Aller au contenu

URGENCE


Messages recommandés

salut :)

 

tient ça me rappelle Maïa ça :rolling:

pour la mienne ça a tenu une nuit par le péritoine. chez les veto le matin elle a été une vraie crapule à enlever sa collerette dès que les ASV avaient le dos tourné.

pour finir ils m'avaient appelée pour me demandé si je voulais de la bouillie de Maïa car les filles devenaient chèvre :lol2:

 

et en guise de "punition" Maïa a eu droit à une sorte de collerette bouée autour du cou. il avaient mis une sorte de gaze non tissée contre sa peau et avaient fait le tour du cou avec du strapping :innocent: et une bonne épaisseur.

 

du coup elle ne pouvaient ni se toucher le ventre et bas ventre ni se laver les yeux . j'avais une lotion à lui mettre 2 fois par jour pour lui laver les yeux, et du serum phy pour lui laver le sexe.

 

quand ils lui ont mis elle a vraiment fait la tête aux vétos et aux asv. :lol2:

 

 

plein de papouilles à ta louloute et je lui souhaite un prompt rétablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à ce matin c'était pas la forme elle refusait de manger et de boire même si je lui donnait sur le doigt et même en enlevant la collerette quelques heures, elle dormait mais ne se nourrissait pas et ne faisait pas sa toilette.

 

J'ai testé la beldine, les petits pots bébé (jardinière de légumes et compote de pomme) mais rien n'y faisait.

Elle ne faisait que Dormir, Dormir ......

 

Ce matin me suis levé a 5 heure (je pars a 7h) et lui ai enlevé sa collerette et lui ai fait une toilette totale au serum phy (yeux, nez et parties génitales) + ses médocs et ses soins de cicatrice et du coup ça a dû la stimuler car elle a bien voulu manger et boire mais uniquement ce que je lui donnait sur le doigt. Mais bon du coup elle a pas trop mal mangée.

 

En même temps pauvre tite mère elle a du souffrir le martyre avec sa déchirure et deux anesthésie d'affilées ça l'a épuisée.

 

Je pense qu'il lui a fallu un peu de temps pour recuperer un petit peu la fatigue.

 

Elle a une balafre de l'arrière de la patte avant droite jusqu'a quelques milimetres de l'anus.

 

Je la surveille de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée cicatrice, elle arrive à faire ses besoins sans souffrir? T'as pas un/e ami/e qui pourrait la garder la journée pour essayer de la nourrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle arrive a faire ses besoins mais comme elle a quasiment rien mangé en 2 jours elle n'avait fait que deux minuscules crottes.

J'avais demandé a la veto, elle m'a dit que pour les selles ça lui poserais pas de pb car elle a fait en sorte de justement suturé de façon a e qu'elle ne soit pas gênée.

 

Pour ce qui est de la nourrir, mon ami travaille le matin et rentre a 13h30.

Je la nourrit et fait ses soins le matin avant d'aller au boulot (je pars a 7h), et lui lui donne a boire et a manger quand il rentre.

Je rentre au alentours de 18h et la j’enlève la collerette, lui fait des papouilles, lui fait une toilette des yeux et du nez pour la porphyrine, et je la laisse jusqu’à environ 21h pour qu'elle puisse mangé tout en surveillant de très près qu'elle ne s'arrache rien.

 

Ensuite avant de remettre la collerette vers 21h je lui redonne moi même a manger si je vois qu'elle n'a pas mangée d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.