Aller au contenu

TPD Lady Gwen Gaga Cooper X BFC Nox


lywann

Messages recommandés

 

suivit.png

 

 

Saillie observée le : 19 Janvier 2011

Courbe de poids de la grossesse de la Gwen

 

LPM11.png

 

Les p’tits Monsters ont vu le jour le 10 Février 2010.

12 Ratons. 7 Femelles et 5 Mâles.

 

Les petits monstres ont tous rejoins leur nouvelle famille, puissent-ils vivre une longue et belle vie de raton en bonne santé et bien dans leurs poils!

 

Topic de Naissance.

 

Page du Time Pa'Rat'Dox avec toutes les photos.

 



  • F1 : Paparazzi (Mink, Unie, Standard) > Lexa
    F2 : Téléphone (Noire, Bareback, Micro étoilée, Dumbo) > Reste ici ♥
    F3 : Bad Romance alias miss dentelle (Noire, Variberk Dumbo blanc au menton) > Makkara
    F4 : The Fame (Noire, Grand Irish, Dumbo blanc au menton) > Hoaxymore
    F5 : Money Honey (Noire, Micro Irish, Standard) > Hoaxymore
    F6 : Beautiful Dirty Rich (Noire, Irish, Dumbo) > Lexa
    F7 : Love Game (Noire, Berkshire, Dumbo, blanc au menton) > Oon (Suisse)
     
    M1 : Alejandro (Noir, Hooded raté, Dumbo, blanc au menton) > Kirane
    M2 : Poker Face (Noir, Grand Irish, Dumbo, blanc au menton) > Sandra45
    M3 : Dance in the Dark (Noir, Irish, Standard) > Sandra45
    M4 : Speechless alias Beaaauuuté (Noir, Grand Variberk, Dumbo, blanc au menton) > Kam.
    M5 : Teeth (Noir, petit Berkshire, Dumbo) > Kirane
     
     
     

    •  
      F1 : Paparazzi devenue Cabana --> Lexa
      • F1001.png

 

F2 : Téléphone devenue Humhm Honey Bee --> Restée ici ♥

  • F2002.png

 

F3 : Bad Romance --> Makkara

  • F3001.png

 

F4 : The Fame devenue Oxygène --> Hoaxymore

  • F4001.png

 

F5 : Money Honey devenue Azote --> Hoaxymore

  • F5001.png

 

F6 : Beautiful Dirty Rich devenue Copa --> Lexa

  • F6001.png

 

F7 : Love Game --> Oon (Suisse)

  • F7001.png

 

 

M1 : Alejandro --> Kirane

  • M1005.png

 

M2 : Poker Face devenu Flash --> Sandra45

  • M2001.png

 

M3 : Dance in the Dark devenu Pearl --> Sandra45

  • M3001.png

 

M4 : Speechless Just-BoT --> Kam.

  • M4001.png

 

M5 : Teeth --> Kirane

  • M5001.png

 

 

 

J'espère voir des tonnes de photos et avoir plein plein de bonnes nouvelles des petits monstres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'accuse réception de mon rat Just :P

il est tout brillant, fait pipi sur mon canapé et a les pattes qui piquent plein!

et il fait des bisous plein aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la vidéo de la première rencontre fait planter l'ordi :pascontent:

 

A défaut voici quelques photos de cette première rencontre :D

 

Un gros Bingo dominant ça fait peeeeuuuurrr

P1020104.JPG

Frangins VS frangins : Le double duel :mdr:

P1020112.JPG

 

Noireau VS noireau

P1020110.JPG

 

Flash et mon vieux papi nours : bisssooouuuu :amoureuse:

P1020117.JPG

 

Vidéo de la joyeuse famille ^^

 

Voilà pour les adorables petits loups :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aaaaarrrggg tu m'as confié les seuls ratoux qui arrivent à ouvrir ma volière !!! :wacko: Chaque fois qu'ils se font secouer par les gros, ils filent à l'anglaise et ce soir je n'ai pas encore mis la main sur Flash :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ya pas que moi!

 

mes anciennes dans la volière si je fermais pas à fond elles soulevaient jamais la porte... qui qui m'a fait flipper mardi soir qu'yen avait plus qu'une dans la volière?!

l'angoisse totale unsure.gif

heureusement je l'ai trouvé 2 secondes après elle a fait du bruit sur les jouets de la tétouille! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai retrouvé Pearl mais pour Flash ... pas un bruit. Ce chameau s'est surement endormi dans un coin. J'en ai déjà un que je n'ai retrouvé qu'au bout de 18h :wacko:

 

Ils vont me rendre chèvre mes amours ! :sarrachelescheveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Just n'est toujours pas intégré :cpasmafaute:

Il est dans la cage, mais ne se mêle pas a la masse, hurle quand un des tontons tente de le sentir...

