Aller au contenu

Abr Espace.B & Rlf Michoko ~23.05.2011~


goot

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :love: :love: :love: :love:

Avec une petite préférence pour Foxtrot^^ il est chou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aimeuuhhh!! Ils sont trop choux :love: Ils sont merveilleux! Ils commencent à briller :love:

 

 

Je suis quand même trop contente, passer par plein de porteurs, ça finit par payer ^^, déjà que mon Zoro (le papa de Michoko) il était juste standard noir, porteur bleu US et mink et dumbo, Michoko son fiston il collectionne les trucs portés lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mieux dire !

 

Michoko :love: mon foxtrot ce sera un michoko en noir et blanc qui porte plein de truc, et surtout la mignonerie ... Une boule de douceur :love:

 

 

Une pensée pour stella et ses porteurs ch/red :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love:

 

Sont beaaaaux .... michoko c'est une mine d'or ce petit merveilleux :love:

 

pffffiou j'ai pas eut le courage de passer hier (mauvaise journée) j'ai décédée tout l'après midi ><

c'est couillon sont trop mignons a cet âge la

 

fox trot et madison sont trop mignons

 

 

c'est quoi comme danse le cotillon ?

et j'halucine surement mais d'ici j'ai l'impression que salsa a le nez plus rose que le corps huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Loooongue journée ici, alors les petits ont été flashouillés à l'arrache ... des photos ratées donc!

 

Le tas

65557685.jpg

 

La pose ridicules ^^

1j5yx.jpg

 

La mignonne mais floue -_-

1j8p.jpg

 

La surexposée ...

1j7u.jpg

 

Petite tache sur le nombril ^^

1j11.jpg

 

RRRrrrrrrrr...!

1j3b.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Je le rattraperais demain, j'aurais un peu de temps pour les chcrouchcougner un peu plus longuement.

J'ai ma mère toute la semaine donc pas mal occupée, si je peux pas les uploader et poster je refilerais toutes les photos à mouss17 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça briiiiille ! enfin les 7 lisses ^^

 

Le nid

1000584z.jpg

 

 

Le tas

1000580kg.jpg

1000577j.jpg

 

 

Les filles

1000588xrv.jpg

1000587u.jpg

 

Les gars

1000591v.jpg

1000592i.jpg

:love:

 

Les petites dents pointent hihihi

Maman spicebi a refait le mega nid, elle les couvent sans arrêt mdr ils sont donc toujours en tas, complètement recouvert de lin et sopal...Aucun aventurier pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les sensés beiges sont bien clairs....ils font pas beiges....ou alors pas que....ils ne sont pas blancs blancs, ça c'est sur....PIs la platine fait foncée mais bon les doubles dilutions c'est instables...alors.....-_-

 

 

Si quelqu'un a des idées : michoko est mink, il porte le bleu et siamois, peut être red ? espaceB porte le bleu et une chance sur deux le mink, et elle est beige.....

 

M'énerve ces couleurs pipiiiiiiiiiiiiiiis de loutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais beige ou bleu beige pour les deux plus clairs, bleu pour... celui qu'a l'air bleu, et ptet dove pour celui qui est plus marronnasse ? (trop clair pour être juste mink, trop foncé pour être juste beige, trop marron pour être juste bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités de couleurs :

bleu, beige, mink

en association : platine (bleu + red), lavande (bleu + mink), lilas (mink + red) et éventuellement triple dilution (mink + red + bleu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais les possibilité theoriques :p

 

Comme d'hab avec ces trucs là : rendez vous dans 2/3 mois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou c'est bien ce qui me semblait sur les photos mais je me disais que c'etait lié au flash ^^

 

après les 2 petits blancs peuvent être platine ça ressemblerai plus a ce que moi j'avais en mémoire des platines a cet âge là (soit quasi blanc) et la plus foncée une beige qui roxe, un beige bien foncé encore qu'elle parapit pas franchement plus foncée que du beige au même âge...

 

 

Après moi je reste dans le questionnement quand même, vu qu'on sait pas vraiment non plus ce qu'etait le frère d'espace B qui est chez rémi, tu as eut des nouvelles photos de lui ?

si il faut les petits blanc sont comme lui...

 

 

toute façon onle savait que yaurait du jeu des couleurs mouhahaha ^^

 

vivement les petits no'eeeeils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui j'ai confondu dove et lavande, autant pour moi.

Quand je dis bleu beige, je pense platine (mais pour moi platine est de base agoutie je sais pas trop pourquoi).

Donc je reste sur platine / bleu / lavande. Pour moi et en se fiant juste aux photos, y a pas de beige juste beige.

 

Sur Lady Day x Testicule tu avais pas aussi eu une baleine quasi blanche dont on n'avait jamais vraiment su ce qu'elle était, goot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baleine quasi-blanche sur la portée de Lady Day elle était double mink.

 

Je ne crois pas qu'il y ait de base mink là pour le coup.

 

On verra mieux dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la même analyse que vous mdr

 

J'ai pensé double mink pour les blancs, à voir la couleur des yeux plus tard (noir ou dark rubis dans ce cas), mais ça a l'air bien rose encore quand même...dans mon souvenir la dble mink avaient les yeux foncés avant l'ouverture. Le mock peut trainer mais bon a commence à faire beaucoup :upside:

 

La chose beigeasse, ben elle a débord été grisâtre avant de beigeasser...

 

Par contre la bleue me semble prendre des reflets .... N'aurait pas du mink là dessous ?

 

Michoko est mink, espaceB a 1/2 chances...

 

 

Allez, à dans deux mois !! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiii :joie: sont parfaits ces bébés!

 

 

En théorie ils ne peuvent pas être siamois puisque EspaceB est RED.

 

Lavande pour la petite bleu j'y crois pas non plus, elle ressemble pas vraiment à MONTE (l'autre fison de Michoko sur lequel on a pas vraiment de doute vu qu'il avait des soeurs bleue US et mink et qu'on voyait franchement la différence entre lui et les autres, dès tout petit il était bleu bcp plus clair, avec un reflet bien doré/jaune et ses yeux étaient rouges au départ et ont un peu foncé, mais pas autant que ceux des autres non plus).

 

Double mink, mouais de toute façon il est autant probable que Michoko porte le mock que le RED :mdr:.

 

Moi je reste sur beige pour la rex plus foncée et platine pour les trucs blanchatres.

 

Et puis je dis qu'il nous faut encore des photos pour savoir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.