Aller au contenu

LRK Vyn Diesel cherche l'âme soeur


Arkane

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : LRK Vyn Diesel

 

vyn_se10.jpg

 

* Description : beige (probablement base mink) irish dumbo lisse ^^

* Provenance et généalogie :Vient de la Raterie Kiara, généalogie ici (cliquer sur les parents, leur géné est dans les commentaires :D) : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=20936

* Date de naissance et poids à la saillie : 13 mai 2010, pour le moment, il fait un peu moins de 400g

 

* Caractère : Avec l'humain, Vyn est Vyn depuis toujours : collant, gentil, neuneu, très attachant et très câlin. Avec les rats c'est un peu plus complexe. Il était neutre à dominant calme dans la cage avec ses trois potes. Puis pour des raisons diverses, j'ai du les séparer, un de ses potes a fait une adolesence très con, il a été un peu traumatisé et prostré au début puis a réagi en conséquence : en faisant le couillon aussi pour ne pas se faire "taper" tout le temps. Ça a marché, sauf que maintenant, il fait pareil avec les autres rats =_=' enfin bref avec de la patience, ça passera je pense... Il faut qu'il réapprenne que tous les rats ne sont pas des méchants :s

 

* Porteur(se) :Mink, et son arrière grand père paternel est bleu russe xD

 

* Première portée ?voui :)

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :La rate parfaite ? Elle serait rex ou double rex topaze porteuse mink, bleu russe et porteuse dumbo. Marquage indifférent, mais préférence pour les marquages loupés, diffus ou faciaux. Enfin ça, c'est dans le cas parfait lol. Le rex ou double rex serait un super plus mais je suis prête à faire l'impasse dessus, de même que le dumbo (la rate peut l'être, même si je préférerais une porteuse, ou non). Une rate agoutie ou noire porteuse RED m'irait aussi, de même qu'une porteuse RED ET mink ou porteuse mink tout court. Voilà voilà =)

* porteur(se) :mink si elle ne l'est pas, RED si elle ne l'est pas, dumbo si elle ne l'est pas. Autre chose, à voir ^^

* âge et poids à la saillie :entre 4 mois et demi (et grand minimum 300 grammes à ce moment là)et 11 mois, j'aimerais une rate de 300 grammes minimum

* details supplémentaires : Sans plus, à voir avec moi, j'aimerais juste que Vynny ne quitte pas son groupe qui a déjà tant de mal à fonctionner. On a tout le temps de papoter avec un(e) éventuel(le) intéressé(e)

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : à partir d'octobre/novembre 2011, possibilité un peu avant.

* trajets possibles : Tout partout, principalement Sud Ouest.

* conditions de saillie : à voir avec moi, de toute façon le principal est sur mon site ;)http://titsratsmisus.e-monsite.com/rubrique,mon-ethique-de-repro,291022.html

 

* raisons de la portée : Continuer la lignée commencée par Pils, avec Vynny qui est intéressant de par son génotype et son physique d'athlète :p (je suis sûre que son nom y est pour quelque chose !) De plus, Vyn est un très très gentil rat, si ce caractère de rat-glu peut être transmis, c'est tout bénef ^^ et sa famille ne connait pas de soucis majeurs ;)

 

 

* Vos coordonnées* MP ou titsratsmisus[at]hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que parce qu'il est beau gosse, des photos supplémentaires :p

 

Il a un visage de rêve :p

 

10_10_10.jpg

 

Le gène neuneu tant recherché, je l'ai trouvé MOUAHAHAHA !!!!

 

vynn_s10.jpg

 

Et en fait, je sais même pas s'il accepterait de me tromper avec une femelle rat :p

 

13_02_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je propose une femelle:

 

LRL Fiki

226914_208665465822855_151278231561579_617056_1896080_n.jpg

 

Proriétaire actuelle: Tarzine (Tours)

 

* Numéro LORD: LRL22386F

* Provient de : La Renardiere Lorraine

 

Description de la ratterie d'ou elle provient:

Affixe : LRL

Pseudos sur le LORD : lyne

Pseudos sur le /les forum : lyne54.lyne541, pucca(54)

Localisation : 54

Site internet : http://la-renardiere.e-monsite.com/

Spécification : siam, bleu, dumbo et rex

But : faire des rats en bonne santé et un caractere ne or

Tarif: 5/10E

Condition d’élevage : des volieres faitent maison, il vivent sur du chanvre

 

 

* née sous le nom de Pandora le 07/11/2010

* Type: varihooded bleu russe dumbo lisse

* Porte : mink, RED, bleu us

* Caractère: chipie très speed, neutre en hierarchie et très curieuse!

* Santé: Bonne santé! On a eu peur qu'elle est un virus (on ne sait pas encore ce que c'est) qui a atteind la troupe de son éleveuse, ais la petite n'a rien chopée! ouf!

 

 

Je cherche un malou avec un caractère en or avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour des raisons que je n'étalerais pas en public, je ne travaille pas avec des rats originaires de cette raterie...

 

Merci quand même de la proposition.

 

Pour info, mon loulou léchouilleur-câlin fait désormais 450 grammes \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.