Aller au contenu

Eole cherche prétendant


htc1

Messages recommandés

Nom du/de la Candidate : EOLE

je peux envoyer des photos par mail...

 

* Description : Hooded agouti raté

 

* Provenance et généalogie : chez moi

Mère Agone hoode agouti et Hypnos albinos d'annimalerie.

(vous trouverez plus de renseignement sur ce post : http://www.srfa.info/index.php?/topic/84815-genetique-pour-ma-ratte/page__p__1475617__fromsearch__1#entry1475617 )

 

Suite à la reproduction entre Agone (maman hooded agouti) et Hypnos (mâle albinos d'animalerie) des photos ici : http://www.srfa.info/index.php?/topic/84149-agon-x-hypnos/page__p__1448188__fromsearch__1#entry1448188

 

* Date de naissance et poids à la saillie : Née le 2janvier. Pèse actuellement 300gr...

* Caractère :joueuse, curieuse et aime se promener. C'est le portrait caché de sa maman en plus jeunes. Sauf qu'elle essaye beaucoup de lécher la bouche a tout le monde. Je ne sais pas pourquoi....Ne sais pas trop la dominance car elle court beaucoup après sa mère pour jouer mais généralement, elle cela se fini en recherche de puce.

Sa mère Agone, était dominé avant sa naissance

 

* Porteur(se) :, elle porte l'albinos, 1/2 chance de porter le Bleu, peut être du Beige si c'est vraiment cette couleur qui est apparue sur un oncle (qui serait peut être Siamois mais avec un père Albinos je doute)

 

SANTE : rien à signaler...Sa mère à eu un problème de peau et de puce à différents moment de sa vie, bien soignée. La elle en pleine forme.

* Première portée ?oui pour elle.

 

Son ideal de futur compagnon : un gentil mâle porteur bleu ou albinos ou hooded...Plutot claire...

Pas agressif curieux et joueur.

* âge et poids à la saillie : Une bonne santé au moment de la saillie, au moins plus d'un an. Je ne prendrais pas de rats d'animalerie ou de rats à une généalogie inconnue. Je sais que la généalogie de ma ratoune n'est pas parfaite mais je cherche à l'améliorer à faire mieux...Histoire d'avoir de beaux descendant plus fort, plus résistant et affectueux.

 

 

* date de saillie envisagée : entre fin mai et avant septembre (avant ses huit mois)

* trajets possibles :rennes et alentour, chateaubriand et alentour

* conditions de saillie :chez moi, que la personne m'aide à trouver des adoptants responsable

* raisons de la portée : améliorer la généalogie de mes futurs rats, garder la descendance et pour l'amour du rat.

 

 

* Vos coordonnées*chateaubriant, par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut j'ai 3 males à dispo.

un albinos

un husky gris et blanc ( plus blanc que gris)

et un petit noir

 

ls sont les trois d'un élevage près de chavornay et cet elevage est clean y a pas problèmes de consanguinité et ils sont adorables et joueurs ils sont en bonne santé...

 

Ecris moi par mail j t'enverrai de photo j'arrive pas les mettre^^ si ca t'interresse bien sur^^

 

shadow9077@hotmail.com

 

a bientot

shadya duvoisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

cherche toujours un mâle si possible plus d'un an

dans le coin de chateaubriand, rennes, nantes

 

voilà...

Je l'ai inscrite au lord : IND25733F

Demain je l'enmmène à nantes pour la reproduire avec le màle de Zore. Espère que ca va marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est du genre à prendre son temps mais une fois que c'est parti c'est bon x) et en plus il est du genre fertile ! 15 pour une première portée ! On prendra le temps qu'il faudra, quitte à essayer plusieurs fois sur plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.