Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ben ne t'excuses même pas d'avoir fait attendre, car c'est une de mes séances photo préf là :love:

On boufferait bien tous les fruits de la coupelle o:)

 

 

Vraiment flagrante la différence entre les deux clones charbonnés!

 

 

 

 

Alors alors, attention âmes sensibles s'abstenir, les lignes qui suivent contiennent des scènes d'une telle violence qu'elles pourraient risquer de heurter la sensibilité des plus jeunes! :horrified:

 

 

 

Bon ben comme vous l'aurez vu, la pré-intégration chez Limë à l'aide de tonton-Oz et tata-Azalys fu d'une rare et extrême barbarie lol

On prend les ratons, on fait dire coucou quelques minutes histoire de, on colle les ratons dans les boîtes, on ferme les boîtes, puis heu bah voilà stoo quoi :)

 

 

 

Durant le voyage... Zya très stressée se glissait sous Azalys pour dodoter et grignotait de temps à autres. Quant à Taz et Jack Sparrow ça se lavait et ça faisait dodo. De retour quand j'ai ouvert les boîtes, les pti loups n'étaient ni prostrés, ni à sortir comme des lutins de la boîte, bref un pti Paris-Liège sans les perturber ^^ Je pense que d'avoir des "grands" copains avec eux à qui ça ne faisait ni chaud ni froid d'être trimballés, ça les a vachement rassurés quand même.

 

 

 

Et ici...

Au vu de mes troupes sanguinaires, je ne tente une intégration dans les règles que si vraiment ça ne passe pas, donc c'était sur le divan sur leur polaire habituel (en même temps ici terrain neutre heuuu, ils ont juste accès partout au gré de mon inspiration lol), puis pouf dans les cages dont le nettoyage n'a pas été fait pour l'occaz (de tte ils ne sont pas cons, lavée oupa ils savent bien que c'est chez eux, faut quand même pas les prendre pour des quiches x_x), fin bref!

 

 

Les mectons:

Avec Oz ben c'était déjà gagné, en même temps je suis sure qu'Oz il adopterait même un raton laveur :D

Donc j'ai rajouté au trio papa Az' qui est quand même le chef ^^

Du chef de la mort qui renifle trois pti coups les fesses et qui 2 minutes après lavait un Taz qui serait bien rentré dans le divan s'il avait pu! Et Jack Sparrow qui en profitait pour venir me faire tout plein de bizoo :blush:

Alors je les ai mis dans la plexi à éclopés, vu que depuis qu'il y est Az' y tire franchement la tronche... Et là rien de plus, ils ont même été boire un pti coup ensemble.

Depuis les pti sont avec Oz dans la tower car je n'ai pas trop envie qu'ils goûtent à la cicatrice de papa, mais je vais les mettre en visite tous les jours ^^

Et là ils jouent comme des fous, viennent en courant voir les doigts de l'humaine, font dodo avec le ro tonton, bref ça se passe maaal :unsure:

 

 

La pucette:

Avec Azalys ça n'a pas changé, elle reste aussi douce avec :)

Grand-mère Geïsha quant à elle redécouvre les joies de la maternité, Zya a tendance à dormir à ses côtés d'ailleurs, et Geïsha de la laver etc Zya ne bronche pas d'un poil quand elle se fait piétiner par une Geïsha impatiente de venir voir l'humaine d'ailleurs, elle se sent secure avec elle :blush:

Pour Zaelya (l'autre soeur d'Az') je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et au final pour elle c'est de la totale indifférence, donc ça va bien!

Comme prévu grand-tata Keïsha fait sa cheftaine x_x Mais Zya dès qu'elle se fait coincer se laisse retourner, en pouikant genre je vais mouriiir, mais se laisse faire, donc ça devrait le faire! Enfin déjà faut que Keï arrive à bouger sa masse pour courir après la ptite furtive, je ne l'avais plus vue aussi vive depuis bien longtemps :o Et j'ai retiré la mangeoire/maison à pigeon histoire qu'elle ne reste pas coincée trop longtemps à la fenêtre durant les rallyes, parce que parfois ça lui met bien 2 minutes avant que le gras de fesses passe dedans :siffle:

Comme je m'y attendais aussi Miss sous-chef Shmi prend le relai quand Keïsha n'est pas dans la place (elle n'ose pas intervenir si Keï est dans les parages sinon elle se prend une rouste lol), tant mieux comme ça Zya n'en a pas 2 sur le dos en même temps!

Mais j'ai dormi dans le salon, et au final je n'ai pas entendu énormément de pouikages, Zya ne se fait pas remettre en place dès qu'elle croise une des deux miss, c'est juste quand ça leur prend... Je pense que ça devrait aller ;)

En tout cas elle ne fuit pas le groupe, au contraire elle s'incruste à dormir dans le coin de rattes, mais se colle aux plus zen qui l'aiment bien (Geïsha/Azalys). Et vient quand je vais la voir, tout en jetant un oeil par dessus son épaule des fois que...

Du coup hier les pti doudous j'ai joué avec eux dans la cage, alors que la miss a eu droit à une sortie en namoureuses pendant que je mangeais histoire de se libérer des tensions, elle en était toute guillerette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup est intégré depuis hier soir, après une série de présentations sur le lit dimanche, lundi et mardi. Il est super vif et speed, court dans tous les sens, saute sur le dos des gros, vient sur nous, explore beaucoup. Gros gros coup de coeur pour ce raton présent, curieux, vif et confiant dans tout et tout le monde :)

 

McCoy s'est mis en tête d'apprendre la vie aux petits et les a retournés bien comme il fallait - ils se sont bien laissé faire, merci à Lorich pour l'éducation ! -, du coup une fois en cage, les petits lui collent au train, et ils les protègent contre Super Timor et ses possibles humeurs. C'est clairement lui qui les a pris en charge façon "figure paternelle", c'est trop mignon. Autant Becquerel est circonspect avec Timor, autant Backup n'hésite pas à sauter sur Timor et lui mâchouiller les oreilles (et Timor se laisse faire sans broncher, ce qui est relativement inédit, mais tant mieux ! ils ont l'air de bien s'entendre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout le monde est suuuuuper en forme, c'est l'éclate totale (j'ai réuni toute la troupe, ils sont heureux, ça fait plaisir à voir ^^)

 

Des photos des tous beaux !

