Aller au contenu

Alwennminis ^^


Benj

Messages recommandés

Comme certains doivent le savoir, j'ai une rate friante d'évasions nocturnes pour aller voir du côté de la cage des maloux ... :D

 

Voilà la fouine ^ ^ :

Alwenn.JPG

 

Elle a profité du réveillon du premier de l'an pour faire ses petites choses tranquilles ;) et visiblement... elle l'a pas fait pour rien cette fois-ci icon_eek.gif

 

Et un sumo, un !

Alwenn3_21012005.JPG

 

Bref, ça fait maintenant 3 semaines et il y a l'air d'avoir la queue pour sortir vu comment ça grouille dans son gros bide tout rond :D Je ne m'en suis rendu seulement rendu compte que cette semaine en plus vu qu'elle ne grossissait pas, avant de se métamorphoser complètement en quelques jours.

 

Pour le... enfin les pères :D vu qu'elle a oublié de me dire lequel elle avait choisi :roll: , j'ai une liste de 3 accusés :

Accuses.JPG

 

---

 

-Paskou le dumbo rex agouti : un p'tit casse-cou adorable

Paskou3_29122004.JPG

 

---

 

-Elvin un des deux frangins siamois : LE joueur, un vrai p'tit chiot ;)

Elvin2_16122004.JPG

 

---

 

-Tudy l'autre frangin siamois : Monsieur le gros dominant mais aussi calin que son frère ^ ^

Tudy_16122004.JPG

 

(C'est un peu le bordel quoi lol.gif)

 

 

Voilà, l'acouchement étant imminent, je posterai les photos de la colonie au fur et à mesure ici :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mouah ah ah ah ! t'as vu Fanchon, t'as une coupine de cochoncetés ! :D

13 elle m'en a fait ! Mais elle a profité du réveillon de Noel pour s'échapper icon_confused.gif

Allez courage à la future maman :D

 

Sinon, on dit Alweniminis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ^ ^

 

C'est parti là, depuis 13h. Je crois pouvoir en compter 6 mais elle a pas l'air décidée à s'arrêter là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alwennminis1_22012005.JPG

 

Doit y en avoir 10, je crois, et apparemment elle se calme comme si c'était fini donc je vais attendre encore un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait elle pour s'evader d'une cage et rentrer dansune autre?confused07.gif:D

 

En fait, à partir du moment où il n'y a personne chez moi, elle passe son temps à chercher un moyen d'aller vadrouiller dans l'appart.

Et comme elle est plutôt...svelte (hors grossesse icon_mrgreen.gif), elle arrive à passer en forcant entre 2 barreaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah pour passer entre les barreaux elle doit etre sacrément habile!!!

les notres forcaient la porte de devant, on avait mis une pince pour coincer, et apres elles essayeaint de passer par celle du dessus, on a mis un gros caillou.

 

 

maintenant la cage est pas pareille et plus besoin de renforts pour les garder enfermées.

 

a propos, des que les petits auront leurs poils, tu connaitras le coupable, faudra nbous tenir au courant!!!lol

 

 

de toutes facons: FELICITATIONS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alwennminis1_23012005.JPG

 

Finalement il y en a donc 13 ^ ^ avec le bide plein de lait :wink:

Quelques uns bien clairs, tout rose, avec des yeux clairs, donc j'imagine que le fautif est un des 2 siams :D

 

Et la maman se porte bien ! icon_mrgreen.gif

 

Alwennminis2_23012005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tous les possesseurs de mâles ET femelles mettent au point un système anti-EXtrusion spécial réveillons...

 

C'est ptêt la magie des fêtes en fait qui donne toujours des cochoncetés qui marchent et qui donnent à tous les coups 13 lardons happy.gif

 

Félicitations à tout ce petit monde et à la main poilue de la dernière photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

hé bé, 13, elle fait pas les chose à moitié Alwenn en plus... ptite chipie :D

 

bon je lui interdis d'avoir un male siamois dumbo dans la portée sinon je..je..je craaaaaaaque icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation benj

te voila grand père, ca te fait quoi ? icon_mrgreen.gif

j'espere qu'il y aura des males siamois dumbo, comme ca t'en casera déjà un chez niluge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.