Aller au contenu

IND Booh x IND Shaka


Vazaha

Messages recommandés

Suite à ça : http://www.srfa.info/index.php?/topic/85081-ind-booh-x-ind-shaka/

 

11 petits sont nés ce vendredi 06 mai ! Ils auront donc 6 semaines le week-end du 18 juin.

 

*édité*

Et il y aurait (première estimation faite ce matin, mais rapidement, je ne suis pas certaine) 7 femelles et 4 mâles dans le groupe !

Avec zhomme, on a vu des petits dumbos, et des standard, mais on n'a pas essayé de déterminer combien de chaque, ça attendra un peu, ce n'est pas pressé ! ^^

 

Niveau poids, ils font tous 5-6 grammes, et ont tous le bidon blanc ! Il y en a un que j'ai trouvé un peu plus petit que les autres, mais 5g au compteur, donc bon... On va voir les prochains jours !

 

j1_07_10.jpg j1_07_11.jpg j1_07_12.jpg

 

 

*édité*

Tout en ayant conscience qu'il est possible que je me sois trompée ce matin dans le décompte !

 

Pour rappel, aucunes allusions aux adoptions/placements/réservations ne sont tolérées sur cette partie du forum.

Merci d'utiliser la section annonces prévue a cet effet.

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca tombe bien, les barbec' commencent, dans le coin :P

Craquantes, les saucisses :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que je viens de te dire sur l'autre forum : en fait, tu peux pas venir les papouiller ! :P *veux pas que mes knackies finissent grillés moi ! :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci pour eux !! Des petites photos des groupes ce matin ! :) (ils sont toujours tous les 11 en pleine forme :) )

Les petits mâles :

males_10.jpg

 

Et les petites femelles :

femell10.jpg

 

J'ai l'impression qu'on commence à distinguer les noirs des bleus, mais ce n'est pas net... Il y aurait à priori une majorité de bleu si je ne me trompe pas.

 

Photo bonus de la maman en train de se faire vampiriser ! ^^

img_2110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, parce que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout gaga de mes petits loupiots ! ;) Des petites photos pendant la sortie de la maman cet après midi... :amoureuse: :amoureuse:

 

08_mai10.jpg

 

08_mai11.jpg

 

08_mai12.jpg

 

08_mai13.jpg

 

08_mai14.jpg

 

08_mai15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme trouve que ca ressemble a des petits pénis, mais ca ne m'etonne pas de Romain ! x)

J'sens que je vais être gaga quand j'vais pouvoir les bisouiller pour le moment j'réalise pas encore ! :o

 

En attendant... Je dois acheter un nouveau PC ! VDM ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit pénis, p'tit pénis, p'tit pénis lui même non mais ! :mdr: :lol2:

 

Voui tu vas voir c'est trop mignon !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... quand tu regardes bien quand tu vois du dessus si tu sais pas que c'est un animal.. Ça ressemble a un petit pénis x)

Demain je vais voir pour un pc, le mien d’après ce que je viens de lire est carrément mort ! A 2 ans ça pique :/

Mais après on se rencardera pour une rencontre bizouillage ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Oui, mais non :P

 

Les portables, c'est programmé pour nous lâcher après 2 ans de toutes façons... Le mien est en début de vie donc je touche du bois ! ;)

 

Pas de soucis pour la rencontre bizouillages ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin mon ancien a 10 ans et il marche encore comme il faut malgré sa mémoire de clef usb !

J'prend portable mais j'sens que le prochain sera un fixe ! Quand je saurais ou le mettre parce que la j'aime bien être sur le canapé en mode larve plus que sur une chaise de bureau !

J'suis une ado encore pas une maman ! :D

 

Attention eh bizouillage envers les ratons pas entre nous, on ne se connait pas encore assez pour ca ! *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ah ben pour ça... Faut être patiente ;) En plus j'ai essayé de regarder des photos où on voit des petits dumbos et des petits standards... Ben... S'pas évident du tout ! Faut attendre au grand minimum 1 semaine, et encore, on ne voit quand même pas grand chose ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, j'avais prévenu... Me voilà de retour à caen, avec une connection de m**** !! Alors les photos, pour ce soir, c'est mal (très mal) barré !

 

Fin bref, tout le monde se porte comme un charme ! J'avais un peu peur à cause de la route aujourd'hui, mais maman Booh a assuré comme une chef et a continué de s'en occuper comme il faut dans la voiture aussi :)

 

Les couleurs s'affirment ainsi que je le pensais, et je commence à réussir à distinguer les oreilles (faut pas prendre ça pour du définitif hein ^^), donc voici un petit récapitulatif :

-2 mâles noirs, un standard, un dumbo

-2 mâles bleu, deux dumbos.

 

-2 femelles noires, une standard, une dumbo

-5 femelles bleu, dont 3 dumbo.

 

Par contre, je n'ai pas vérifié que mes supposés mâles sont toujours des mâles et inversement... Faudra que j'y pense demain si j'ai le temps !

Les photos viendront peut être en doublon si Mme la connection se montre de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.