapé est régulièrement changer et laver. Mais ça reste toujours le canapé que Barnabé connais depuis toujours. :(

Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir les pattes arrières qui ne vont plus bien, il a peur de se faire dominer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ils se promènent ensemble tous les trois. Mais Barnabé pas trop longtemps. Ils se fatigue vite.

Et il ne veut toujours pas que les deux nouveaux viennent dans son coin à lui. Il à essayer d'en retourner un, mais ça ne vas pas. Ils sont trop rapides pour lui.

Par contre Jantje a voulu faire avec Barnabé comme il fait avec Juleke, se battre pour-de-rire, mais là Barnabé s'est fâché et a pris Jantje par la peau du dos et l'a un peu secouer. Du coup Jantje n'a plus bouger, puis à filer en vitesse.

 

La cage de Barnabé est désormais emménager pour lui, entièrement capitonner, pour qu'il ne puisse se faire du mal.

Il emploi encore un tout petit peu ses pattes arrières, mais plus trop.

Mais sinon il va très bien. Il a même un peu pris du poids et pèse encore 654 gr.

 

Il a sa cage, il peut aller derrière sa cage et sur le dossier du canapé. Cela c'est son territoire à lui.

 

p1050367b.jpg

 

p1050362h.jpg

 

 

p1050370.jpg

 

p1050365e.jpg

 

Voilà mon papy installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis aller avec Barnabé et Juleke chez ma véto. C'était pour Juleke et sa griffe à l'oeil. mais j'en aie profité pour montrer mon papy Barnabé.

 

Elle l'a ausculté et l'a trouver vraiment très bien pour son âge, deux ans et cinq mois.

Poumons: OK

Coeur: OK

 

La légère paralysie des pattes arrières est un problèmes neurologique. Mais il a aussi de l'arthrose.

Seulement depuis que les jeunes sont là, il va mieux, bouge plus et mange mieux.

Ces oreilles sont impeccable et ses yeux aussi. Mon papy se porte bien et j'espère qu'il en sera ainsi encore longtemps. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Barnabé n'est plus.

 

Ces dernier temps il avait subitement pris un coup de vieux. Le lundi soir, 10/10, il a eu deux crises de convulsion, nous sommes partis aux urgences. Mais il ne s'en est pas remis et subitement trois boules pleines de pus sont apparues au niveau de son sexe en quelques heures. Retour chez la véto. Plus tôt que de lui faire subir une intervention risqué et vu son état et son âge, nous avons préférés l'endormir.

 

Ce poste peut donc être cloturer. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.