 

La belle et adorable maman Boogie :

img5607web.jpg

 

Le beau Panda tout vif qui fait mouuuult bêtises et qui léchouille (et qui pèse 154g) :

img5643web.jpg

img5638webo.jpg

 

Mon Gareth tout douuuuux que j'aiiiime fooooort (il pèse 145g) :

img5669web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Diane pour les photos!! j'ai tellement hate de les avoir chez moi, en plus ils seront deja grands, c'est adorable de continuer a mettre des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette série de photo !

 

Ici, tout va bien aussi, Mambo est fort mignon et répond bien à son nom, il est comme tu avais dit Diane, plutôt mou en main et sur moi (et déjà très glu) mais il a ses petits moments de folie qui me font bien rire. Il a tendance à vouloir me ranger dans la cage avec lui, mais c'est pas possible xD

Il est téméraire, mais pas trop, genre "ouaiiis je suis sur maman mais j'vais sauter sur le bureau" *saute sur le bureau* "aaaahhhhh je suis oùùùù, mamaaaannnnnnn" *revient vite sur mes jambes*

 

Pour celles qui ne m'ont pas sur FB :

 

254511_1951787686515_1597324633_31952173_8243524_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici les effusions de sang continuent hum :upside:

 

 

 

Chez les mâles:

 

Les petits ont réussi à caser allez quoi 30min de plus d'activité dans la vie d'Oz!

Enfin il ne fait plus que dormir, c'est un coup j'me lave, 3 coups je lave le pti devant moi, un coup j'me relave, allez hop encore 2 pti coups pour le petiot... Bref il est aux pti oignons n_n

Quant à Az' il a quitté sa cage-de-convalescence-ouskil-boudait depuis, même pas une fois il n'a retourné ses rejetons :)

Au contraire, c'est chouette ils sont pil poil à la bonne taille pour faire des oreillers bien moelleux!

J'adore mes moules intergalactiques :blush:

Jack Sparrow vient comme un fou illico presto à la porte pour jouwer et faire des bizoo tout plein, il est juste tout le temps de bonne humeur ce loulou :)

Quant à Taz il est plus neuneu (me rapelle tonton Oz petit d'ailleurs!), aussi bien curieux, joueur, mais faut surtout pas renifler trop fort paske sinon, il se planquerait bien derrière ses zoreilles xD

Il trip de dormir dans la ptite gamelle en grès, on en reparlera dans 6mois... Mr Sparrow c'est plutôt à tout vents sur le plateau en montrant son bidouchou. Quand ils ne vont pas squatter avec les gros ^^

 

 

 

Chez les femelles:

 

Shmi a comme d'hab abandonné ses idées de cheftaine au bout d'une journée, elle elle explique une fois, après elle en fait pas tout un roman :3

Et Keïsha bah ça a duré un peu plus mais rien de bien méchant, puis là je crois qu'elle en a marre des footing car je n'ai plus entendu couiner depuis un bon moment. Elle croise Zya sans broncher maintenant ^^

Zya dort avec toutes les filles, sauf Keïsha, mais bon ça lui fait quand même 4 doudounes pour les séances dodo, donc elle a le choix!

Elle aime bien se mettre dans le bas du tuyau qui relie les deux parties de la tower pour regarder ce qu'il se passe (ça c'est du piquage de place à Geïsha/Azalys, un des endroits stratégique pour bien voir et être prête à sortir!)

Pas super gourmande, c'plus marrant de sortiiir, toujours prête à venir, mais faut pas y aller trop brutalement car la demoiselle est tout en délicatesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que sur le post de Diana : promis, j'essaie de faire des photos (même moches, au pire) ce weekend ;)

 

Les bébés vont super bien, ce sont de grosses patates obsédées par le jeu et les humains. L'attaque de mains, il n'y a que ça de vrai !

Ils sont brillants tout plein, et trèèès trèèès doux, c'est fort dommage que ça doive changer x)

 

Panda est toujours là pour réclamer des jeux, Gareth est plus calme et câlin, il joue aussi beaucoup mais les dodos sur l'épaule c'est mieux ^^

 

La pesée :

 

Gareth : 172g

 

Never say no to Panda : 169 (suis surprise, je pensais que c'était le plus lourd, mais en fait c'est le plus léger... par contre il est loooong ! )

 

 

Ils ont été allèèèèègrement doublés par les bébés de Diana niveau poids oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je suis en train de présenter Mambo Sun à tout le monde. Il ne se passe... rien... comme à chaque intégration chez moi lol. C'est limite désespérant, à chaque fois, chuis super prête à toute éventualité, baston etc, et il ne se passe rien. Bon, si hein, ils l'ont reniflé toussa mais c'est tout haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op j'en profite pour revenir :)

 

Merci encore à Diane pour les nouvelles, les photos, de prendre soin des petits loups :)

 

J'ai créé le suivi de portée, la suite se passe donc par la bas! -> http://www.srfa.info/index.php?/topic/85541-dhp-ind-boogie-woogie-bugle-boy-xxx-paa-azrael/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.