Aller au contenu

TPD Lady Gwen Gaga Cooper X BFC Nox


lywann

Messages recommandés

Sont tous plus beaux les uns que les autres les bébés de mon gros^^

Qui au passage fais des bisous a tous ses petits loulous^^ Du haut de ses 29 mois aujourd'hui pète toujours autant le feu^^ Toujours en demande de câlins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hier, à l'intégration du petit nouveau, les frangins ont été adorables :

 

 

Et un photos montage pour vous montrer le déroulement global (et la musique va vraiment bien avec je trouve) :

 

 

Et les deux dernières photos faites au dernier moment(pendant que les vidéos chargeaient) Blitz était litéralement scotché à Flash et Pearl était endormi avec les gros (WAOU happpy ) :love:

 

P1100284.JPG

 

P1100283.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Miss Azote et Miss Oxygène se portent à merveille et sont vraiment ultra craquantes toujours :)

Un jour je vais me décider à faire des photos parce que un peu je manque à mes devoirs les filles vont finir par regretter de les avoir laissé partir :D

 

Elles sont devenu de calmes loulouttes adorable.

Juste par contre je sais pas si les vôtres l'ont, mais elles ont le gêne "je fais tout tomber" : c'est la première fois dans ma carrière rattounesque que tout ce qui se situe sur un étage finit systématiquement renversé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La croissance de mes adorables noireaux continue sur sa lancée happpy

 

Flash est passé de 465grs début Oct à 520grs aujourd'hui :

P1100339.JPG

P1100341.JPG

P1100353.JPG

 

Tu veux mon portait maman ? :love:

P1100351.JPG

 

Pearl est passé de 450 grs début Oct à 510 grs aujourd'hui :

P1100333.JPG

P1100348.JPG

 

Un petit bisou :love:

P1100350.JPG

 

Les deux inséparables frangins

P1100349.JPG

 

*Je les aime fort mes deux crapules* :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un petit mot pour annoncer le départ de Nox sur le nuage de gruyère...

Il est parti naturellement, de vieillesse mais on lui pardonnera au Noxouille, même si ici je le pleure encore....Mon bébé me manque mais il aura quand même atteint les 31 mois.

 

Reposes en paix mon Nonox, ma petite bouille, mon bébé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Flash, le speedouille de service est en train de devenir une VRAIE GLUE ! Et vas-y que je te bisouille les humains de compagnie, un petit tours, quelques jeux et RE bisous :love:

IMG_0427.JPG

 

IMG_0485.JPG

Et il est PASSIONNE par les humains : Parce que les humains de compagnie, ça fait de l'animation dans la maison :D

IMG_0504.JPG

 

Quant à Pearl, mon tout doux, pendant quelques jours il a été un peu tendu, mais ça commence à revenir comme avant

IMG_0516.JPG

Par contre il est tombé en adoration pour ma fleur en tissus :"dis, je peux grimper ??? Alllleeeezzzzz !"

IMG_0527.JPG

 

Caaallliiiinnnnnn :love:

IMG_0539.JPG

 

Parce que j'adore les bidous de mes gros noireaux et que je n'en ai encore jamais mis de photos :

 

Pearl

IMG_0558.JPG

 

Flash

IMG_0553.JPG

 

De vrais bidons à bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Petites photos de ce soir :

 

Pearl était ... intenable :non:

 

Donc on a du flou : "Tu veux ma photo ? Ba tiens, GROS plan"

IMG_0008.JPG

 

Monsieur en mode "Mais arrêteeeeuuuu, j'ai faim moi"

IMG_0013.JPG

 

"Bon ba je me cache moi"

IMG_0007.JPG

 

Pour la suite (âmes sensibles s'abstenir vv ) Flash en mode MEGA GLU

 

IMG_0650.JPG

 

IMG_0653.JPG

 

IMG_0656.JPG

 

IMG_0657.JPG

 

IMG_0658.JPG

 

IMG_0659.JPG

 

Une petite vidéo pour immortaliser ce moment

 

 

Si si il marche encore ... pour passer d'un humain à gratouilles à l'autre :mdr:

 

IMG_0662.JPG

 

IMG_0661.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Je croise les doigts avec toi...

et au moment même ou ce topic remonte on découvre Azote sans vie dans sa cage.... :(

Hier encore tout allait bien et là d'un coup le choc.

 

Lucie est à côté donc on va attendre sa sieste pour ausculter et voir si on a une explication possible.

mais on a détecté aucun comportement suspect, aucun boule, pas de perte d'appétit...

j'espère que les autres frangin(e)s se portent bien?

 

 

fuck, tiens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode des morts subites en ce moment, ils se sont passé le mot ou quoi ? Brumear chez Diane, Don Juan chez Deboa, maintenant ta puce, et pas vieux tous ceux là en plus... plein de courage :*

Si tu décides de faire une autopsie, pour info à ton véto, le germe responsable de la septicémie de Backup était un coccobacille tout-à-fait bénin. A deux mois de distance, je ne pense pas qu'il y ait un rapport, surtout que tu aurais vu des signes d'infection chez Azote, mais on sait jamais, ça peut être une information utile, je ne sais pas.

Encore bisous :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.