Il vit sa vie, vient me voir, mange etc... mais en évitant les autres :cpasmafaute:

 

Jlui ai pris un pote, il se sent ptêtre seul avec cette bande de vieux :P

 

 

J'espère que ton fugueur reviendra vite sandra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Je vois que ce qu'on voulait transmettre de Jack s'est BIEN transmit ... Un peu trop même... =_=

J'espère qu'il va vite revenir ton ptit loulou Sandra :/

 

.Kam... Mince, peut être qu'il a encore un peu les pétoches le p'tit gars, t'inquiète pas ça va venir^^

 

Ici Beebee, c'est juste le plus merveilleux bébé du monde ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé Flash hier soir en allant me coucher. J'entendais courir dans mon lit sauf qu'il n'était pas dedans. Et bien Monsieur avait creusé un trou dans la doublure du sommier et était en train de grignoter la mousse. :pascontent:

 

Mémo pour moi : Acheter des cadenas pour les trappes de la volière et toujours fermer la porte de la chambre quand on est pas la (en cas d'évasion) :rolling:

 

Ici aussi ils flippent avec mon gang des grands frangins. J'ai du retirer les tuyaux pour ne pas qu'ils se planquent car ça énerve Bingo mon dominant. Pour faciliter les chose c'st sieste de l'après-midi à 4 dans la boi^te de transport comme ça ils n'ont pas d'autres choix de d'être ensemble :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais peut être tester la boîte de transport avec le vieux tonton Jean :P

C'est vieux et mou cette bête là ^^

 

ça fait 3 semaines qu'il est avec les gros maintenant! Il serait peut être temps qu'il se détende :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon des news...

J'ai viré tous les artifices de la volière pour forcer les choses avec Just

je voulais que ce soit réglé pour l'intégration du petit dernier :)

 

ça va mieux du coup, mais il reste quand même sur ses gardes avec les gros

et a tendance a s'exiler dans un coin cramponné aux barreaux en cas de conflit...

 

Intégration de Vi-Taï cet après midi

et Just lui a sauté dessus gentiment genre "aaaaaah un copain de ma taiiiiille" :mdr:

 

photo!

img9588red.jpg

 

img9599red.jpg

 

img9602red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous trop mimis les bébés de mon gros...... Comment je regrette de pas avoir adopté sur la portée :lol2: :lol2: :lol2: . Bon c'est pas grave, je vais bien suivre la suite, on ne sait jamais :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est toujours aussi beau ce petit con ♥

Merci pour les photos, ça fait plein plaisir de revoir sa petite tête de beauuuuuuutéeuh!!!

 

Didou, la prochaine ~_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin réussi a éviter les évasions des deux demies-portions.

 

Ils ont toujours un peu peur de Bingo (le dominant) mais ça va mieux avec Païky.

 

Flash est toujours l'adorable crevette de course qui bat des record de vitesse alors que Pearl est toujours le calme et tout doux tout calin. Bref ce sont de vrais amours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Message pourri Bonjour...

 

En revenant de vacances j'ai découverts une boule sur Jack qui a grossit très vite, j'ai donc été la faire opérer en urgence vendredi 29... Mamie Jack ne s'est pas réveillée de l'opération. Trop vieille? Est ce que la tumeur avait déjà fait trop de dégâts? La véto n'a pas su dire...

 

Beebee aussi avait une boule sous l'aisselle, rien d'alarmant, bien détachée tout. Le 11 Aout, veto, elle a décidé de l'opérer puisque les anti bios ne servaient pas à grand chose. Il s'est trouvé que c'était une tumeur (mammaire?) bien pourrite, mais petite, entourée d'une boule de gras.

L'opération s'est bien passée, au réveil, elle était avec Gwen qui la nettoyait parce que la plaie saignait pas mal... et quelques instants plus tard c'était fini pour Beebee.... Elle n'a pas réussit à se réchauffer, Après autopsie, il se trouve qu'elle avait des poumons très petits, apparemment un seul lobe de chaque, et un coeur un peu gros.

C'était le bébé pas de bol, la veto dit que ce n'est pas génétique à ce niveau là.

 

Voilà... c'est un peu la loose en ce moment...

 

J'espère que par chez vous les ptits vont bien. Gwen va bien même si elle semble un peu tristoune de la disparition rapide de Jack et Beebee.

 

En tout cas, il faudra faire gaffe au niveau opération sur cette lignée, ils ont du mal à reprendre vie après :/

Donc Si une petite radio peut se faire avant, c'est mieux.

 

Désolée pour le retard, ça n'a pas du tout été facile de venir poster tout ça ici, c'est un peu le mois moisi avec beaucoup trop de disparitions trop dures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bisous plein!

 

Ici Just va bien

Il attaque sa crise d'ado "aaaaaaaah elle me touuuuuuuche" comme tous les males de la lignée :mdr:

Je parlerai de tout ça a ma véto a la prochaine visite et verrai pour programmer une radio ou une echo selon ce qu'elle en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou

 

Les microbes vont toujours aussi bien. Ils pètent le feu !

 

Niveau caractère : Aucun changement depuis le dernier e-mail que je t'ai envoyé ... Ils sont rat'dorables.

 

Je les aime plein fort énormément mes champignons qui poussent ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello

 

Ce soir c'est persécution de gros lardons : Au menu pesée et photos happpy

 

Tout d'abord mon gros Flash : Beau bébé de 465grs

P1100158.JPG

 

En plein flag de visitage de plante o:) (cherchez l'erreur :siffle: )

P1100188.JPG

 

Puis le tout-doux Pearl : La crevette de 450grs. C'est le seul rat ici qui, quand on le pose, il ne bouge pas : La preuve en image "Dit maman, je peux descendre ?" :mdr:

P1100185.JPG

 

P1100198.JPG

 

Voilou mes adorables demie-portions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.