Aller au contenu

[ADOPTION][59] Portée kinder Elefeyah


YaYa

Messages recommandés

Date de naissance de la portée 18 Mars 2011

 

Nom du Père : inconnu

 

Nom de la Mère : Elefeyah Gwaothiel

* Description : uni bleu US dumbo lisse

* Provenance : animalerie Cambrai [59]

* Généalogie: aucune généalogie connue

* Numéro d'inscription au LORD: INC24132F

* Date de naissance : estimée en Décembre 2010

* Poids à la saillie : inconnu à la saillie, 199gr la vieille de la mise bas

* Autres informations: J'ai adopté Elefeyah en animalerie alors que je me promenais, je l'ai vue dans une cage pleine de rats mâles et femelles, et j'ai bien remarqué qu'elle était pleine jusqu'aux dents donc j'ai décidé de la prendre à la maison pour lui donner des chances de mettre bas dans de bonnes conditions. J'ai bien fait puisqu'elle a mis bas le lendemain de son arrivée chez nous.

 

La portée :

* Nombre de petits: il y a eu 8 petits, 3 femelles et 5 mâles. Une des filles, Zloti, nous a quitté le 20 Mars, nous l'avons retrouvée en dessous d'un tas de chanvre et de morceaux de sopalin.

* Informations complémentaires :

 

Deux petits loulous cherchent encore une famille aimante pour les adopter (Les noms sont donnés à titre indicatif et pourront être changés par l'adoptant s'il le désire):

 

ACH PROFESSEUR VERMINE [mâle]

 

Marquage : irish

Couleur : noir

Yeux : noirs

Oreilles : standard

Poil : lisse

 

215818_114279811988081_100002181875781_121936_787904_n.jpg

 

ACH SINISTRA [femelle]

 

Marquage : irish

Couleur : noir

Yeux : noirs

Oreilles : standard

Poil : lisse

 

208011_114279631988099_100002181875781_121926_5630229_n.jpg

 

 

* date d'adoption possible : Adoptable à partir du 6 Mai pour les personnes ayant des adultes, à partir du 3 Juin si ce n'est pas le cas

 

* Participation financière demandée: 15€ (carnet de santé et d'adoption, certificat de pedigree [même si dans ce cas il n'y a pas grand chose], certificat vétérinaire de bonne santé et traitement antiparasitaire avant le départ).

 

* départements d'adoption possibles : Cambrai [59, chez moi] ou partout en France si covoiturage (à la charge de l'adoptant). Je n'accepte une adoption que si vous avez une solution pour récupérer votre petit compagnon.

 

* vos conditions d'adoptions : à lire sur le site ICI

Bien entendu, les petits étant issus d'une portée kinder, il est hors de question qu'ils soient reproduits. Je me réserve le droit de reproduire la petite que je garde si éventuellement elle (ainsi que sa maman et sa fraterie) sont en bonnes conditions au moment venu.

 

* Vos coordonnées : vous pouvez me joindre ici par MP, ou par MP également sur le forum de la raterie ou encore par email: yaya@raterie-d-acheron.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.