Aller au contenu

Michèle et Patton ! Enfin arrivée !


Bectarine

Messages recommandés

"ses ptits bras de patte a piza" mwahahah

 

Ben oui c'est vrai ça faudrait que je fasse une vidéo. Elle ont encore grandit en plus...ça passe trop vite !!

C'est des grosses capricieuses finies... elles ne mangent que ce qu'elles veulent...elles font comme les enfants qui arrêtent de respirer pour avoir ce qu'ils veulent, jusqu'au dernier moment elles attendent que je mette autre chose de plus intéressant que leur mélange. Mais je ne cède PAS ! MORVEUSES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ça passe trop vite... Tu les vois toujours comme des ptits bébés alors qu'ils atteignent leur première année... Tu essaye en vain de te rappeler le moment où ils ont pu grandir (et grossir parfois) comme ça ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Des loulous qui fêtent leurs 10 mois !

Un peu de news de Michèle et Patton toujours aussi folles.

Et une nouvelle maison en prime !

 

424167_10150562245534218_665769217_8574518_178582837_n.jpg

 

422056_10150562170014218_665769217_8574184_180564085_n.jpg

 

397272_10150557771019218_665769217_8561666_2026511464_n.jpg

 

428924_10150557748444218_665769217_8561625_1794955146_n.jpg

 

 

Voilà on aime beaucoup les gratouilles et faire tout ce qu'on peut pour sauter du canapé pour aller dévorer du câble. On est très capricieuses en ce qui concerne notre alimentation. Maintenant on a du drybed donc c'est cool (même si au début on avait un peu envie de lui faire faire un arrêt cardiaque à la nana qui s'occupe de nous là, parce qu'on avait bien compris qu'elle avait payé ça cher, donc on voulait voir jusqu'où on pouvait le grignoter). On est des sacs à pipi en puissance mais on assume. Parce qu'on est des vedettes de calendrier wéwé. Ça c'est not' maison : (Bon vous verrez pas grand chose cette fois mais en gros c'est ça quoi)

 

382629_10150491628189218_665769217_8337294_124368052_n.jpg

photocx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bon pas très réjouissantes les news cette fois :/
Ma petite poupée Michèle à eu comme sa maman, une tumeur. La vêto l'a retirée et tout allait bien. Mais 3 semaines après la tumeur est revenue de plus belle et s'est installée partout, neuro &co.
Hier j'ai dû la ramener chez le vêto pour qu'elle l'aide à partir. La voir souffrir comme ça était devenu horrible. Je sais pas si c'était la bonne solution, je me suis dis que pour elle, si.
Je m'inquiète un peu pour Patton qui n'a jamais vécu seule. Je ne sais pas trop quoi faire à part passer mon temps à la chouchouter. J'ai pas vraiment envie de reprendre une copine, un chagrin tous les 2/3ans comme ça je me sens pas de le faire. En plus si elle accepte pas d'autre rate ;/

Bref voilà, toute façon on peut pas grand chose contre ces p%$¨# de métastases. Le pire c'est les réactions autour en fait, les gens trouvent rien d'autre à te dire que "bah, c'était juste un rat".

C'est affligeant. Tu peux pas faire ton deuil tranquille, t'as pas le choix tu dois direct passer à autre chose "parce que c'est juste une bestiole sans conscience". Franchement...

Donc voilà, je sais qu'ici j'aurai un peu de soutien de gens qui savent ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour toi, tu as toutes mes pensées. Si ces gens là avaient des rats, ils comprendraient l'immense vide qu'ils laissent en nous lors de leur départ. Courage à toi :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.